la nfl sur beIN SPORTS

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
Sergent Hicks 88
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

la nfl sur beIN SPORTS

Message par Sergent Hicks 88 » ven. 2 août 2019 13:55

bonjour a tous ,j ai une petite question ,la nfl sur beIN SPORTS sa vaux le coup ? il y a tout les match ? Mercie d avance pour les réponses

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: la nfl sur beIN SPORTS

Message par killerdescore » ven. 2 août 2019 14:39

Non y a pas tout les matchs sur Bein et si ça vaut le coup je dirait non pas vraiment
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

pepelemoqueur
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cardinals

Message par pepelemoqueur » sam. 3 août 2019 07:53

J'ai essayé en 2016-2017 et j'ai apprécié les commentateurs et le fait que la chaine rediffuse la nuit les meilleurs matches en version condensée sur leurs canaux secondaires (un peu comme faisant NASN/ESPN Europe à une époque), mais le problème c'est qu'ils ne respectent pas toujours les horaires de rediffusion, du coup j'ai raté des matches importants.

Pour moi Bein pendant la saison régulière et le GamePass pendant les playoffs c'est le meilleur rapport qualité/prix.

Seb'Falcons
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Falcons

Message par Seb'Falcons » lun. 5 août 2019 17:50

Mais si ça vaut totalement le coup !

Largement moins cher que le gamepass, sans engagement (je suis sur bein d'aout à février), les commentateurs français (pour les anglophobes ou non initié), et hard knocks diffusé en aout!

Tu n'est pas spam de pub durant les matchs, mais profite de replay, bestoff, rediff durant les pauses/mi-temps.

Tu ne loupes rien, il y a le Redzone du dimanche et les 3 matchs de primetime en entier.
Condensé possible en rediffusion les lendemains de match, horaire plus ou moins fixe.

Ptit bonus : profite de l'abonnement pour regarder d'autres sports (playoff baseball, début de la nba, foot, ...)
Image

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » mar. 6 août 2019 07:18

C clair que sa vaut le coup.
Apres c pas le game pass mais moi qui est commencer a regarder le foot Us a l'époque de c+ (1 résumé par semaine et le superbowl) j'aurais rêver d'avoir une chaînes française qui offre autant de foot us. Bein pour les sport US c'est top.

Sergent Hicks 88
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Sergent Hicks 88 » mar. 6 août 2019 11:19

Mercie pour tout les infos ! vont été cool Mercie :)

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 6 août 2019 19:27

C'est clair que ça vaut le cout. Par contre je me suis abonné pour les playoffs cette saison, le site internet pour le streaming n'arretait pas de buguer :/

Sinon il faut savoir qu'il ne diffuse pas tous les matchs
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » mer. 7 août 2019 10:08

Si tu veux suivre une équipe en particulier ça ne vaut absolument pas le coup.

Sinon si c’est pour regarder Le redzone et les matchs de la nuit, oui.

batigol81600
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dolphins

Message par batigol81600 » jeu. 8 août 2019 09:42

Je trouve aussi que ça vaut le coup ! Les matchs en live à 2h30 du matin, c'est compliqué pour moi donc en enregistrant, je peux regarder ça le lendemain tranquille. Le red zone, c'est top aussi et à un horaire abordable en direct.

Tout comme Bidou19, j'ai commencé avec Canal + au début des années 90 et c'est vraiment bien d'avoir une couverture comme Be In Sports !

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » jeu. 8 août 2019 13:44

De toute façon il semble pas qu'il y ait d'autres moyens d'avoir les matchs en français en france :/
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Répondre