site de streaming pour NCAA

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: site de streaming pour NCAA

Message par killerdescore » lun. 30 mars 2020 15:41

Genre ,comme ça :wink:
https://www.youtube.com/results?search_ ... p=EgQQARgC
en admettant que les Rams soit ton équipe favorite
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: site de streaming pour NCAA

Message par Startrak » dim. 5 avr. 2020 21:19

Fallano a écrit :
lun. 30 mars 2020 10:33
Startrak a écrit :
jeu. 25 avr. 2019 09:57
Moi ce que je fais c'est que je tape le match que je veux voir sur Youtube et je filtre rapidement en mettant que les vidéos > 20 minutes, ça empêche de se faire spoiler en voyant les vidéos des résumés. Et je trouve toujours 1 ou 2 liens pour la match entier, au pire du condensé.
Sauf pour la Pac-12 qui a dû faire une méchante campagne de suppression rapide de chaque match de sa conférence posté, cette saison. J'ai pu voir très peu de match de cette conférence en 2018. C'est con quand tu supportes une équipe de cette conf! :x
Bonjour,
J'aimerais bien comprendre comment tu filtre les vidéos. par exemple je cherche des matchs de l'année 2018 de mon équipe fétiche pour que je puisse les voir par la suite sans streaming sur cette période de confinement.
Le truc c’est qu’il faudrait connaitre le match que tu veux voir et après tu tapes par exemple « Texas tech kansas football 2018 » si tu as la semaine c’est encore mieux. Après ta recherche validée (attention à ne pas regarder les vidéos affichées à ce moment-là car leur titres risquent de t’indiquer le résultat) tu vas sur l’icône Filtres de recherche pour que ça n’affiche que les vidéos de plus de 20 minutes.

Répondre