COME ON MEN Fantasy (NFL.com)

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
Répondre
Chargers Baby
Joueur universitaire
Équipe favorite : : LA Chargers

COME ON MEN Fantasy (NFL.com)

Message par Chargers Baby » dim. 6 sept. 2020 10:09

Bonjour,

À la recherche de joueurs sérieux (pour toute la saison et peu importe les résultats) pour une Fantasy avec une Draft en ligne mardi 8 septembre à 22h30. Ligue classique sur le roster et les points.

6 places de disponibles. Ligue à 10 équipes.

Les personnes intéressées peuvent me contacter en MP.

À très vite !
Image

Chargers Baby
Joueur universitaire

Re: COME ON MEN Fantasy (NFL.com)

Message par Chargers Baby » lun. 7 sept. 2020 08:11

Toujours d'actualité.

Encore 3 places de libres...
Image

Gringo Superstar
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dolphins

Message par Gringo Superstar » lun. 7 sept. 2020 11:46

Hello ! super chaud si il reste des places

Chargers Baby
Joueur universitaire

Message par Chargers Baby » lun. 7 sept. 2020 13:33

Gringo Superstar a écrit :
lun. 7 sept. 2020 11:46
Hello ! super chaud si il reste des places
Oui il reste des places !

Contacte moi par MP et je t'envoie les informations...
Image

Fabrw
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks

Message par Fabrw » mar. 8 sept. 2020 21:22

Toujours des places ?

mattetienne34
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Chiefs

Message par mattetienne34 » jeu. 10 sept. 2020 12:42

débrief de draft ?
assez satisfait de ma draft, je me suis laissé porter par le meilleur joueur dispo à chaque Round, en optant pour la stratégie Heavy RB.

Alors, aux 3 premiers tours, j'avais prévu avant la draft de prendre 3 RB (sauf opportunité sur un top 5 WR qui aurait glissé).
Puis 3 WR.
Puis d'aviser du meilleur joueur disponible, sans oublier un TE qui est primordial en Fantasy.

Alors, cela a donné :
1. CMC (no brainer en pick 3 ! Lamar Jackson 1st étant assez inattendu, je me suis frotté les mains d'avoir Jésus ou Barkley)
2. toujours dans l'optique Heavy RB, j'hésitais entre Sanders, Jacobs et surtout Mixon, j'ai opté pour Jacobs, parce que je l'adore et qu'il va être énorme en réception cette année !
3. Incoryable, Mixon toujours disponible, pour un joueur 1st Round, c'est un glissement fou, pas d'hésitation possible
--- avec ces 3 RB 1st Round ou presque pour Jacobs (merci les draft de QB si tôt), me voilà au top sur les RB, j'attaque les WR ---
4. No Brainer avec un joueur de 2nd round toujours dispo, l'ami Golladay (pick 38 pour un Rk27 overall, 7e au classement des WR, c'est cadeau)
5. Je me dis alors que pour les WR, je vais en prendre un autre au tour suivant, puisque le gratin aura fini de partir, et que je vais m'assurer un bon QB. Et bien non, DJ Moore est encore là, il vient compléter mon attaque des Panthers et rejoindre CMC. Il y avait peut être mieux à faire avec Ridley, AJ Brown, Marquise Brown, ou McLaurin, mais DJ Moore est en 3e année, et me paraît plus "régulier"
6. AJ Brown encore dispo, un QB était prévu, tant pis, un WR1 d'une team playoffable, je pensais pas repick un WR, mais un mec pareil en rd6, ça se laisse pas passer. Pick 58, Rk overall 34 ! Top 10 à son poste. Avec Mixon, le steal de ma draft
7. Tous les QB partis, il n'y a plus suffisamment d'écart entre ceux qui restent pour griller un pick. Tant pis, ça attendra. J'hésite à prendre Engram, je ne veux plus ni WR ni RB. Mais Johnathan Taylor qui va upset énorme comme Sanders l'an dernier est encore là, alors qu'en principe il part au 4e tour. Je prend
8. Allez, faut que je prenne Engram, il va partir sinon, et bien non, Courtland Sutton est encore libre !!!
9. Ma patience est récompensée, au lieu de le drafter en 7, j'ai Engram en 9 :)
10. Stafford reste le QB le plus haut par rapport à ceux qui restent, donc je le prend. J'en pickerai un en remplaçant si le meilleur joueur dispo n'est pas intéressant, sinon, je vais stream la position avec la FA, une fois que j'aurais fait un trade et qu'une place se sera libérée.
11. TK Hockenson, il faut bien un TE remplaçant. ça me fait 3 Lions, c'est un hasard, j'aime pas cette team
12. Je tente le coup Jeudy, parce que j'ai déjà Sutton de l'autre côté de l'attaque. Il sera drop pour un QB quand Stafford sera bye s'il n'a pas percé
13. Titans (remplacé par Colts)
14. Boswell

Voilà, très agressif sur les RB et WR, je m'en sors très bien au poste de TE malgré ma patience. Pour le QB, il reste des QB correct, et j'ai Stafford prévu top 10 à sa position.

Très content de ma draft, je suis ouvert aux trade de WR ou RB pour un meilleur QB ou TE.
Bonne saison à tous ;)

ElTotoche
Joueur universitaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par ElTotoche » mer. 16 sept. 2020 16:23

je m'y prends un peu tard mais il reste des places? aucun soucis pour prendre une équipe sans draft cette année

Répondre