TDA AFC West Fantasy League saison 18-19 [5 fans AFC West peuvent nous rejoindre]

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
khamza
Pro Bowler

TDA AFC West Fantasy League saison 18-19 [5 fans AFC West peuvent nous rejoindre]

Message par khamza » lun. 13 août 2018 19:11

C'est reparti pour une nouvelle saison, j'ai envoyé les invitations.

Il reste 2 à 4 places de libres pour des fans AFC West;

Les personnes qui n'auront pas donné signe de vie d ici le mercredi 29 aout seront supprimés de la liste.

DRAFT dimanche 2 septembre à 20h30 ( on peut changer si ça ne vas pas)

SVP garder les même pseudo sur le forum que sur Yahoo.

logo Khamza ( Chargers) :super:
logo Broncos :super:
logo Chargers :super:
logo elway22 :super:
logo LT21 :super:
logo omaraiders
logo Romain Romain's Team :super:
logo SM Devilbats :super:

AUTRE CHOSE TRES IMPORTANTE

Comme chaque année j'ai des idées farfelues qui la plus part du temps ne se mettent pas en place. Voici celle de cette année les amis. Elle se présente sous trois option.

1. Créer une 3eme Khamza fantasy League (Trademark, copyright)....Qui réunirait la NFC South fantasy league et la AFC West fantasy league. Elle s’appellerait THE TDA (toujours rendre hommage) CLASH league. Se serait organisé en 2 divisions, une league de 16 joueurs, on pourrait même élargir ça en NFC vs AFC tout simplement si des fans d'autres équipes que AFC west et NFC south veulent nous rejoindre et l'appeler THE TDA NFL CLASH league. L'idée est tellement énorme que Bein, Eurosport, Sky sport et ESPN Ocho voudront surement nous sponsorisés en tant que e-sport.

2. Créer THE TDA CLASH League mais en réunissant les deux league NFC south et AFC west sans créer une 3eme. Donc au lieu d'avoir deux Khamza fantasy league il y en aurait plus que une mais à 16 joueurs.

3. Ne rien faire du tout, c'était très bien comme avant on ne change rien du tout on s'est déjà fait avoir par Elio Di rupo et François Holand avec le changement. En plus tu parles de toi à la 3ème personne en parlant de Khamza fantasy league et tu nous fais encore plus chier à défendre Newton tous les dimanches sur le chat que P@to à défendre Glennon sur le forum.
Modifié en dernier par khamza le mer. 29 août 2018 09:27, modifié 7 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Re: TDA AFC West Fantasy League saison 18-19

Message par elway22 » mar. 14 août 2018 08:24

Hello
Je souhaiterai qu'on conserve à minima la tda west fantasy, c'est ma ligue de coeur et je me suis habitué a affronter mes rivaux de div' ;) .
Pour tes propositions, je vote donc dans l'ordre pour 3 puis 1 (je dis pourquoi pas) et pas trop pour la 2

Vivement la draft
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

DG Engie
Drafté
Équipe favorite : : Cleveland

Message par DG Engie » jeu. 16 août 2018 05:50

Bonjour.
Reste t-il de la place ?
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » sam. 18 août 2018 10:21

Oui mais tu sembles être fan des Browns non ? et cette longue est fait pour les fans AFC West. Par contre j'ai crée une ligue AFC vs NFC et tu es le bienvenu.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

nyris01
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par nyris01 » sam. 18 août 2018 15:55

khamza a écrit :
lun. 13 août 2018 19:11
C'est reparti pour une nouvelle saison, j'ai envoyé les invitations.

Il reste 2 à 4 places de libres pour des fans AFC West;

Les personnes qui n'auront pas donné signe de vie d ici le mercredi 29 aout seront supprimés de la liste.

DRAFT dimanche 2 septembre à 20h30 ( on peut changer si ça ne vas pas)

SVP garder les même pseudo sur le forum que sur Yahoo.

logo Khamza ( Chargers) :super:
logo Broncos :super:
logo Chargers :super:
logo elway22 :super:
logo LT21
logo omaraiders
logo Romain Romain's Team
logo SM Devilbats

AUTRE CHOSE TRES IMPORTANTE

Comme chaque année j'ai des idées farfelues qui la plus part du temps ne se mettent pas en place. Voici celle de cette année les amis. Elle se présente sous trois option.

1. Créer une 3eme Khamza fantasy League (Trademark, copyright)....Qui réunirait la NFC South fantasy league et la AFC West fantasy league. Elle s’appellerait THE TDA (toujours rendre hommage) CLASH league. Se serait organisé en 2 divisions, une league de 16 joueurs, on pourrait même élargir ça en NFC vs AFC tout simplement si des fans d'autres équipes que AFC west et NFC south veulent nous rejoindre et l'appeler THE TDA NFL CLASH league. L'idée est tellement énorme que Bein, Eurosport, Sky sport et ESPN Ocho voudront surement nous sponsorisés en tant que e-sport.

2. Créer THE TDA CLASH League mais en réunissant les deux league NFC south et AFC west sans créer une 3eme. Donc au lieu d'avoir deux Khamza fantasy league il y en aurait plus que une mais à 16 joueurs.

3. Ne rien faire du tout, c'était très bien comme avant on ne change rien du tout on s'est déjà fait avoir par Elio Di rupo et François Holand avec le changement. En plus tu parles de toi à la 3ème personne en parlant de Khamza fantasy league et tu nous fais encore plus chier à défendre Newton tous les dimanches sur le chat que P@to à défendre Glennon sur le forum.

nyris01
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par nyris01 » sam. 18 août 2018 15:57

Je confirme ma participation.
Broncos

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » sam. 18 août 2018 19:23

Tu peux mettre Nyris sur Yahoo ?
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 19 août 2018 11:23

J'attend le retour de LT21 et Omaraiders qui sont des habitués du forum. SM Devlibats je me souviens pas du tout de qui c 'est.
Image

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » lun. 20 août 2018 19:31

:plus1: je rempile pour une autre saison
Image

sylvainm
Rookie
Équipe favorite : : Chargers

Message par sylvainm » sam. 25 août 2018 09:13