Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
nflenthusiastic
Joueur universitaire

Re: Game Pass

Message par nflenthusiastic » mer. 8 août 2018 19:48

Je ne sais pas quelle option tu as choisie pour le Game pass.
Je crois avoir vu que pour les européens la totale coûte eur 189/an.

Il faudrait voir si se connecter avec un vpn avec serveur localisé aux Etats-Unis ne serait pas avantageux.

J'ai vu sur le site dédié aux américains que la version totale ne coûte que 99 USD..., soit environ eur 84...

Sauf erreur de ma part :)

nflenthusiastic
Joueur universitaire

Message par nflenthusiastic » mer. 8 août 2018 19:59

Y a aussi ça mais je ne sais pas ce que ça vaut...

https://nflhdtv.net/

nflenthusiastic
Joueur universitaire

Message par nflenthusiastic » mer. 8 août 2018 20:08

Et il ne faut pas oublier qu'il y a des restrictions (blackout restrictions) pour certains matchs ; exemple :

Blackout Restrictions
Due to national and local broadcast restrictions, some games may not be available to watch live in NFL Game Pass.
Your Local Team Games Will Not Be Available Live
See All Blackouts
DATEAWAYHOMEREASON UNAVAILABLE
AUG 9, 2018 • 7:00PM ETBrownsGiantsLocal Game
AUG 10, 2018 • 7:30PM ETFalconsJetsLocal Game
AUG 16, 2018 • 8:00PM ETJetsRedskinsNational Game - ESPN
AUG 17, 2018 • 7:00PM ETGiantsLionsLocal Game
AUG 20, 2018 • 8:00PM ETRavensColtsNational Game - ESPN
AUG 23, 2018 • 8:00PM ETEaglesBrownsNational Game - FOX
AUG 24, 2018 • 7:30PM ETGiantsJetsLocal Game
AUG 24, 2018 • 8:00PM ETLionsBuccaneersNational Game - CBS
AUG 25, 2018 • 8:00PM ETSaintsChargersNational Game - CBS
AUG 26, 2018 • 4:00PM ETBengalsBillsNational Game - FOX
AUG 26, 2018 • 8:00PM ETCardinalsCowboysNational Game - NBC
AUG 30, 2018 • 7:00PM ETJetsEaglesLocal Game
AUG 30, 2018 • 7:00PM ETPatriotsGiantsLocal Game

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 8 août 2018 21:05

Le GP US n’a pas les mêmes modalités qu'en Europe il me semble étant donné les sommes investies par les grandes chaînes pour diffuser la NFL.

flywade
Rookie

Message par flywade » jeu. 9 août 2018 04:31

Clairement le GP est vraiment pour moi l'indispensable pour suivre la saison NFL même si la qualité a diminuée

Bearsy
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Bears, Chiefs

Message par Bearsy » jeu. 9 août 2018 08:24

philippe.r a écrit :
mer. 8 août 2018 15:32
Je suis d'accord avec Patrissi0 sur les raisons qu'ils invoquent, perso ça fait maintenant trois ans et les raisons principales sont:

Pouvoir déjà regarder sur grand écran en bonne qualité (sur mon 165 si je met un fuck liens internet parfois c'est degeu, la c'est top) la c'est nickel, je peux revoir tous les matchs quand je veux et même les DL donc me les mater sur d'autres supports!!

Si tu es fan d'une team en particulier bah le redzone de bein ou autre oublie!!! sinon tu vas rager =)

Mon match des boys c'est mon moment je veux les pubs US les longueurs ma bière etc etc etc, c'est ma soirée et quand c'est en famille tu as le temps de commenté etc etc c'est en plus ton moment spectacle!! le problème c'est que quand t'es fan comme bcp ici de NFL, mon ex je regarde a peu près selon l’intérêt 5 ou 6 matchs par semaine bah les autres Team tu regardes le 40 min condensé sinon tu peux pas avoir une vie et te taper 6 match de 4 heures en 5 ou 6 jours aussi facilement.

je passe les émissions et autres enfin voila pour moi c'est indispensable selon mes critères, d'ailleurs j'ai la même pour NBA.

Pour le budget ça c'est autres choses si tu as la NBA comme moi par ex ça commence a douiller du coup j’ai fait le choix de regarder la NCAA en liens internet.
Je rêve d'un abo raisonnable NFL NBA MLB et NCAA OMG je le prends de suite
Sur quel support peut-on utiliser le GP ? Sur PC c'est bon ou il faut absolument une TV connectée ?

Aur3li3n
Rookie
Équipe favorite : : Ravens/Colts & more

Message par Aur3li3n » jeu. 9 août 2018 08:30

Tu peux sur ordinateur via navigateur web, smartphone, tablette, PS4, apple tv et j'en oublie surement ^^
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » jeu. 9 août 2018 10:04

Hello,
Voici un lien qui résume les differents prix du NFL pass selon les pays.
https://www.my-private-network.co.uk/ha ... ive-games/
Le gars donne surtout des conseils pour ses compatriotes (c'est un anglais) afin de contourner les limitations qu'ils ont aux US et en UK. accessoirement, il vend un vpn.
alors comme j'en ai un avec plusieurs localisations, je suis allé faire le tour.
Il se goure pour la Suisse, le GP est pas disponible pour ce pays.
Avec mon ip indienne et celle de Malaisie, effectivement, c'est détecté aussitôt pour le prix de 124$.
Le problème étant la vitesse de connection, je suis pas certain que ça serait ok pour moi, mais j'ai un vpn très très cheap.
J'essaierai peut etre en septembre, au retour des vacances de tester ça, en commençant par l'offre 7 jours free pour voir si ça vaut le coup.
Mais, à priori, moi c'est plutôt streaming le dimanche & torrent le reste de la semaine.
ABBC3_SPOILER_SHOW

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » jeu. 9 août 2018 11:43

Des échos que j'avais eu l'an passé sur le changement d'exploitant du GP :

Il y avait eu une mise en place de GP "continentaux". C'est à dire que si tu prends le GP en Europe tu ne peux l'utiliser qu'en Europe... Vous me dites si je dis une connerie
Donc pour l'europe, avec un VPN en se relocalisant on fait descendre les 189 euros à 160... C'est la version max avec tout à disposition Live, archives etc...
La version essentiel... Tu n'as que le Redzone aucun live de match et pas les Play off

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » jeu. 9 août 2018 16:38

salut a tous.
voila j'ai craquer je me suis pris le game pass. voila 2 ans que je résistais mais cette année c'est la bonne :D .
Ce qui ma fais craquer c'est l’accès par la PS4 mais a ma grande surprise l'appli Ps4 n'a pas les memes options que mon appli smartphone. Les Téléchargements notamment qui ne sont pas dispo sur PS4. Y aura t'il une mise a jour ? Je l'espere car si il ny a pas possibilité de télécharger sa perd un peu de saveur.
Autres question pour vous les amis. j'ai une connection internet plutot bonne et sur PS4 sa rame alors que sur smartphone c'est fluide :x finalement sa va ce finir avec une chromcast a ce rythme.

Répondre