FFF saison 2

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
Répondre
Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

FFF saison 2

Message par Le Jardinier » jeu. 17 sept. 2020 22:36

LES GROS BILL DE LA FFF SUD VONT ENCORE TOUT DEFONCER (SEMAINE 1)

Des franchises à gros banc et de nouvelles ambitions. Avec la reprise des affaires, les masques tombent.


Image

L'AFFICHE

The Jockstrap Kings 241.52
Je Ne Sais Quoi La Pomme 162.66

Le champion 2019 de la saison régulière invitait le vainqueur du Fédération Bowl 2019 à prendre le thé ce weekend. Côté draft, un brin de jeunisme chez les Jardiniers du Chaos, rebaptisés les Jockstrap Kings à l'occasion de la signature du Jardinier à Moustache pour un an de plus, j'ai nommé the Gardner, the Minshew, the Gardner Minshew. Qui est resté sur le banc d'ailleurs. On a confiance en lui, mais quand même pas au point de lui confier les clés du harem. Des bleus, donc, avec deux rookies draftés en juillet par la franchise, à savoir RB Cam Akers (pick 16) et DL Chase Young (pick 32). Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence. Le spécialiste de l’apple pie avait quant à lui choisi de rameuter quelques vétérans de la Free Agency, avec les additions de K Mason Crosby (pick 12), LB Todd Davis (pick 28) et LB Rashaan Evans (pick 44). Côté terrain, les rouleurs de fûts étaient de retour. RB Ezekiel “Black Belly” Elliott (96 yards et 1 TD à la course, 31 yards et 1 TD à la réception), RB Chris "Undervalued" Carson (21 yards et 2 TD à la course, 45 yards à la réception) et WR Julio "Marathon Man" Jones (157 yards à la réception) ont cavalé. Il est vrai que le Moustachu avait stimulé leur envie de courir à coups de claques sur les fesses. En face, le marathon de WR DeAndre Hopkins (151 yards à la réception) et WR Robert Woods (105 yards à la réception) a été gâché par des bras cassés qui ont infusé le goût amer de la défaite dans le thé du Canadien.

lynx 247.48
League of Heroes 236.84

Au programme de l'autre affiche de la première semaine, rookies, Free Agency, agences d'intérim, pôle emploi, CDI, CDD, stagiaires, contractuels et j’en passe. Recrutement tous azimuts et au café donc pour deux franchises aux dents qui rayent les tableaux de projection. Les félinx avaient drafté du gros chat, avec RB D'Andre Swift (pick 11), WR Justin Jefferson (pick 27), DB Jeremy Chinn (Pick 43), LB Kenneth Murray (pick 59), DL Robert Quinn (pick 91) et WR Laviska Shenault (pick 107). La LOF n'était pas en reste, puisqu'on parle de QB Tua Tagovailoa (pick 13), DL Melvin Ingram (pick 29), DB Xavier McKinney (pick 45), TE Darren Fells (pick 61), LB Isaiah Simmons (pick 77), RB Boston Scott (pick 93), DB Kevin King (pick 109), DL Yetur Gross-Matos (pick 125) et QB Jalen Hurts (pick 141). Le jockstrap du Gardner Moustache était déjà au lit et bordé que ces deux-là draftaient toujours. Sur le tapis brosse, une rencontre de gala. 489 yards pour le Lynx, 496 yards pour la LOF, soit pratiquement 1000 mille yards. Pour le reste, 2 TD contre 5 TD et 37 tackles à 31. Du. Gross. Matos on vous a dit. La victoire finale est revenue au Lynx, qui prend la tête du classement. Maousse victoire qui s'est jouée à un cheveu et une dent. Un cheveu sur la tête à QB Russel "MVP" Wilson (322, 4 TD à la passe, 29 yards à la course) et une dent sur la mâchoire à DB Jerome "Tackling Machine" Baker (12 tackles, 1 sack, 1 fumble forcée).

LES AUTRES MATCHS

Villeurbanne Playa 194.00
Death's Angels 169.30

Les plagistes avaient signé deux rookies en juillet, en la personne de QB Joe Burrow (pick 8) et de celle de DB Jeff Okudah (pick 24). Des informations ont fuité du burrow du head coach. Apparemment, la franchise table sur sept places de mieux par rapport à 2019 (8èmes). Les Death's Angels, eux, 11èmes l'année dernière, ont sorti rien moins que TE Rob Gronkowski (pick 6) de sa retraite pour un baroud d'honneur glorieux. Et ce weekend, dès le premier match, le retraité a accompli le miracle de parcourir 11 yards avec le ballon, donc sans son déambulateur. Respect. Cela dit, avec un banc à 143,12 points, il y a un gros espoir de rebondir en semaine 2. De l'autre côté de la ligne de scrimmage, avec leurs 386 yards et QB Matt "Mattraillette" Ryan, auteur d'un canardage de haute volée (450 yards, 2 TD et 1 interception à la passe), les Villeurbannais ont transformé les Anges de la Mort en Anges Morts en fin de compte. Un victoire de division qui leur assure la première place dans la FFF Nord, devant le Lynx, pourtant leader du classement mondial, mais vainqueur d’une franchise du Tiers Monde. CQFD.

BloodBowl49ers 191.46
Les Chibres du Bengale 210.16

Du sang neuf pour les rouges et noirs, avec WR Henry Ruggs III (pick 1), DL Javon Kinlaw (pick 33), LB Patrick Queen (pick 49), Jordyn Brooks (pick 65), ainsi que le FA Alexander Mattison (pick 56). Il fallait bien des renforts pour oublier la saison 2019, synonyme de lanterne rouge pour la franchise West Coast. Cette couleur allait si bien. Sauf que cette année, c'est le jersey noir de RB Josh Jacobs qu'ils arborent (93 yards et 3 TD à la course, 46 yards à la réception), qu'on se le dise. Un bon score en semaine 1 pour confirmer de nouvelles ambitions, mais insuffisant pour émincer... ah ! évincer le Légume, dont la première victoire de la saison été menée tambour battant par un QB Aaron Rodgers (364 yards et 4 TD à la passe) ravigoté par la rumeur qu'il aurait pu être remplacé par QB Jordan “Hatred” Love. A noter qu'au match des ponceurs de banc, les BB49ers l'ont emporté d'une courte tête, 139.66 à 135.24. Deux gros bancs qui pourraient faire du grabuge cette saison. A noter aussi qu’on ne pourra plus faire dans la blague potagère. En effet, Leguman ne reviendra plus, remplacé par les Chibres du Bengale. Du coup il va falloir trouver des blagues avec le chichi maintenant. (Qu’est-ce que c’est qu’un chichi ? Demande à ton papa de te montrer.)

Bollo's Dynasty gones 230.26
Montelimar's NewGars 184.30

Au point de vue du recrutement, ça va aller vite. Montelimar's : nada, Bollo's : nada. Les bolosses ont commencé comme ils avaient mené leur saison 2019, en flysurf. RB Christian "JC" McCaffrey n'a même plus besoin de marcher sur les eaux (97 yards et 2 TD à la course, 38 yards à la réception), il vole maintenant, soufflé par le doux zéphyr de sa défense à 38 tackles, 3,5 sacks et 2 fumbles forcées, de quoi décoiffer QB Lamar Jackson (275 yards et 3 TD à la réception, 45 yards à la course) et le head coach des NewGars, qu'on a vu se taper la tête contre une cuve de Nougatorade. Son désespoir est compréhensible quand on sait que RB Peyton Barber et RB Chase Edmonds suaient des litres sur le banc pendant que RB Joe Mixon et RB Le'veon Bell tapaient une belote sur le terrain. Regardez-le pauvre NewGars dans les yeux, et dites-lui la vérité : vous auriez aligné qui, vous ?

Terreneuvians 169.78
The Black Crowes 130.20

Les Canadiens avaient besoin de renforts après leur douzième place en 2019. C'est chose faite en 2020. RB Jonathan Taylor (pick 5), RB JK Dobbins (pick 21), WR Tee Higgins (pick 37), WR Brandon Aiyuk (pick 53) apprécient désormais le climat rieur de Terre Neuve. Quant aux Black Crowes : donut. Du coup, pas de miracle. WR Shu-Shu Juster-Smith a répété la même course toute la soirée (69 yards et 2 TD à la réception), et ça a marché. QB Josh Allen s'est cru face aux Patriotes (312 yards et 2 TD à la passe, 57 yards et 1 TD à la course), et ça a marché. RB Nick Chubb (60 yards, 1 fumble à la course, 6 yards à la réception) a été sympa, il a mis en valeur RB Kareem Hunt (72 yards à la course, 9 yards à la réception, 1 fumble récupérée), mais ça a marché quand même. Sauf que ce n'était pas les Patriotes en face, mais les Jets. Les corbeaux se sont inclinés en marquant moins de points que le banc des Terreneuviens. Ça fait un peu tâche au tableau. Il faut dire que la performance de RB Devonta Freeman n'a pas été impressionnante. Elle n’a même pas impressionné la pellicule du tout. Il va falloir que le head coach revienne de PUP en semaine 2, sans quoi sa franchise pourrait bien dégringoler d'une place par rapport à l'année dernière (15ème).

Projet Manhattan 192.94
Lagerback and Soderberg 139.60

Les ingénieurs du Projet Manhattan n'avaient pas jugé nécessaire de recruter de nouveaux cobayes pour leurs expériences en 2020. Lagerback et Soderberg, itou. Le chômage ne les remercie pas. Résultat, le premier perdant du Bowl de l'histoire de la Fédération a démarré mieux que l'année dernière, en disposant assez facilement de son adversaire du jour. L'histoire, encore elle, dira si cela le mènera de nouveau jusqu’au Bowl de la Fédération, pour peut-être une victoire cette fois. D'ailleurs, la revanche de la finale est prévue en semaine 2, contre l’ennemi juré de la FFF Sud, j’ai nommé les Rois du Jockstrap. (C’est quoi un jockstrap papa ?)

Les Gones de Lyon 188.66
Boars 164.20

Duel dans la FFF Ouest. Avec RB Clyde Edwards-Helaire (pick 3), WR CeeDee Lamb (pick 19, plus beau steal de la draft), TE Cole Kmet (pick 35), RB Anthony McFarland (pick 51), DB Trevon Diggs (pick 67), RB Ke’Shawn Vaughn (pick 83) et WR Devin Duvernay (pick 99), les Gones vont rien moins qu’attaquer cette saison. En face, avec WR Jerry Jeudy (pick 9), WR Jalen Reagor (pick 25), WR Denzel Mims (pick 41), Antonio “Diva” Brown (pick 57), WR Michael Pittman (pick 73), K Eddy Pineiro (pick 89) et QB Justin Herbert (pick 105), les Boars vont rien moins qu’attaquer cette saison. Qu’avons-nous appris au terme de ce match de division ? Côté Boars, malgré tout son talent, WR OBJ a couru moins de yards que la longueur de son salon (22 yards à la réception). C’est ce genre de phénomène bizarre, et un peu inquiétant, qui m’empêche de dormir la nuit. Son QB devrait peut-être ouvrir une boulangerie à Cleveland. Ou tondre la pelouse du FirstEnergy Stadium. Côté Gones, RB CEH a mis moins d’un demi quart-temps pour prouver qu’il méritait le 3ème pick de la draft 2020 (138 yards et 1 TD à la course). Mais avec un WR Larry Fitzgerald en soins palliatifs (34 yards), il fallait des golems dans la défense lyonnaise pour arrêter l’autre, à l’instar de DL Aaron Donald (1 tackle, 1 sack, 1 TFL, 4 QB hit). La réaction du head coach après la défaite de sa franchise parle d’elle-même : “Les défenseurs sont un peu surcotés.”

C’est tout pour cette semaine, merci d’avoir joué.

FFF Nord
#5 Villeurbanne Playa 1-0
#1 lynx 1-0
#10 BloodBowl49ers 0-1
#12 Death's Angels 0-1

FFF Sud
#2 The Jockstrap Kings 1-0
#3 Bollo's Dynasty gones 1-0
#6 Projet Manhattan 1-0
#8 Terreneuvians 1-0

FFF Ouest
#7 Les Gones de Lyon 1-0
#13 Boars 0-1
#15 Lagerback and Soderberg 0-1
#16 The Black Crowes 0-1

FFF Est
#4 Les Chibres du Bengale 1-0
#9 League of Heroes 0-1
#11 Montelimar's NewGars 0-1
#14 Je Ne Sais Quoi La Pomme 0-1

mattetienne34
Joueur universitaire
Messages : 13
Enregistré le : mer. 26 août 2020 14:42
Équipe favorite : : Chiefs

Re: FFF saison 2

Message par mattetienne34 » ven. 18 sept. 2020 08:17

La réaction du head coach après la défaite de sa franchise parle d’elle-même : “Les défenseurs sont un peu surcotés.” :)

Le gap d'une année à l'autre ets très fort, je m'attendais pas à ça... mais je me suis adapté sur le marché de la FA. Je préfère en principe stocker des attaquants, mais là j'ai pas le choix. Sweat est très fort, il a fait du bien l'an dernier, et faut que Clark revienne, et ma défense devrait créer quelques surprises.

Mon problème principal est mon QB.
Pour l'avenir, je suis bien sur les WR, tous jeunes, et sur les RB, ma méga star Henry va devoir assurer encore 2 saisons, ensuite mes Kelley et Moss seront devenus des top 10 de la ligue.

Quand je vois mon score, et celui des autres matchups, je n'ai aucun regret, j'ai un des scores les plus minables... Donc on va faire comme l'an dernier, réveil en semaine 2 !

PS : j'aurais dû écouté les experts qui avaient annoncé un match minable de OBJ contre les Ravens, contre qui il avait obtenu 47 yards l'an dernier, mais sur 2 matchs :/

Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

Re: FFF saison 2

Message par Le Jardinier » mer. 23 sept. 2020 16:37

ALERTE AU MALIBU (SEMAINE 2)

Image

Du napalm, un revenant, et des expressions bien de chez nous.

L'AFFICHE

#8 Terreneuviens 212,88
#3 La Dynastie de Bollo Disparaît 218,08

L’apocalypse peut être un spectacle fort distrayant, les deux franchises de la FFF Sud l’ont prouvé ce weekend lors d’une reconstitution de la guerre du Viêt Nam au cours de laquelle le lieutenant-colonel Josh Allen a semblé tenir certaines promesses auxquelles les Terreneuviens croyaient (417 longueurs et 4 essais à la passe). Mais les mitrailleurs Nick Chubb (124 longueurs et 1 essai à la course) et Jonathan Taylor (101 longueurs et 1 essai à la course) ont eu beau pilonner les Bolosses, en face c’était plus précis, plus dense, plus fort. Le messie CMC (59 longueurs et 2 essais à la course, 29 longueurs à la réception) et son apôtre Aaron Jones (168 longueurs et 2 essais à la course, 68 longueurs et 1 essai à la réception) t’aéraient les mottes sur un air wagnérien que c’était beau comme en 68. Ils t’ont transformé le stade Bollo en Apocalypse comme ça, et le propriétaire de la franchise s’est cru Francis Ford Coppola. Quand la terre pulvérisée eut fini de retomber toutefois, le receveur Parris Campbell, l’hybride Dawson Knox et le messie étaient à terre, mais, hé ! on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Sans CMC, dehors pour quelques semaines, le coureur Aaron Jones suffira-t-il à remporter la bataille suivante face à des Anges de la Mort affamés d’une première victoire ? A chaque jour suffit sa peine, et pour l’heure la Dynastie de Bollo savoure son oscar du meilleur mitrailleur. Les Terreneuviens, quant à eux, ont le projet de rebondir sur les Chibres du Bengale en troisième semaine, un spectacle qui promet d’être aussi étrange que distrayant, quoique dans un genre très différent de celui de cette semaine.

LES AUTRES MATCHS

#10 Les 49èmes Saladiers Sanglants 186,96
#5 Villeurbanne Plage 218,82

Duel dans la FFF Nord, entre des Saladiers Sanglants en pleine reconstruction et des Villeurbannais qui avait bétonné leur plage pour l’occasion (23 tackles, 2 saccages, 2 interceptions, 1 maladresse recouverte). Les vétérans n’ont pas laissé beaucoup d’espace aux jeunes attaquants de Vegas, à l’image de RB Josh Jacobs qui, malgré 30 courses, n’a parcouru que 88 longueurs. Si les noir et rouge ont besoin de quelques litres de sang neuf supplémentaire, les Plagistes glissent littéralement sur la planche du succès depuis deux semaines. Mais dans la série Alerte au Malibu, non seulement David Hasselhoff ne court plus, mais un requin est en vue en semaine 3, avec ce déplacement sur le terrain farté du numéro un de la ligue. Interrogé au sujet du calendrier, Pomelo Anderson n’a pas coupé les cheveux en quatre : « Les 3 semaines à venir s'annoncent coton, en rencontrant les trois équipes classées devant les Plagistes. On a tout à gagner ! » Qui vivra verra.

#12 Les Anges de la Mort 193,14
#1 Lynx 236,32

Coup de bambou sur la franchise griffue, leur coureur vedette Saquon Barkley a eu la jambe injuriée et est dehors pour le reste de la saison. Ça n’a pas empêché les félins de conforter leur place sur le trône à mémoire de forme de la Fédération, avec une prestation qui a fait tourner bien des têtes. Jugez plutôt de la performance. Le quart arrière Russel « SuperDupont » Wilson a lancé pour 288 longueurs et 5 essais, distribuant poissons et petits pains à tout le monde (374 longueurs et 6 essais à la réception), palliant du reste une défense fragile face à des Anges qui auraient pu provoquer la surprise s’il n’y avait eu la piètre prestation de joueurs que nous ne nommerons pas pour épargner leurs enfants pour qu’ils puissent continuer à être fiers de leur papa (TE Greg Olsen : bagel, WR Will Fuller : donut). Début de saison compliqué pour les Anges, qui s’apprêtent à recevoir les Bolosses, troisièmes au classement provisoire de la Fédération. Quant aux Lynx, c’est le fauteuil de patron de la Ligue ainsi que celui de la FFF Nord que les Plagistes vont venir revendiquer à leur nez et à leur barbe en semaine 3.

#14 Je Ne Sais Quoi La Pomme 203,86
#4 Les Chibres du Bengale 195,70

Après la défaite alarmante de la première manche, le commandant en chef des Pommes s’est retroussé les manches, virant pas moins du quart de son effectif pour recruter une tripotée de joueurs pas manchots. Pari réussi puisque le linéaire défensif Trey Hendrickson (5 tacles, 1 saccage), recruté sur le fil des renonciations, a donné à la franchise canadienne le plus petit plus qu’il fallait pour dompter les Chibres schizophrènes. A la fois durs et mous, les Chibres ont bourriné en défense (30 tacles, 1,5 saccage, 2 maladresses provoquées, 1 interception), mais en comptant la panne de deux défenseurs de ligne, le fantomatique Trey Flowers et Anthony Barr qui s’est tordu un muscle. Avec le receveur Gunner Olzszwskszy et le défenseur arrière Derwin « Genou » James qui occupent déjà les lits de l’infirmerie, chaque semaine des Chibres ressemble à un épisode de Jeux de Trônes. Cependant, avec un banc qui fait presque aussi bien que les titulaires, la franchise hindoue se prépare sereinement à faire boire le calice à de dangereux Terreneuviens.

#2 Les Rois du Slip Sportif 221,20
#6 Projet Manhattan 209,68

Nostalgie dans la FFF Sud avec cette réédition du Saladier de la Fédération 2019. Devant des milliers de spectateurs invisibles mais très bruyants, le receveur Anthony Miller a traversé le terrain sans faire de bruit (rondelle), ce qui n’est pas pire que le coureur Benny Snell, lequel a soit perdu le ballon, soit reculé (5 longueurs et 1 maladresse à la course, -4 longueurs à la réception). Le prospecteur des Suspensoirs a été plongé dans le goudron et les plumes et le programme d’irradiation des coureurs du Projet pour créer des mutants a pris un coup dans l’aile. Pendant ce temps, le défenseur arrière Mike Hilton et les autres manhattiens (36 tacles, 1,5 saccage, 2 maladresses forcées, 2 maladresses recouvertes) ralentissaient une attaque aux fessiers valorisés (376 longueurs, 3 essais marqués). Mais l’inverse était vrai aussi (27 tacles, 3 saccages). Mise sous le boisseau, l’attaque manhattienne, quant à elle, n’a pas autant produit (219 longueurs et 2 essais marqués), concédant aux Rois du Slip Sportif un deuxième succès, avant un déplacement chez la Ligue des Héros qui ne sera pas de la tarte.

#11 Nougat de Montélimar 178,76
#9 Ligue des Héros 256,80

Les Nougats ont fait le déplacement en Croatie demander une victoire, et elle leur a été refusée. Le quart arrière Dak Prescott s’est montré clair à ce sujet (450 longueurs et 1 essai à la passe, 18 longueurs et 3 essais à la course). L’attaque héroïque a fait des courants d’air à claquer toutes les portes de (444 longueurs, 2 essais). Et T.J. Watt les a raccompagnés à la gare (5 tacles, 2,5 saccage). Les Montélimarais étaient déjà tombés comme des capucins de carte, voici que s’ajoute cette blessure à leur amour-propre. Cependant, étant donné la prestation adverse, ils n’auraient rien pu faire. Personne n’aurait pu. Et quand les quinze propriétaires de franchise autres que la Ligue des Héros ont appris que le défenseur de ligne Nick Bosa était sorti sur blessure (donut) pendant que J.J. Watt saccageait le stand de Nougatorade (2 tacles, 2 saccages), ils ont senti la même goutte de sueur froide glisser le long de leur colonne vertébrale : les Héros auraient pu faire encore plus. Quant aux Héros, inutile de dire qu’ils rient sous cape.

#16 Les Corbeaux Noirs 165,48
#7 Les Absents de Lyon 142,94

Sous les yeux sépulcraux du propriétaire de la franchise ailée, des corbeaux noirs décrivaient des cercles au-dessus du stade lyonnais ce weekend. Au coup de sifflet, un revenant s’est mis à lancer et courir (397 et 1 essai à la passe, 47 longueurs et 2 essais à la course). Les témoins ont dit qu’il s’agissait de l’ancien quart arrière Cam Newton. Effaré, Pharoh Cooper a fait un pas en arrière avant de s’évanouir (-1 longueur, 1 maladresse). Quant au défenseur Ryan Kerrigan, il a collé de l’herbe sur lui et s’est caché quelque part entre la ligne des 30 et des 40 (rondelle). Après le succès de la première semaine, les Absents de Lyon ont donc trébuché à domicile face à la menace fantôme, mais avec un aussi jeune et prometteur effectif, ils ont du foin dans les bottes, ce qui signifie : va y avoir du grabuge. Un jour ou l’autre. Bonne nouvelle pour la franchise au propriétaire ectoplasmique, dimanche soir, le chômeur Devonta Freeman se morfondait en regardant la Zone Rouge depuis sa tombe, lorsque soudain il s’est mis à s’étouffer en poussant des râles. Une rumeur dit l’avoir vu dans un avion pour New York.

#15 Lagerback et Soderberg 180,26
#13 Les Sangliers 170,88

L’infirmerie de Lagerback et Soderberg retentissait des cris des blessés, rejoints depuis par le receveur Courtland Sutton, officiellement forfait pour le reste de la saison. Toutefois, même sans les receveurs Michael Thomas et Kenny Golladay, la franchise roumaine est parvenue à arracher une première victoire grâce notamment à l’hybride Mike Gesicki (130 longueurs et 1 essai à la réception) et au linéaire défensif Zach Cunningham (10 tacles, 1 saccage). Deux matchs synonymes de deux défaites pour les Sangliers. Un début de saison compliqué donc, et le sélectionneur s’est montré lucide à ce sujet. « Put*** de défense, je score rien dans ce domaine. Et cet enc*** d'arbitre qui refuse ce catch de Gallup qui est valable. Avec ça, je gagnais mon match. » Ce n’est que le début de la saison, et les Sangliers sont plutôt bien montés en attaque. Ne pensez-vous pas que cela va finir par payer ? « Le problème est que quand je vois les autres scores, je crois que mon calendrier va se durcir. Ça pue la cuillère de bois. » Quelle va être votre stratégie pour éviter ce terrible scénario ? « Je vais commencer par aligner James Robinson. Suivant la tournure de ma saison, Derrick Henry sera sur le marché dans 4 semaines. »

C’est tout pour cette semaine, merci d’avoir joué.

P.S. : si vous avez des réactions, des réflexions ou de simples pensées, n'hésitez pas à me les faire parvenir, ça enrichira le contenu des compte-rendus !

CLASSEMENT PROVISOIRE

FFF Nord
#1 = Lynx 2-0
#4 (+1) Villeurbanne Playa 2-0
#13 (-3) BloodBowl49ers 0-2
#15 (-3) Les Anges de la Mort 0-2

FFF Sud
#2 (=) Les Jockstrap Kings 2-0
#3 (=) La dynastie de Bollo disparaît 2-0
#5 (+1) Projet Manhattan 1-1
#6 (+2) Terréneuviens 1-1

FFF Ouest
#8 (+8) Les Corbeaux Noirs 1-1
#12 (+3) Lagerback et Soderberg 1-1
#11 (-4) Les Gones de Lyon 1-1
#16 (-2) Les sangliers 0-2

FFF Est
#7 (+6) Je Ne Sais Quoi La Pomme 1-1
#9 (=) Ligue des héros 1-1
#dix (-6) Les Chibres du Bengale 1-1
#14 (-3) NewGars de Montélimar 0-2

Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

Re: FFF saison 2

Message par Le Jardinier » jeu. 1 oct. 2020 21:49

UNE HEURE AVANT LE SHITSTORM (SEMAINE 3)

Image

Des prétendants au titre, des infirmeries qui débordent et quelques expressions françaises de plus.

L'AFFICHE

#4 Villeurbanne Playa 187.62
#1 lynx 235.10

Dans les petites boîtes les bons onguents. Avec RB « Steve Austin » Ekeler qui charge à la baïonnette (59 yards et 1 TD à la course, 84 yards à la réception) sous le feu nourri du mortier QB Russell « Balistique » Wilson (315 yards et 5 TD à la passe), pendant 60 minutes au Stade Sauvage on a cru revenu l’bon temps. Encore 461 yards à mettre au crédit de l’attaque des Lynx, lesquels n’ont pas perdu le nord, de toute évidence, même s’ils n’ont pas pu éviter tous les gros hugs de DL Brandon Graham (5 tackles, 2 sacks, 3 TFL, 4 QB Hits). Trois succès en trois semaines, dont deux face à des adversaires de division ; première place de la ligue ; plus grand nombre de points marqués... En dépit de l’absence de RB Saquon « Breakable » Barkley, c’est un favori déclaré que devront affronter en semaine 4 un autre favori, les fringants Bollo’s, désormais 2èmes au championnat. Les Plagistes, eux, tâcheront de profiter de la fébrilité des Jockstraps pour se remettre en marche vers les playoffs. Pomelo Anderson a dors-et-déjà prévenu ses protégés : « Les chatons ont fait leur litière sur notre sable ce weekend, faudra pas que ça se passe de la même façon avec les gars en slip le weekend prochain, car ça sentira encore moins bon. » Que les Plagistes se rassurent à propos d’odeurs, car ça sentait la soupe du pauvre dans le slip des Jockstraps Kings.

LES AUTRES MATCHS

#2 The Jockstrap Kings 172.70
#13 BloodBowl49ers 155.54

Gros naufrage à Frisco. Deux galères s’éperonnent dans le port. Six blessés. Deux morts. Les blessés, qui ramaient tous pour « Galère » Minshew, ont pour nom : WR Diontae Johnson (où suis-je ?), TE Dallas Goeddert (wtf à la cheville), RB Chris Carson (aïe au genou), DE Joey Bosa (bobo au triceps), DE Chase Young (ouille ouille ouille à l’aine). Les morts, ce sont les deux head coach, mortifiés d’avoir offert le spectacle d’un naufrage collectif. La réaction à chaud de Pete Racoll, HC des Jockstraps, ne s’est pas faite attendre. « Notre projet de QB a du sang de navet dans les veines. » Qu’est-ce que vous voulez dire par là, m’sieur Racoll ? « Je veux dire par là qu’il lance avec son cul, rookie ! » Doit-on comprendre que QB Gardner Minshew a perdu votre confiance ? « Pouah ! Il se voyait déjà en premier moutardier du pape ? Quand les poules auront des dents ! » Côté West Coast, cette fois la poire est mûre. Sans un sursaut contre les Terreneuvians en semaine 4, les carottes pourraient être déjà cuites. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps, les rouges et noirs pourront compter sur le retour de plusieurs titulaires qui avaient été écartés pour cause de blessures, tels TE George Kittle et RB Josh Jacobs, pour toucher au grisbi.

#3 Bollo's Dynasty gones 192.60
#15 Death's Angels 175.10

On ne se mouche pas du pied chez les Bollo’s, puisqu’on prend la deuxième place de la ligue et de la FFF Sud à la barbe du Moustachu. Un vrai feu d’artifices on a eu droit. Avec 446 yards, 1 TD pour les Anges, et 418 yards, 2 TD pour les Bollo’s, ça ne pissait pas au bénitier dans le stade Humanicide de San Francisco. Au final, c’est la défense bôllaise qui emporte le morceau (32 tackles, 2 sacks, 4 TFL, 3 QB Hits) sur l’air de Killing Season pour les Death’s, qui regretteront longtemps d’avoir laissé RB James Conner sur le banc (109 yards, 1 TD à la course, 40 yards à la réception). Une mise en jambes pour les vainqueurs en prévision de la réception des Lynx indomptés au stade Bollo Maimon-Salamanca, pour peut-être usurper leur trône ? En l’absence de RB « Jésus-Christian » McCaffrey, toutefois, ça sent le savon. Pour les Death’s Angels, qui vont tenter de redorer leur blason en allant se mesurer au Projet Manhattan, ce sera soit Relentless Retribution, soit The Art of Dying.

#6 Terreneuvians 236.84
#10 Les Chibres du Bengale 197.02

Tout se passait bien, RB Nick Chubb sautait par-dessus les mottes du Bengale (108 yards et 2 TD à la course), QB Josh Allen faisait tomber les singes des arbres (311 yards et 4 TD à la réception, 1 TD à la course) pendant que DL Myles Garrett namastait les Canadiens (4 tackles, 2 sacks, 1 fumble forcée, 1 fumble récupérée, 2 QB Hits) dans ce qui prenait l’allure d’une rencontre virile mais correcte entre deux prétendants aux playoffs. Et alors les Chibres ont exhibé Bernartrick, leur mascotte. DL Aldon Smith, qui ne s’y attendait pas, vu qu’il n’avait pas approché un terrain depuis sa cavale en 2015, ça l’a rendu dingue (4 tackles, 3 sacks, 2 TFL, 1 passe défendue, 4 QB Hits). Résultat de ce chaos, des Chibres qui s’enfoncent dans le ventre mou d’une FFF Est qui pousse des cris d’orfraie à chaque match (12 matchs, 3 victoires), et des Terreneuvians qui font bien d’accorder une seconde chance à leur drogué, puisque grâce à lui ils parviennent à suivre le rythme infernal de la FFF Sud (douze matchs, 10 victoires). Un exemple à suivre pour les Chibres, qui auraient bien besoin du retour de WR Josh Gordon en ce moment. (Bernartrick, tu peux rentrer, le dingue est remonté dans l’avion.)

#5 Projet Manhattan 224.80
#9 League of Heroes 199.18

Deux noms. Côté Projet Manhattan, QB Patrick Mahomes (385 yards, 4 TD à la passe, 26 yards, 1 TD à la course). Côté Héros, WR Justin Jefferson (175 yards, 1 TD à la réception). Si le premier était bien sur le terrain, l’autre cirait le banc. C’est ce genre de coaching qui donne envie de se mettre au tricot. Du coup, malgré un roster musclé (2ème en nombre de points marqués), la League of Heroes peine à sortir du lot (10ème au classement provisoire). Aucun doute cependant, cette franchise a des ambitions, au moins pour remporter la FFF Est. Des ambitions, le Projet Manhattan peut en avoir aussi. La franchise confirme son bon début de saison en se hissant à la 4ème place au classement général, avant de recevoir en semaine 4 des Death’s Angels qui auront probablement pactisé avec le diable d’ici-là .

#11 Les Gones de Lyon 242.28
#7 Je Ne Sais Quoi La Pomme 187.18

5 tackles, 2 sacks, 2 TFL, 1 fumble forcée, 1 fumble recouverte, 3 QB Hits… ça se passe comme ça… chez Aaron McDonald ! Avec les autres de la bande au Lyonnais, ça fait pas moins 4,5 sacks et 9 QB Hits pour une franchise qui a fini 14ème en 2019. Une deuxième victoire en trois matchs pour les Gones. Si elle est confirmée en semaine 4, ce sera face à de redoutables Chibres du Bengale, cela pourrait augurer une présence en playoffs pour RB Clyde Edwards « Prince » Helaire (64 yards à la course, 70 yards à la réception), WR « Compact-Disc » Lamb (65 yards à la réception, 33 yards à la course) et autres WR Devin « Cours Forest ! » Duvernay (7 yards à la réception, 119 yards, 1 TD à la course). Pendant ce temps, le champion 2019 regroupe ses troupes avant de se coleter au leader de la FFF Ouest, tombeur des Corbeaux ce weekend, en espérant que WR Robert Woods (74 yards, 1 TD à la réception, 30 yards à la course) et RB Darrell Henderson (114 yards, 1 TD à la course, 6 yards à la réception) rééditent sur le terrain en semaine 4 ce qu’ils ont accompli sur le banc en semaine 3.

#16 Boars 216.14
#14 Montelimar's NewGars 189.28

Premier succès de la saison pour les Boars, qui restent au contact des leaders dans la FFF Ouest. Pourtant le weekend avait commencé comme un lundi au boulot. « Bon coaching ! Je me suis ravisé au dernier moment en me disant que Kelley a un match up plus favorable que Robinson... (RB James Robinson a couru 46 yards pour 2 TD, et 83 yards à la réception, ndlr) Va falloir qu'il assure vu le match de ce dernier… (RB Joshua Kelley a totalisé 49 yards à la course et 9 yards à la réception, ndlr) Le bon côté des choses est qu'avec Jeudy, Kelley, Robinson et Herbert, j'ai de quoi voir positivement l'avenir. J'ai de très bons sophomores aussi. Ce sera court pour cette année, mais je serai là l'an prochain. » Avec ou sans RB Derrick Henry (119 yards, 2 TD à la course, 11 yards à la réception) ? Du côté de Montélimar, qui paye les violons de la fête des Boars, ce début de saison sent moins l’nougat que l’épaule de mouton, si vous voyez c’que j’veux dire. Si WR Tyler Lockett est toujours aussi bon (100 yards, 3 TD à la réception), que DL Chris Jones défonce tout comme d’habitude (3 tackles, 2 sacks, 2 fumbles forcées, 2 QB Hits), et que… Non mais, attends, en fait ils ont une bonne franchise à Montélimar ! C’est juste QB Lamar Jackson qui connaît un coup de mou (97 yards, 1 TD à la passe, 83 yards à la course, 2 fumbles). Aucune raison de larguer Lamar pour avoir pris une veste. Lui et DB Emmanuel « Qui ça ? » Moseley (donut et demi) vont vite se reprendre et tenir la dragée haute aux Corbeaux en semaine 4.

#12 Lagerback and Soderberg 190.42
#8 The Black Crowes 176.38

Avec RB Devonta Freeman qui fait le veau (10 yards à la course) et LB Shaquil Barrett qui tackle des bancs pour tuer le temps (5 tackles, 2 sacks, 3 TFL, 1 safety, 2 QB hits), RB Alvin Kamara peut bien enchaîner les cuts jusqu’à la Lune (58 yards à la course, 138, 2 TD à la réception) que les Corbeaux n’en perdent pas moins un match qui était pourtant à leur portée. Ce n’est pas pour déplaire à Lagerback et son Soderberg, dont les turlupinades de l’attaque (402 yards, 5TD) leur permet de se sortir vainqueurs de ce match piégeux et de prendre la tête de la FFF Ouest. Avant le moment de vérité face au leader de la FFF Est au stade Dacia en semaine 4. « Deșteaptă-te, române ! » Quoi ?

C’est tout pour cette semaine, merci d’avoir joué.

CLASSEMENT PROVISOIRE

FFF Nord
#1 = lynx 3-0
#6 -2 Villeurbanne Playa 2-1
#15 = Death's Angels 0-3
#16 -3 BloodBowl49ers 0-3

FFF Sud
#2 +1 Bollo's Dynasty gones 3-0
#3 -1 The Jockstrap Kings 3-0
#4 +1 Projet Manhattan 2-1
#5 +1 Terreneuvians 2-1

FFF Ouest
#8 +4 Lagerback and Soderberg 2-1
#7 +4 Les Gones de Lyon 2-1
#13 -5 The Black Crowes 1-2
#12 +4 Boars 1-2

FFF Est
#9 -2 Je Ne Sais Quoi La Pomme 1-2
#10 -1 League of Heroes 1-2
#11 -1 Les Chibres du Bengale 1-2
#14 = Montelimar's NewGars 0-3

Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

Re: FFF saison 2

Message par Le Jardinier » jeu. 8 oct. 2020 11:13

YIPPEE-KI-YAY, MOTHERFUCKER ! (SEMAINE 4)

Des titres de film, mais pas que, des compteurs de victoire qui s'ouvrent et une première défaite pour un changement de leader

Image

L'AFFICHE

#1 lynx 164.20
#2 Bollo's Dynasty gones 187.74

« Implacable », le dernier film de QB Derek Carr (311 yards, 2 TD à la passe, 20 yards à la course), nouveau numéro un au box-office de la Fédération. Le pitch promettait de l’action, de gros acteurs et une cascade d’effets spéciaux, eh bien sûr on n'a pas été déçu. Avec, dans le rôle titre, RB Aaron « Attrape-Moi Si Tu Peux » Jones (71 yards à la course, 45 yards, 1 TD à la réception), secondé par WR Terry « Dwayne Me Doit Un Restau » McLaurin (118 yards à la réception), le blockbuster a littéralement ravalé « Danse avec les Lynx », le succès de QB Russel « Perfect Finish 4 en 1 » Wil(kin)son (360 yards, 2 TD et 1 interception à la passe) à la troisième marche du box-office. A suivre en semaine 5, à défaut du retour de la vedette CMC qui change actuellement l’eau en vin à l’infirmerie de Bollo’s, « Implacable II », mêmes acteurs, même réalisation. Même succès ? Quant aux WR Amari Cooper (134 yards, 1 TD à la réception) et RB Ronald Jones (111 yards à la course, 17 yards à la réception), une fois revenu du choc traumatique que constitue toujours une première défaite, ils ont dors-et-déjà signé pour tourner « Le Lynx de Wall Street », avec une sortie prévue en avant-première du côté de Manhattan.

#11 Les Chibres du Bengale 243.48
#7 Les Gones de Lyon 235.66

Comme au cinéma, pour faire de bons films, il faut de bons acteurs. Côté Chibres, il y en a de toutes les tailles. Des grands, comme QB Aaron « Mazel Tov » Rogers (327 yards, 4 TD à la passe) et WR Mike « A Peine Susceptible » Evans (122 yards, 1 TD à la réception). Des petits aussi, comme RB David « Baroud D’Honneur » Johnson (63 yards à la course, 29 yards à la réception) et RB Mike « Pour Combien de Temps » Davis (84 yards, 1 TD à la course, 27 yards à la réception). A noter aussi, à la technique, des intermittents toujours aussi impeccables (29 tackles, 3 sacks, 2 fumbles forcées). Côté Gones, les longues tirades nostalgiques de QB « Everlast » Tom Brady (369 yards, 1 interception, 5 TD) ont fait pleurer WR Brandin « Je Vaux Mieux Que Ça » Cooks et LB Ryan « Et moi donc » Kerrigan, au point de les mettre dans l’incapacité de donner la pleine mesure de leur talent pourtant immense (donut). LB Bradley « Barrez-Vous Cons De Mimes ! » Chubb, par contre, n’a pas fait dans le sentiment (3 tackles, 2,5 sacks, 2 TFL, 5 QB hits), insuffisant toutefois pour empêcher le dénouement. Qui aurait dit que le 11ème et le 7ème du championnat réaliseraient les deux plus gros scores de la semaine 4 ? Une victoire méritée pour des Chibres durs au mal et qui montrent leurs vraies ambitions en s’emparant de la première place dans la FFF Est. Une défaite dure à avaler pour des Gones, en pleine bourre, mais qui piétinent dans la FFF Ouest.

LES MATCHS

#3 The Jockstrap Kings 176.50
#6 Villeurbanne Playa 162.70

On fait dans le film d’auteur du côté de Villeurbanne, à l’image de HC Pomelo « Wesh » Anderson dont le bermuda et la moumoute exubérante ne doivent pas faire oublier qu’il y a un poète en lui. A la question de savoir s’il y avait une stratégie pour battre les Rois du Slip Sportif, il a répondu : « On a fait partir le Désir pour faire venir l'Amour. Peut être était-ce trop tôt ? Allez Julian, à toi de jouer. » Les experts de la franchise élastique ont subodoré un code et se sont creusés les méninges toute la semaine pour le décrypter. Fallait-il voir un rapport avec le départ de DB Pierre Désir et l’arrivée de DB Julian Love ? Trop facile, ont jugé les experts. C’est une ruse, ont-ils conclu. C’est WR Julian Edelman qu’il faut surveiller, ont-ils conseillé au HC Jardinier. Sauf que ce Julian-là (35 yards à la réception sur le banc) a caché l’autre (bagel sur le terrain). « Merde, on a rien compris ce coup-ci », ont avoué les experts après la victoire des Slips. HC Pomelo, à la journaliste qui l’interrogeait avidement sur l’inquiétude qu’il devait ressentir suite à cette deuxième défaite, a adressé un clin d’œil avant de déclarer : « L'Amour a bullé pendant tout le match, il doit être suffisamment frais pour ramasser les slips sales que nos adversaires ont laissés dans les vestiaires... » Bordel, c’est encore un code, a réagi immédiatement HC Bollo, le prochain adversaire des Villeurbannais. Décryptage en semaine 5.

#16 BloodBowl49ers 184.10
#5 Terreneuvians 151.52

En mode « Il faut sauver le QB Ryan Tannehill », lequel repeignait l’entrée de sa maison pendant ce temps (goose egg), TE George « Ridicule » Kittle (183 yards, 1 TD à la réception) et les autres bloody 49ers s’en tirent très bien, puisqu’ils s'offrent leur première victoire de la saison. Pendant ce temps, les Terreneuvians font un four et, drame, leur vedette RB Nick « Cette Fois John Wayne Ne S’Eloignera Pas Vers Le Soleil Couchant Avec Grace Kelly* » Chubb se casse un ongle. Qu’à cela ne tienne, on a vu sur le banc un RB Antonio « Kirikou » Gibson (46 yard, 1 TD à la réception, 82 yards à la réception) prêt à tenter la revanche en semaine 5, dans un remake de « Die Hard : Belle Journée Pour Mourir », face à des Adorateurs du Slip Sportif qui pètent bien plus haut que leur cul. Les jerseys noirs et sang, eux, vont tenter de confirmer à domicile face aux Gones. Gones with the wind ?
*C’est Gary Cooper connard !

#15 Death's Angels 172.94
#4 Projet Manhattan 133.74

« Je crois que le covid est ma meilleure chance de gagner un match... » a déclaré HC Belzébuth après avoir fait sa première victime. Pas besoin de covid en réalité, les foulures, cassures, élongations, fractures, fêlations et autres luxures ont eu raison de la compétitivité d’un Projet bien mal en point. En effet, QB Patrick « Sébastien » Mahomes (236 yards, 2 TD à la passé), qui nous régale chaque semaine avec ses variétés, s’est senti bien bien seul face à RB Melvin « Crève Pourriture Communiste ! » Gordon (107 yards, 1 TD à la course). Allez, une piquouze, un suppo, et ça repart comme en 19, quand ils tenaient la position face aux Jardiniers du Chaos, ah la la, mon dieu, quand j’y pense, c’était l’bon temps, y avait pas de covid, et RB Leonard « Maintenant J’Ai Une Mitraillette How How How » Fournette courait en chantant (donut). De l'autre côté du Styx, reboostés par leur victoire, les Anges de la Mort se placent en embuscade dans la FFF Nord, avant d’affronter des Sangliers forts de leurs deux récents succès.

#10 League of Heroes 197.28
#12 Boars 198.00

Au cours de ce film à suspense, le HC Boars est passé par toutes les émotions. La frustration : « Je suis deg, j'ai douté du report de Chiefs/Patriots, du coup j'ai bench Mathieu qui est mon gars sûr... je gagnais si je le laissais. » Le sentiment de persécution : « Décidément. » Le désespoir : « S'il y a des intéressés je trade gallup pour tdd. » L'espoir : « Incroyable, je gagne finalement d'un cheveu ! » L'angoisse, tandis que les corrections de stats s'affichaient : RB Malcolm Brown (LOH) + 0.10... RB Devin Singletary (Boars) + 0.10... Et enfin, la joie. D'un poil de cul de WR OBJ (81 yards, 2 TD à la réception, 73 yards, 1 TD à la course), les Boars viennent à bout de la redoutable League of Heroes, ce qui leur permet de rester dans la course pour remporter la FFF Ouest. « On va être 8 équipes avec une fiche à 2-2. C'est la ligue 1 notre ligue. » Quant aux Anti-Héros, à l'image de QB Dak Prescott (502 yards, 4 TD à la passe), ils ont accompli l'exploit d'être la franchise à marquer le plus de points en quatre matchs pour une victoire et trois défaites, ce qui n'est pas sans nous rappeler Bollo's DG qui avait connu la même mésaventure l'année dernière, avant de finir 3ème.

#9 Je Ne Sais Quoi La Pomme 165.40
#8 Lagerback and Soderberg 229.40

Ce déplacement en Roumanie, c’était « Mission Impossible 2 » pour Je Ne Sais Quoi La Pomme. RB Dalvin « The Black Knight » Cook (130 yards, 2 TD à la course), WR DJ « El Topo » Chark (95 yards, 2 TD à la réception) et WR Tim « Qui Veut Jouer Avec Moi ? » Patrick (113 yards, 1 TD à la réception) ont fait de la compote tout le weekend. On aurait préféré un thriller, avec du suspense, plutôt que de manger des Pom’Pot en regardant une adaptation du Traité du Désespoir de Soren Kierkegaard : « Les lunettes cachent beaucoup de choses, même une larme dans l'oeil. » La Pomme tombe à la 13ème place générale, mais reste dans la course pour remporter la FFF Est, donc rien n’est perdu. Quant à Lagerback, il félicite Soderberg pour cette troisième victoire de rang, synonyme d’une première place consolidée dans la FFF Ouest.

#14 Montelimar's NewGars 157.22
#13 The Black Crowes 199.58

Avec des si, les Newgars auraient remporté un Oscar. Si DL Cameron Heyward et DL Chris Jones n’avaient pas été en mode « Las Vegas Parano » tout le weekend (donut), si TE Jared Cook ne s’était pas fait mal à l’aine lors du « Festin Nu » qui précède chaque match des Montélimarais (bagel), si RB Frank « Re-Animator » Gore avait fait craquer un peu mieux que ça ses cartilages (30 yards), alors RB Joe « Johnny S’En Va-t-En Guerre » Mixon (151 yards, 2 TD à la réception, 30 yards, 1 TD à la passe) n’aurait pas eu le sentiment de courir en vain toute la soirée. En face, QB Brian « On Vous Rappellera » Hoyer a fait ce qu'il a pu (130 yards, 1 interception à la passe), avant que LB Za’Darius « Courez pauvres fous ! » Smith ne fasse table rase des hommes, des espoirs, et même du passé (6 tackles, 3 sacks, 4 TFL, 5 QB hits). 6 sacks à mettre au crédit de la défense corvidée, ce n’est pas courant. C’est même paranormal. La LOH est prévenue. Après les pauvres Montélimarais en semaine 4, le Nécromant Za’Darius et ses suppôts infernaux veulent se faire une brochette de Héros en semaine 5. Quant aux Newgars, c’est « Lost In La Mancha ». Seuls invictorieux de la Fédération, ils cherchent activement la solution entre deux cuites, et la trouveront, soyez-en sûr. Dès la semaine prochaine ? Ou lors de la prochaine draft ? C’est ce que nous saurons en semaine 5. En attendant, bonne chance, et merci d’avoir joué.

FFF Nord
3 -2 lynx 3-1 L1
9 -3 Villeurbanne Playa 2-2 L2
14 +2 BloodBowl49ers 1-3 W1
15 = Death's Angels 1-3 W1

FFF Sud
1 +1 Bollo's Dynasty gones 4-0 W4
2 +1 The Jockstrap Kings 4-0 W4
5 = Terreneuvians 2-2 L1
10 -6 Projet Manhattan 2-2 L1

FFF Ouest
4 +4 Lagerback and Soderberg 3-1 W3
7 +6 The Black Crowes 2-2 W1
8 -1 Les Gones de Lyon 2-2 L1
11 +1 Boars 2-2 W2

FFF Est
6 +5 Les Chibres du Bengale 2-2 W1
12 -2 League of Heroes 1-3 L2
13 -4 Je Ne Sais Quoi La Pomme 1-3 L2
16 -2 Montelimar's NewGars 0-4 L4

Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

Re: FFF saison 2

Message par Le Jardinier » ven. 16 oct. 2020 11:42

DALLAS, TON UNIVERS IMPITOYABLE (SEMAINE 5)

Image

La FFF Nord se rebiffe, la FFF Est ressuscite et la FFF Ouest lâche la rampe.

L'AFFICHE

#4 Lagerback and Soderberg 173.70
#6 Les Chibres du Bengale 270.10 Nouveau record de la Fédération !!!

Choc des civilisations à l'affiche de la semaine 5, avec le lider* de la FFF Ouest qui se déplaçait sur le terrain du zguègue** de la FFF Est, respectivement 4ème et 6ème au classement général de la Fédération. Du côté des Chibres, infirmerie pleine, 8 joueurs en bye, pas de problème, les vétérans ont pris du Viagra avant de se rendre sur les lieux de l'orgie. C'est simple, QB Ryan Fitzpatrick (350 yards, 3 TD à la passe), RB Mike Davis (89 yards, 1 TD à la course, 60 yards à la passe) et RB David Johnson (96 yards à la course, 7 yards à la passe) n'ont pas débandé de tout le weekend. Quant à la défense, ça a viré carrément au porno (25 tackles, 2,5 sacks, 6 TFL, 1 fumble forcée, 1 fumble recouverte, 8 QB hits). Certaines scènes avec DB Malcolm “Kick Butt” Butler entreront dans les annales (7 tackles, 2 interceptions et 97 yards gagnés, 2 passes détournées). Au bout d’une heure de tournage, l'infirmerie d’en-face retentissait des cris des blessés : RB Dalvin Cook qui a donné, et donné, avant de se faire mal au groin*** (65 yards, 1 TD à la course, 24 yards à la réception), WR Michael Thomas tricard (goose egg****), et le tandem WR DJ Chark (16 yards à la réception)-TE Haydn Hurst (8 yards à la réception) qui se sont sentis tout puceau devant les mastards qui les plaquaient le nez dans l'herbe. Conclusion : en battant le record fédéral du nombre de points inscrits en un match (le précédent record datait de 2019, semaine 5, 260.96 points, performance établie par comme-par-hasard-Lagerback lui-même), les Chibres font désormais très très peur à tout le monde.

*Leader en roumain.
**Leader en bengali.
***L'aine en américain.
****Zéro en américain

LES AUTRES MATCHS

#2 The Jockstrap Kings 176.76
#5 Terreneuvians 185.32

Fin de la série de victoires des Rois du Slip Sportif (au nombre de huit, leur dernière défaite remontant à la semaine 11 de 2019, playoffs compris). Coach King, est-ce WR Diontae Johnson (-2 yards à la réception) qui vous a coûté cette victoire-là ? "Diontae garde toute ma confiance. Il faudra juste pas qu'il recommence à faire le mariole sinon il va tâter ce que Golden Tate déjà, lol. Ouais, ça m’a pété cet après-midi, j’étais pissed, alors j’te l’ai viré à coups de pieds au cul, jusqu’au Golden State, loool ! J’lai fait aussi parce que j’avais besoin d’place pour le nouveau linebacker, là, Foyer Au Loup quelque chose." Foye Oluokun ? "Ouais. Avec les byes, on improvise avec c’qu’on trouve dans les fonds de cuve." LB Foye Oluokun fera ses débuts en semaine 6 contre des Gones qui ont le mors aux dents. Pendant ce temps, les Terreneuvians célébraient leur victoire face à leur concurrent de division, victoire qui leur permet de coller aux basques des hepe* de la FFF Sud et de prendre la 4ème place au classement général de la Fédération.

*Leader, en philippin.

#9 Villeurbanne Playa 183.34
#1 Bollo's Dynasty gones 151.28

Pour battre le Crépu* de la Fédération, le Plagiste avait choisi d'aligner QB Matt Ryan (226 yards, 1 interception à la passe, 1 fumble). Coach Pomelo, vous n'aviez pas mieux que lui pour gagner ? (Coach Pomelo, regardant ses 2 QB en secouant la tête : ) "J'ai fait le bon choix... mais c'était juste !" Heureusement, RB Todd Gurley (121 yards, 1 TD à la course, 29 yards à la réception) et WR Adam Thielen (80 yards, 2 TD à la réception) permettent aux Villeurbannais de crêper le Bollo** en semaine 5, une victoire importante car les trois autres franchises de la FFF Nord ont elles aussi gagné leur match. Quant aux Bollo's, en plein trou d'air (183 yards, 1 TD à l'attaque), la préoccupation est de limiter les dégâts avec l'accumulation des bye weeks, des blessures, et le Messie qui se fait attendre. Coach Bollo ne s'en est pas caché : "Il faut être créatif cette année pour remplir tous les postes." C'est bien vrai, coach. Et sinon, quand est-ce que Jésus revient ? "Bientôt."

*Numéro un, en n'bollo.
**Chignon, en Espagnol.

#10 Projet Manhattan 174.40
#3 lynx 185.88

Il ne faisait pas bon affronter la FFF Nord cette semaine, comme le Projet pourra vous le confirmer après cette courte défaite, la deuxième de rang. Vu du Lynx, avec 443 yards crédités pour l’attaque griffue, marquer des points n’a jamais été aussi simple ! Et comme il n’y a pas de petits bonus chez lui, RB Ronald Jones (106 yards à la course, 19 yards à la réception), WR Calvin Ridley (136 yards à la réception) et WR Stefon Diggs (106 yards à la réception) ont tous les trois été chercher les 1.50 points des 100 yards. Malynx le Lynx ! Qui non seulement conserve ainsi le plaisir aristocratique d’être seul en tête de la FFF Nord, mais découvre en plus un WR Chase Claypool* qui éblouit sur son banc (110 yards, 3 TD à la réception, 6 yards, 1 TD à la course). A suivre pour lui une opposition avec des Boars qui ne le joueront pas sans une certaine assurance. Quant au Projet, ce sera un match crucial de division face aux Bollo’s, avec victoire impérative pour ne pas décrocher dans la FFF Sud.

*Bassin d’argile, en américain.

#8 Les Gones de Lyon 222.12
#14 BloodBowl49ers 227.58

Patrick Queen* se tape les Jeunes Enfants de Lyon. Ce titre aurait fait les choux gras de la presse à scandales. La réalité, moins affriolante, elle d'une franchise en rouge et noire, dernière en 2019, qui surclasse des Gones** pourtant en grosse forme, à l’image du petit DL Aaron Donald (4 tackles, 4 sacks, 3 TFL? 1 fumble forcée, 3 QB hits). En face, LB Patrick Queen s'est livré à une démonstration de tous ses dons sur le terrain (6 tackles, 1 sack, 1 fumble forcée, 2 fumbles recouvertes, 1 QB Hit, 53 yards et 1 TD à la course). Je sais bien qu’avec des si on mettrait Adam Gase dans une bouteille qu’on jetterait à la mer, mais celle-ci est énorme : si QB Ryan Tannehill (195 yards, 3 TD à la passe, 42 yards, 1 TD à la course) avait été aligné à la place de QB Jimmy Garoppolo (77 yards, 2 interceptions à la passe, 1 fumble), BB49ers battait le record établi la même semaine par les Chibres. Qui se dévoue pour lui dire la vérité sur Jimmy ? Néanmoins cette deuxième victoire de rang, soit autant que leur nombre de victoires en 2019, permet aux BB49ers de grimper à la 8ème place du classement général, et de rester dans la course pour remporter la FFF Nord. Ascension à suivre en semaine 6, ce sera face aux Lagerberg & Soderback. Quant aux Gones, 4èmes en nombre de points marqués depuis le début de la saison, mais seulement 13èmes au classement général, ils ont le projet de rétablir la logique des chiffres en faisant claquer quelques élastiques sur les fesses creuses des Jockstraps.

*Reine, en américain.
**Jeunes enfants, en lyonnais.

#11 Boars 166.28
#15 Death's Angels 180.10

Nous sommes entrés dans le shitstorm*, et ce n’est rien de le dire. Témoin, les choix cornéliens de coach Boar dûs au covid, aux bye et aux blessures : soit je mets des joueurs du match décalé à mardi, et s’ils ne jouent pas je perds. Soit je ne mets pas des joueurs du match décalé à mardi, et je perds. “Je prends pas le risque, tant pis je benche** Henry...” La suite, on la connait. Le match décalé à mardi a eu lieu, RB Derrick Henry a joué (57 yards, 2 TD à la course), LB Harold Landry aussi (3 tackles, 1 sack, 1 TFL, 1 QB hit) et les Boars ont perdu. “La stratégie était de ne pas prendre de risque avec les matchs menacés d'être reportés. Avec ces conneries, je me suis passé de tous mes Bills, Broncos, et Titans. C'est beaucoup pour gagner.” Mais Coach Boar garde le moral, sans doute avec raison: “Le bon côté, Herbert est un monstre en devenir. Il a du Mahomes en lui ! L'an dernier j'avais qu'un QB, maintenant j'en ai 2 pour des années. Je vais me refaire la semaine prochaine, mon équipe commence à bien tourner.” Espérons qu’il n’y aura pas de nouveau des choix à double contraintes.

*Tempête de merde, en américain.
**Mettre sur le banc, en boarsais.

#7 The Black Crowes 164.56
#12 League of Heroes 178.54

Maintenant qu’il fait ses courses à New York, RB Devonta Freeman cire le banc du Corbeau (60 yards, 1 TD à la course, 27 yards à la réception). En l’occurrence, aucune importance, puisque RB Alvin Kamara (150 yards tout confondu) et WR Jamison Crowder* (116 yards, 1 TD à la réception) ont fait le taf. Cependant ça n’a pas suffit à surclasser des Héros ligués, la faute à une défense un peu nizky-nizky** peut-être (12 tackles, 2 sacks). Coach Crow l’a reconnu : “C’est sûr que l’on commence à faire des trucs bizarres pour combler les bye.” Du point de vue de la Ligue, cette victoire à la Pyrrhus laisse un goût amer avec la perte de QB Dak Prescott (166 yards, 1 interception à la passe, 7 yards à la course), victime d’une horrible blessure qui a fait hurler la moitié des cheerleaders*** de Dallas et vomir un serveur de Gatorade. En l’absence de Dak, les Héros vont devoir aller chercher leur costume au pressing**** avant d’affronter la Pomme dans un match de division qui s’annonce velu.

*Poudre, en américain.
**Feignasse, en tchèque.
***Pom-pom girl, en américain.
****Repassage à la vapeur, en français.

#16 Montelimar's NewGars 152.10
#13 Je Ne Sais Quoi La Pomme 129.46

Match de division dans la FFF Est. Alors, Nougat aux pommes ou Pomme au nougat ? Avec 7 tackles, 1 TFL et 3 QB hits pour la défense canadienne, et WR DeAndre Hopkins qui avance autant (131 yards, 1 TD à la réception) que le reste de l’attaque (146 yards, 3 TD), on a failli appeler Philippe Etchebest pour sonner le tocsin dans les cuisines ! Ou le SAMU. Plus petit nombre de points marqués en 5 semaines, dernier de la FFF Est et du classement général, troisième défaite de rang, cette saison est décidément très compliquée pour le champion de la saison régulière 2019. Les yeux de coach Pomme commenceraient à se tourner vers la draft 2021 que Philippe Etchebeste ne dirait pas le contraire. Pour les Montélimarais, par contre, on sabrait le Nougatorade Réserve pour fêter cette première victoire de la saison, et la certitude de ne pas faire capot* cette saison. Cependant l’état des lieux n’est guère meilleur que chez la Pomme, ni l’avenir plus rieur, surtout qu’en semaine 6 ce sont les Chibres qui s’en viennent du côté des Allées de Provence, et pas pour acheter des sachets de lavande je vous prie de me croire. Pareil pour Je Ne Sais Quoi La Pomme qui recevra la League of Heroes**. En résumé, les deux franchises qui ont marqué le plus grand nombre de points en 5 semaines affrontent les deux franchises qui en ont marqué le moins en semaine 6, et tout ça dans la même marmite, celle de la FFF Est. Préparez le popcorn, merci d’avoir joué, et à la semaine prochaine.

*Ne faire aucune levée, à la belote.
**Organisation créée par Thea Queen pour sauver le monde de Frognest.

CLASSEMENT PROVISOIRE

FFF Nord
#2 +1 lynx 4-1 .800 W1
#6 +3 Villeurbanne Playa 3-2 .600 W1
#8 +6 BloodBowl49ers 2-3 .400 W2
#9 +6 Death's Angels 2-3 .400 W2

FFF Sud
#1 = Bollo's Dynasty gones 4-1 .800 L1
#3 -1 The Jockstrap Kings 4-1 .800 L1
#4 +1 Terreneuvians 3-2 .600 W1
#10 = Projet Manhattan 2-3 .400 L2

FFF Ouest
#7 -3 Lagerback and Soderberg 3-2 .600 L1
#11 -4 The Black Crowes 2-3 .400 L1
#13 -5 Les Gones de Lyon 2-3 .400 L2
#14 -3 Boars 2-3 .400 L1

FFF Est
#5 +1 Les Chibres du Bengale 3-2 .600 W2
#12 = League of Heroes 2-3 .400 W1
#15 +1 Montelimar's NewGars 1-4 .200 W1
#16 -3 Je Ne Sais Quoi La Pomme 1-4 .200 L3

Avatar du membre
Tomawaky
Rookie
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 05:56
Localisation : 91 Essonne
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Re: FFF saison 2

Message par Tomawaky » sam. 17 oct. 2020 17:57

J'avais eu pur que Tannehill ne joue pas ou ne compte pas pour cette semaine :facepalm2:
Et oui pour Jimmy ca fait longtemps que j'ai compris :grrr:
Image

Avatar du membre
Le Jardinier
Joueur universitaire
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:36
Équipe favorite : : Broncos, Seahawks, Cards

Re: FFF saison 2

Message par Le Jardinier » ven. 23 oct. 2020 20:41

TOTAL THEATRE (SEMAINE 6)

Une moitié de saison régulière terminée, quatre franchises à 4 victoires-2 défaites qui piétinent, neuf franchises à 3 victoires-3 défaites qui poussent, qui poussent. Ou, comme a dit coach Boars : "C'est pas fini. Les écarts sont faibles, beaucoup de teams à 3-3. Les leaders à 4-2. Rien n'est fait pour les playoffs, tout le monde ou presque peut encore jouer le coup." De fait, la seconde partie de saison s'annonce dramatique.

Image


L'AFFICHE

#9 Death's Angels 213.72
#11 The Black Crowes 201.08

Le stade est un théâtre avec une scène de 100 yards, des gradins à 360° et deux troupes de comédiens. Les règles du drame qui se joue à chaque match sont connues d'avance, des juges sont là pour les faire respecter. Mais voilà que trois explosions annoncent l'entrée des comédiens, les voici qui improvisent les dialogues d'une pièce en IV actes, sous la houlette de leur metteur en scène. Son titre : La Bataille des Terres du Milieu du Classement.

Ier acte : les soldats floqués aux couleurs du Corbeau Noir s'avancent sur le champ de bataille, menés par leur général, QB Cam Newton (157 yards, 2 interceptions à la passe, 76 yards, 1 TD à la course). Mais la ligne des Death's Angels semble étrangement déserte (21 tackles, 1 passe détournée), si bien que les Corbeaux croient au piège et reculent.

IIème acte : K Brandon MacManus, des plus précis, canonne le camp ennemi (2 FG 20-29 yards, 2 FG 40-49 yards, 2 FG + de 50 yards). “Le secret de réussir, c'est d'être adroit, non d'être utile.” Durant la canonnade, de part et d'autres, des trahisons éclatent au grand jour : LB Kyle Van Noy (oeuf de pie) et DL Everson Griffen (oeuf de coucou et demi) côté Anges, LB Shaquill Barrett (oeuf de corbeau) côté Black Crowes.

IIIème acte : lorsque le déluge balistique cesse enfin, les Black Crowes sonnent la charge. Cependant, ils ont beau progresser (305 yards), à aucun moment ils ne parviennent à submerger les lignes ennemies.

IVème acte : alors que les Black Crowes se replient, les Death's Angels sortent des tranchées et lancent leur propre assaut. QB Kyler Murray (188 yards, 2 TD à la passe, 74 yards, 1 TD à la course), RB James Conner (101 yards, 1 TD à la course), WR Will Fuller (123 yards, 1 TD à la réception), RB Kenyan Drake (164 yards, 2 TD à la course) et d'autres font plier la résistance incarnée par DL Emmanuel Ogbah (3 tackles, 2 sacks, 2 TFL, 3 QB hits), et imposent leur loi aux vaincus. Que vouliez-vous qu'il fît contre quatre ? "Qu'il mourût,
Ou qu'un beau désespoir alors le secourût."

Conclusion : The Black Crowes ne savait pas si cela se pouvait ; mais il savait que cela était : une troisième défaite consécutive, synonyme de rétrogradation à la quatorzième place du classement général. A l'inverse, les Death's Angels signent là une troisième victoire d'affilée, les propulsant à la cinquième place au classement général, mais à la quatrième seulement de la redoutable FFF Nord.

LES AUTRES MATCHS

#3 The Jockstrap Kings 194.10
#13 Les Gones de Lyon 222.04

"L'homme serait le plus heureux des êtres si du seul besoin qu'il a d'une illusion quelconque en naissait aussitôt la réalité". QB Deshaun Watson (335 yards, 4 TD) pensait avoir mené les siens à la victoire, et si WR Julio Jones (137 yards, 2 TD à la réception) et WR Christian Kirk (86 yards, 2 TD à la réception) ne l'ont pas démenti, ni LB Foye Oluokun d’ailleurs, qui s'est acquitté assez bien de son petit emploi, bien que seul à assurer le spectacle au sein d'une défense très intermittente (3 tackles, 1 TFL, 1 interception, 1 passe défendue). Une poignée de points qui permettent aux Jockstrap Kings, sinon de gagner, dumoins d'occuper le trône. "Vous êtes le roi, coach, et vous pleurez ?"

En disposant des Jockstraps Kings, les Gones de Lyon confirment ce que d'aucuns savait, c'est-à-dire qu'ils ont les moyens de nouvelles ambitions. Emmenés par RB Clyde Edwards-Helaire dont on ne peut pas dire que la frivolité soit son vice (161 yards à la course, 8 yards à la réception), par RB Myles Gaskin qui est bon quand il est excessif (91 yards à la course, 35 yards à la réception), et surtout par une défense pour laquelle la tolérance est la vertu du faible (16 tackles, 3,5 sacks, 4 TFL, 1 TD sur interception, 2 fumbles forcées, 2 passes détournées, 6 QB hits), les Lyonnais rentrent dans le groupe des neufs franchises à 3 victoires-3 défaites. Les Lynx, qui s'apprêtent à les rencontrer, affûtent leurs griffes.

#4 Terreneuvians 187.88
#6 Villeurbanne Playa 223.46

"Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire." N'étant pas parvenus à confirmer leur beau succès face aux Jockstrap Kings en semaine 5, les Terreneuvians continuent leur avancée en dents de scie, une victoire-une défaite, ainsi que leur mouvement de yoyo au classement général. Cette semaine est donc celle de la retombée, avec cinq places de perdues. Dix de retrouvées en semaine 7, aux dépends de leur troisième, et dernier adversaire de division ?

"Quoi ! ma grandeur serait l'ouvrage de QB Matt Ryan (371 yards, 4 TD à la passe) ! D'un éclat si honteux je rougirais dans l'âme." Nul besoin de rougir, car avec une défense de fer (32 tackles, 4,5 sacks, 3 TFL, 2 fumbles forcées, 4 passes défendues, 7 QB hits), Villeurbanne Playa peut s'enorgueillir de cette belle et franche victoire du 6ème sur le 4ème. Coah Pomelo ne boudait pas son plaisir à la tombée de rideau : "Bon les gars c'est bien, on a montré aux Terreneuviens comment on joue au beach football. Maintenant vous êtes grands, je suis en bye cette semaine, débrouillez vous ? Hasta la vista babies."

#1 Bollo's Dynasty gones 179.02
#10 Projet Manhattan 206.80

Après un fanfaronnant début de saison, ce nouvel impair coûte au roi la tête de la FFF Sud, ainsi que son trône, car la règle veut que lorsque quatre franchises se targuent de 4 victoires-2 défaites, l'emporte celle qui a engrangé le plus de victoires et le moins de défaites, et ce au sein d'un mini-championnat qui les réunit tous les quatre (Lynx : 1 victoire-1 défaite, Villeurbanne Playa : 1 victoire-2 défaites, Jockstrap Kings : 1 victoire-0 défaite, Bollo's Dynasty Gone : 1 victoire-1 défaite). C’était ce qu’il fallait démontrer. "Et toutefois, madame, il faut que je vous die
Qu'un trône est plus pénible à quitter que la vie." Cédant sa place à l'usurpateur en slip, le roi Bollo a promis : "Rira bien qui rira le dernier". Ce à quoi le Roi du Jockstrap aurait répondu : "Ma foi ! sur l'avenir bien fou qui se fiera :
Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera."

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." En vérité, les embrassades répétées de LB Ja'Waun Bentley (8 tackles, 0.5 sacks, 2 TFL, 2 QB hits) et DB Budda Baker (7 tackles, 1 sack, 1 TFL, 1 interception, 1 fumble forcée, 1 passe défendue, 2 QB hits) ont fait manquer d'air l'attaque des Bollo's Dynasty Gones. Le Projet Manhattan sort victorieux de ce match contre un autre prétendant de la FFF Sud et intègre la pléthore de franchises à 3 victoires-3 défaites. Il recevra les Terreneuvians en semaine 7, ultime adversaire de division, mais non pas dernier adversaire. La victoire finale ne devient telle que par degrés.

#2 lynx 167.30
#14 Boars 187.12

"Songe, songe, Russel, à cette nuit cruelle
Qui fut pour tout un peuple une nuit éternelle ;
Songe aux cris des vainqueurs, songe aux cris des mourants..." Démuni de leur QB, cinq joueurs à l'infirmerie, cinq autres en relâche, Lynx n'a pu que poser un genou en terre devant le quatorzième au classement général, quand bien même RB Ronald Jones a couru (113 yards, 2 TD à la course), WR et TE ont reçu (276 yards, 3 TD à la réception) et toute la défense, ou presque, a donné. En désespoir de cause. Le coach des félins est conscient du problème : "Oui j'ai un souci de banc côté QB. J'ai 2 rookies qui n'ont pas encore lancé leurs carrières. Si Wilson se blesse, c'est mort pour moi ou alors gros trade, mais comme j'ai déjà Barkley et Ekeler out. Il ne me reste que des WR." Lynx bénéficie néanmoins des insuccès des autres franchises à 4 victoires-2 défaites, ce qui lui permet de conserver sa seconde place au classement général, en attendant d'affronter d'ambitieux Gones en semaine 7. Et puis il se dit que QB Tua Tagovailoa aurait lancé sa carrière.

Au moment de poser le pied sur le terrain strié, RB Derrick Henry avait encore le choix de faire grâce aux Lynx décimés. Mais sa pitié aurait semblé un effet de sa peur, et seuls les dieux offrent leur miséricorde. Il a donc enfilé l'armure d'Achille et a couru sus à Troie (212 yards, 2 TD à la course, 52 yards à la réception). Un témoin raconte : "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ;
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ;
Je sentis tout mon corps et transir et brûler..." Le coach des Boars ne se fait cependant pas trop d'illusions : "Bien joué RB, mais je ne félicite pas notre team aérienne, qui a été à chier ! Heureusement qu'en face ils jouaient sans QB... Ça reste une victoire contre le second, place au premier de la ligue (Bollo's Dynasty Gones, ndlr), contre qui il faudra dominer la défense. Un beau tête à tête de RB entre, dans le coin gauche, Jones, et dans le coin droit, Magic Derrick !" Autre chose ? "Je cherche des WR solides. RB à vendre. Voire Goff ou Hebert, ça dépend de ce que tu donnes."

#8 BloodBowl49ers 181.94
#7 Lagerback and Soderberg 158.94

Malgré sept joueurs qui faisaient relâche, QB Ryan Tannehill (366 yards, 4 TD, 1 interception à la passe, 1 fumble perdue) et TE George Kittle (109 yards, 1 TD à la réception) ont su dominer leur adversaire d'une tête. Et de trois batailles remportées par les BloodBowl49ers, qui rejoignent le club très ouvert des franchises à 3 victoires-3 défaites, et se prêtent à espérer connaître la phase finale cette année. Cependant, le chemin est long du projet à la chose, et, c’est une bagatelle qui vaut bien qu’on y pense, il y aura The Black Crowes pour s'y opposer en semaine 7.

Faites rougir ces dieux qui vous ont condamnés. Désignant le coupable du doigt, en l'occurrence QB Joe Flacco (136 yards, 1 interception, 1 fumble), Lagerback s'est payé de certitudes colorées : "Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu,
Ce qu'on appelle vu : faut-il vous le rebattre
Aux oreilles cent fois, et crier comme quatre ?" Ce à quoi Soderberg lui a répondu : "Mon Dieu, le plus souvent l'apparence déçoit
Il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit." Et le fait est qu'il y avait de l'eau dans l'Adam Gase. Ou bien était-ce l’inverse ? Quant à TE Mike Gesicki, ce Monsieur Loyal a porté un air bien déloyal (oeuf de poule) ! Avec cette seconde défaite de rang, plafonnant à 3 victoires-3 défaites, la franchise, qui mène toujours la FFF Ouest, sent déjà sur sa nuque l'haleine brûlante de ses poursuivants.

#5 Les Chibres du Bengale165.70
#15 Montelimar's NewGars 185.74

"Entre les deux partis Aaron s'est avancé,
L'oeil farouche, l'air sombre et le poil hérissé,
Terrible, et plein du dieu qui l'agitait sans doute..." La suite, tragique, on la connaît. Le punissant pour son orgueil, le dieu a puni QB Aaron Rogers (160 yards, 2 interceptions à la passe), au grand dam des défenseurs de la Foi (35 tackles, 2 sacks, 3 TFL, 1 fumble forcée, 1 passe détournée, 5 QB hits). Affaiblis par cet insuccès, les Chibres du Bengale perdent la tête de la FFF Est. Mais avec 3 victoires-3 défaites, et le retour en odeur de sainteté d'Aaron lors du choc à venir contre la League of Heroes, ils ont de l'ambition, mais plus noble et plus belle que celle de gagner leur division : "Cette grandeur périt, nous en voulons une immortelle".

"Qui veut voyager loin ménage sa monture." En suivant cette maxime, les Newgars rattrapent leur retard dans la FFF Est, dont ils occupent la troisième place, à défaut de remonter au classement général. La franchise, doublement victorieuse, s'apprête à affronter les triplement victorieux Death's Angels en semaine 7. Mais qui mettre en l'absence de RB Joe Mixon (54 yards, 1 TD à la course, 15 yards à la réception) et RB Chase Edmonds (échangé contre QB Nick Foles au cours de la semaine) ? "RB Le'Veon Bell ? Il se porte à merveille
Gros et gras, le teint frais, et la bouche vermeille". Bien. D’accord. Mais jouera-t-il ? "Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses."

#12 League of Heroes 201.12
#16 Je Ne Sais Quoi La Pomme 174.82

Le Héros du weekend s’appelait WR Justin Jefferson (166 yards, 2 TD à la réception), lui qui donna le coup de grâce aux espoirs des Canadiens d’enrayer la spirale de la défaite. Avec cette deuxième victoire de rang, la League of Heroes prend les rènes de la FFF Es, et intègre les franchises à 3 victoires-3 défaites, avant d'affronter les Chibres du Bengale dans un troisième et dernier match de division, les deux premiers ayant été remportés. Un match, que dis-je, un choc, une bataille, encore mieux, un drame ! entre les deux franchises qui ont inscrit à ce jour le plus de points et qui se disputent la FFF Est. Ce sera l’affiche de la semaine 7.

"Qui se vainc une fois peut se vaincre toujours", hélas, comme le sait très bien Je Ne Sais Quoi La Pomme, qui vient d'enregistrer sa quatrième défaite consécutive. "Le champion de la saison 2019 ? Grands dieux !" Quand on sait que les quatre prochains adversaires des Canadiens sont classés 4ème, 2ème et 3ème du classement provisoire de la Fédération, la tentation est forte de prévoir que cette saison continuera d’être un torrent d'éternelles disgrâces. Mais l’occasion est en or aussi d'inscrire Je Ne Sais Quoi sur le fronton de l’Arc de Triomphe de la Fédération, à l'instar de son prédécesseur César, qui avait toujours la gloire devant les yeux, laquelle lui faisait prendre le parti le plus héroïque. Bonne chance à lui, bonne chance à tous, et merci d’avoir joué.

CLASSEMENT GENERAL

FFF Nord
#2 = lynx 4-2 .667 L1
#4 +2 Villeurbanne Playa 4-2 .667 W2
#7 +1 BloodBowl49ers 3-3 .500 W3
#5 +4 Death's Angels 3-3 .500 W3

FFF Sud
#1 +2 The Jockstrap Kings 4-2 .667 L2
#3 -2 Bollo's Dynasty gones 4-2 .667 L2
#9 -5 Terreneuvians 3-3 .500 L1
#8 +2 Projet Manhattan 3-3 .500 W1

FFF Ouest
#11 -4 Lagerback and Soderberg 3-3 .500 L2
#10 +3 Les Gones de Lyon 3-3 .500 W1
#12 +2 Boars 3-3 .500 W1
#14 -3 The Black Crowes 2-4 .333 L2

FFF Est
#13 -1 League of Heroes 3-3 .500 W2
#6 -1 Les Chibres du Bengale 3-3 .500 L1
#15 = Montelimar's NewGars 2-4 .333 W2
#16 = Je Ne Sais Quoi La Pomme 1-5 .167 L4

igeul hoffzerod
Joueur universitaire
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 août 2019 21:12
Équipe favorite : : Steelers

Re: FFF saison 2

Message par igeul hoffzerod » lun. 26 oct. 2020 15:50

Je sais pas a quoi tourne le jardinier.... si il y a de la pomme dedans... mais ca a l'air rudement costaud ! ;-)

Répondre