LaDainian Tomlinson espère encore jouer en 2012

A 32 ans, LaDainian Tomlinson n’est pas encore vendu à l’idée de raccrocher les crampons aux vestiaires pour prendre une retraite bien méritée. Au micro de la radio XX 1090 de...

A 32 ans, LaDainian Tomlinson n’est pas encore vendu à l’idée de raccrocher les crampons aux vestiaires pour prendre une retraite bien méritée. Au micro de la radio XX 1090 de San Diego, le #21 a fait savoir son intention de continuer à jouer en NFL la saison prochaine, à New-York ou ailleurs.

« Évidement, je suis un agent-libre et je suis toujours prêt à jouer. Je prends juste mon temps pour m’adapter au marché des joueurs-libres en explorant mes options pour prendre une décision en fonction. »

Si certains espéraient un retour à San Diego, ville de tous ses exploits, le general manager des Chargers, le « bien-aimé » A.J Smith a publiquement annoncé le désintérêt de la franchise pour Tomlinson. Malgré son histoire, celui-ci devra peut-être attendre que des coureurs se blessent pour espérer trouver sa place en 2012…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires