Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
TDAtchoum
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Pats

Re: Game Pass

Message par TDAtchoum » mar. 23 juil. 2019 15:40

HEllo,

je viens de recevoir un mail de Molotov : c'est 179,99 euros pour toute la saison au lieu de 194,99.
Ce n'est pas 100% explicite mais cela ressemble bien à un prix de précommande.

Je vais tenter par Molotov cette année.
J'apprécie leur service alors autant leur filer ce (gros) coup de main

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » mar. 30 juil. 2019 20:15

L’application du game pass est dispo sur Les télé connecté LG. Il y a quelques beugs mais lappli a 3 jours, ça sera corrigé.

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » mer. 31 juil. 2019 15:09

Chez moi écran noir 🙁. Apres avoir installé l'application quand je démarre écran noir. En effet j'espère que sa va s'améliorer lol

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » mer. 31 juil. 2019 16:34

J’ai pas l’écran noir mais lappli rame à fond, puis quand tu lance un résumé ça fait un peu n’importe quoi, l’image est degueu.

Franchement l’application tablette et PlayStation a merdé lors de la première journée l’an dernier mais après ça c’était niquel, j’ai eu aucun soucis.

Ça va venir.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 2 août 2019 00:23

Pour le HOF Game, j’arrive à me connecter sur téléphone et tablette mais connexion impossible sur l’Apple TV, quelqu’un a le même problème ?

Aur3li3n
Rookie
Équipe favorite : : Ravens/Colts & more

Message par Aur3li3n » ven. 2 août 2019 10:22

Moi je comprends pas, j'avais accès jusqu'au 1er Aout, j'ai le renouvellement inactif et pourtant j'ai toujours accès à tout ^^ Pourvu que ça dure !
J'ai pas testé sur l'apple TV cette saison
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » ven. 2 août 2019 11:42

bon le HOF bof bof en tout cas vive l'apple tv et l'appli official gamepass, en effet molotov a de gros problème de qualité vidéo sur son appli et surtout l'appli off n'a pas planté l'année dernière. Bah men fou de payer 20 euros en plus si je suis sur d'avoir sur mon écran de la bonne qualité video sans plantage!!! ah et au pire sur l'appli Officiel tu peux payer en 4X pour ceux qui sont gené donc ....
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

pepelemoqueur
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cardinals

Comment faites-vous résilier le GamePass ?

Message par pepelemoqueur » sam. 3 août 2019 07:46

Bonjour,

Ca fait deux fois que j'essaye de résilier le GamePass et que j'échoue.
L'an dernier je ne voulais pas vraiment donc je n'ai pas insisté mais là je voudrais vraiment, quitte à me réabonner plus tard dans la saison.
A vrai dire j'avais déjà eu le problème une fois et ça m'avait paru horriblement compliqué, au point que j'ai mis plusieurs années à me réabonner.
Ca fait donc plus de 2 fois d'où mon énervement, mais on va se concentrer sur la procédure actuelle.

D'abords je n'ai jamais réussi à m'abonner sans activer le renouvellement automatique.
Ensuite, d'après leur site, il y a une période en juillet où on peut désactiver le renouvellement automatique mais je viens de m'y connecter plusieurs fois et je n'ai jamais vu apparaître cette option sur mon compte.
Finalement, il parait que ça arrive dans certains pays et qu'alors il faut leur écrire, ce que j'ai fini par faire jeudi avant le début de la saison, sauf qu'apparemment c'était trop tard et ils ont lancé le prélèvement, ce qui a plutôt renforcé mon envie de les résilier définitivement.

J'ai quelques idées pour les convaincre de revenir en arrière, à commencer par attendre qu'ils répondent officiellement à ma requête de désabonnement "hors délais", mais j'aimerai savoir si certains ont déjà réussi à se désabonner par la voie normale où si je peux les accuser sans sourciller de mauvaise volonté.

Peut-être ai-je mal regardé ou suis-je un peu bouché ? L'an dernier j'avais mis 1 mois à comprendre que Deltarte que je voyais apparaitre sur mon compte Paypal était le nom de leur organisme de paiement.

Merci de vos conseils.

P.S.:Si quelqu'un leur connait un contact commercial en France (je sais que la NBA en a), je serai curieux de discuter avec lui de l'adéquation de leur site avec la loi française... Mon conseiller local en carte de crédit que j'ai alerté sur le sujet a été un peu surpris par leurs méthodes.

Aur3li3n
Rookie
Équipe favorite : : Ravens/Colts & more

Message par Aur3li3n » sam. 3 août 2019 08:14

Perso j'ai eu aucun mal a décocher le renouvellement auto, j'ai fait ça la semaine dernière ça marchait très bien.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Message par Bears Mack » sam. 3 août 2019 11:04

Le seul problème que je rencontre pour ma part c'est juste de pouvoir me réabonner...
J'ai ce message à chaque fois et en envoyant une demande d'aide au site NFL, ils me répondent un truc qui sert à rien.
voivi mon message d'erreur:

Oh non ! Une erreur s'est produite
Le catalogue de produits est momentanément indisponible

Si quelqu'un a un début d'idée à me proposer, je suis tout ouïe, car je sèche complet. :(
Image

Répondre