[NCAA] Week 7

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
Shampooing
Drafté

Re: [NCAA] Week 7

Message par Shampooing » mar. 16 oct. 2018 15:41

Notre Dame, CLemson et Alabama sont toujours invaincus, quelqu'un connait la date de leurs prochains gros matchs ?

j'ai vu que quelques matchs passent sur rmc sport, savez vous ou on peut trouver un calendrier ?

elway22
Rookie
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mar. 16 oct. 2018 15:56

Shampooing a écrit :
mar. 16 oct. 2018 15:41
Notre Dame, CLemson et Alabama sont toujours invaincus, quelqu'un connait la date de leurs prochains gros matchs ?

j'ai vu que quelques matchs passent sur rmc sport, savez vous ou on peut trouver un calendrier ?
Bama http://www.espn.com/college-football/te ... imson-tide
avec surtout Sat, Nov 3 Bama @LSU

ND http://www.espn.com/college-football/te ... ting-irish

Clemson http://www.espn.com/college-football/te ... e/_/id/228

pour rmc sport, je ne sais pas, en regle générale, je connais toujours le résultat
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 16 oct. 2018 16:07

omaha a écrit :
mar. 16 oct. 2018 11:56
Je ne sais pas comment certains d'entre vous arrivent à supporter une équipe NCAA, il y-en a tellement, les joueurs changent tellement, c'est tellement représentatif d'une petite zone, genre quand t'aimes Miami tu supportes qui ? En plus c'est un truc que j'ai jamais trop réussi à suivre...
Au début, j'étais comme toi. Totalement perdu avec la NCAA. Et au final en se plongeant dedans, je trouve ça encore plus intéressant que la NFL. J'attend plus les samedis que les dimanches.

Je supporte Miami d'abord pour son histoire et son lot de joueurs légendaires. Ensuite ce qui a scellé ma fanitude c 'est le match sur place à Coral Gable, le tailgate plus le match. Les gens sont bcp plus motivés dans un stade NCAA que NFL. Les athlètes NCAA sont beaucoup plus accessibles.

Le mieux c 'est s'intéressé à une équipe et une conférence puis le reste viendra tout seul.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
Pro Bowler
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 16 oct. 2018 16:58

Plus ça passe, moins je regarde de matches NFL autres que les Giants, entre les défenses qui ont de moins en moins le droit de pratiquer, les arbitrages qui favorisent tels joueurs, équipes ou scénario, la NCAA semble être une alternative plus intéressante du coup, faudrait que j'arrive à m'y mettre d'abord en regardant comment sont montées les conférences, avec les différents bowls, etc...
Pendant que les gens lisent des stats et perdent leur temps à chercher le GOAT chez les QBs, ils ratent le vrai GOAT.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 16 oct. 2018 21:26

Par contre le jeu est assez different. Beaucoup de spread, bcp de programmes très tournée vers l offense.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
Pro Bowler
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 17 oct. 2018 10:35

Oui le style de jeu j'ai remarqué, j'ai aussi regardé des highlights de Justin Herbert cette semaine, le niveau défensif semblait très bas, enfin sur la vidéo en tout cas... 3h pour lancer, des couvertures bidons, etc... :lol:
Pendant que les gens lisent des stats et perdent leur temps à chercher le GOAT chez les QBs, ils ratent le vrai GOAT.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 17 oct. 2018 22:03

WTF Bosa quitte OSU pour se concentrer sur la NFL. Trop peur de se reblesser.
Image

Shampooing
Drafté

Message par Shampooing » jeu. 18 oct. 2018 15:14

est ce qu'avec ce calendrier "facile" Notre dame peut finir invaincu mais pas top 4 ?

elway22
Rookie
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » jeu. 18 oct. 2018 17:57

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 18 oct. 2018 18:58

Ca depend des autres equipes. ND est désavantagé par rapport aux final de conf, les Irishs n en ont pas. Souvent le top4 est chamboulé lors de ces derniers matchs.
Image

Répondre