[NCAA] Week 4

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
P@to
Pro Bowler

Re: [NCAA] Week 4

Message par P@to » dim. 23 sept. 2018 07:36

Pourquoi du coup Carolina-Pitt n'était pas votre schedule, trop nul comme affiche?
J'ai regardé les highlights, c'est cool ils ont quelque chose qui se perd dans le football, un QB gaucher.

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » dim. 23 sept. 2018 08:03

+1

J’ai remarqué que pas mal de matchs n’en font pas partie chaque semaine, mais quels sont les critères ?

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 23 sept. 2018 08:30

Elway (notre Elway hein pas le vrai GM des Broncos)fait un screenshot du schedule du top 25. Si ils publient le schedule de toute la ncaa ca va faire 3 pages. Les equipes que vous regardez UNC et SDS sont hors top 25.

Mais rien ne vous empeche d en parler !!! On laisse bien Greg nous parler de ces MeanGreen ^^ .

D'ailleurs @Pato UNC sera à l'affiche cette semaine parce que il y a un gros TNF semaine prochaine: UNC-Miami !!

Si non ...Wowwww la performance de N Kosi Perry avec Miami !!! Est ce que The U c est enfin trouvé un vrai QB ?

Texas gagne contre TCU 16-31 !! Je me suis endormi a la MT et c etait 16-6, TCU dominait et Ellingher faisait de la merde ! J ai hâte de voir la fin du match pour voir ce qu il s est passé.

ODU's bat VT , et c est une exclu qui me fait bien chier !! Battre VT etait un bon moyen pour Miami de remonter dans le top 25. ODU c 'est une équipe à la dernière place de la conf USA !!

TT se paye OKSU et OU bat Army en OT .

Il s en ai passé des choses cette semaine finalement.
Modifié en dernier par khamza le dim. 23 sept. 2018 09:53, modifié 2 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

elway22
Rookie
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 23 sept. 2018 08:50

khamza a écrit :
dim. 23 sept. 2018 08:30
Elway (notre Elway hein pas le vrai GM des Broncos)fait un screenshot du schedule du top 25...
A ce propos, je suis en Autriche la semaine prochaine. Si j'ai bien préparé mes favos yahoo et perfect challenge, pas sur que je trouve comment faire un screenshot avec cette maudite tablette. J'enverrai un SOS si pb, je mettrai le lien et une bonne âme m'aidera :oops: .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

yoyo
Titulaire
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 23 sept. 2018 08:52

Le comeback de Stanford me rappelle le bowl face à TCU.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 23 sept. 2018 08:58

Ok je le ferais Elway.

Pas vus le match (4h35 du mat) mais je suis dégouté que Ari St n'ai pas gagné.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

yoyo
Titulaire
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 23 sept. 2018 09:17

415 yards a la passe pour le QB de Bama. Qui aurait cru voir un tel chiffre pour l’attaque de Bama. C’est un vrai changement de style de jeu.

elway22
Rookie
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 23 sept. 2018 09:29

yoyo a écrit :
dim. 23 sept. 2018 09:17
415 yards a la passe pour le QB de Bama. Qui aurait cru voir un tel chiffre pour l’attaque de Bama. C’est un vrai changement de style de jeu.
Depuis que leur QB au nom imprononçable et gaucher (pour fair paisir à P@to :confused:) est rentré face au Dawgs lors du match du titre en janvier dernier, c'est vrai qu'ils artillent un max.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 23 sept. 2018 09:49

En 2018 Bama rentre enfin dans l'air du football des années 2000 ^^. Ben oui quand tu ne bases pas ta selection de QB que sur le physique ben desfois tu tombes sur un QB qui sait lancer !!

Je pense que Bama sous Saban avec un QB comme Tua c'est le Thanos de la NCAA avec l'infinity Gauntlet. Dans tous les scénarios possibles c'est Bama qui gagne.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 23 sept. 2018 10:51

Merci Khamza pour l’info du match de jeudi, je pense pas regarder beaucoup de matchs mais je me ferai celui-là du coup.

Je sais que vous avez parlé plein de fois déjà, mais facile à trouver le lendemain en condensé?

Répondre