Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Re: Game Pass

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 08:20

Honnêtement à moins que tu transportes ta PS4 de partout je vois pas l’interêt d’avoir la possibilité de télécharger les match dessus :roll:
Pour ma part sur l’appli PS4 j’ai constaté que le flux m’était plus de temps à monter en qualité et je crois même que par rapport à l’apple Tv la qualité doit être en deçà, je pense que ça doit venir soit de la play soit de la l’appli, à voir si avec une prochaine mise à jours ça s’arrange.
Sinon avec chromecast ça marche bien :D
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » ven. 10 août 2018 09:06

si tu a constater également que la qualité du flux était moins bon sur ps4 sa me rassure, javais un peu peur que ma connection ne soit pas asser bonne pour le game pass. comme tu dit peu etre qu'ils feront une mise a jour pour l'appli ps4. Sinon pas déçu du contenu et du service même si le prix pique un peu pour 5 mois de saison.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 09:53

Le flux ne m'a pas choqué perso, et limite c'est l'inverse plutôt agréablement surpris car crainte avec ma connexion moisie.
Par contre un peu de retard avec twitter.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 10 août 2018 09:55

Oui il y a un léger décalage et faut penser à couper les notifications sur le téléphone / tablette sinon ça gâche le plaisir de voir tomber les infos avant que l’action ai eu lieu.

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 10:44

bidou19 a écrit :
ven. 10 août 2018 09:06
si tu a constater également que la qualité du flux était moins bon sur ps4 sa me rassure, javais un peu peur que ma connection ne soit pas asser bonne pour le game pass. comme tu dit peu etre qu'ils feront une mise a jour pour l'appli ps4. Sinon pas déçu du contenu et du service même si le prix pique un peu pour 5 mois de saison.
Oui j’ai l’impression d’être un du 720p sur ps4 alors que sur le reste c’est clairement du 1080 mais c’est pas plus gênant que ça
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Mike Abbott
Joueur universitaire

Message par Mike Abbott » ven. 10 août 2018 15:15

Le gamepass essentiel porte très mal son nom car il n'est pas essentiel du tout car tu as NFL network et les résumés de matchs, plutôt cher pour 50€
ImageImage

Thuuur
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Atlanta Falcons

Message par Thuuur » sam. 18 août 2018 09:49

Salut tout le monde,

Voilà l’annee prochaine je pars vivre en Argentine puis au Canada, et j’y serai en plein pendant la saison de football. Donc je me demandais si quelqu’un sait s’il existe un Game pass similaire à ce qu’on a ici dans ces pays.

Merci d’avance

el grillo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par el grillo » lun. 20 août 2018 06:56

Bonjour à tous,
Une petite question concernant le game pass. Je souhaite tester l'offre 7 jours gratuits en pré saison, savez vous s'il est facile ensuite de se désabonner une fois cette semaine écoulée ? Pour s'inscrire, il faut y laisser son numéro de CB, je ne voudrais pas être "locké". Merci pour votre péponse

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » lun. 20 août 2018 12:14

el grillo a écrit :
lun. 20 août 2018 06:56
Bonjour à tous,
Une petite question concernant le game pass. Je souhaite tester l'offre 7 jours gratuits en pré saison, savez vous s'il est facile ensuite de se désabonner une fois cette semaine écoulée ? Pour s'inscrire, il faut y laisser son numéro de CB, je ne voudrais pas être "locké". Merci pour votre péponse
Oui tu es obligé de laisser tes coordonnées bancaires. Et oui c'est très facile. Tu décoche directement le réabonnement automatique tout de suite après y avoir souscrit (comme ça tu n'oublie pas) et ce sera pris en compte. Au bout des 7 jours tu n'auras plus accès au GP. ;)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 12:23

Thuuur a écrit :
sam. 18 août 2018 09:49
Salut tout le monde,

Voilà l’annee prochaine je pars vivre en Argentine puis au Canada, et j’y serai en plein pendant la saison de football. Donc je me demandais si quelqu’un sait s’il existe un Game pass similaire à ce qu’on a ici dans ces pays.

Merci d’avance
Je parle au pif, mais a priori en Argentine j'ai envie de te dire que oui (je vois pas pourquoi non).
Au Canada je suppose que c'est plus facile de regarder ce sport via la TV sur des chaînes de sports que pour nous, j'espère qu'un des canadiens du forum te répondra.

Répondre