Texas Longhorns

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Texas Longhorns

Message par greg meangreen » dim. 10 nov. 2019 22:43

Bien une victoire qui fait du bien contre un adversaire chaud et classé ça nous permet de revenir dans le top 25 et surtout au classement du big XII ! D’ailleurs le leader du big XII Baylor doit encore jouer OU et encore de l’espoir pour la division !
Ajouter les scores de LSU ont peu avoir un regard différend sur notre saison et finir dans le top 20.

Et le principal de ce match : un defense enfin efficace et une offense qui a moins reposé sur des impro de Ehlinger ça c’est très positif !

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 18 nov. 2019 21:31

Bon et bien Texas is not Back ou en fait si Texas is back dans un bowl qui sert à rien.
Dommage, on va regarder la fin de saison en espérant bien finir et puis profiter des PO dans le canapé sans pression (ni rêve)

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 9 déc. 2019 09:13

Le dernier match de la saison sera presque à domicile avec un magnifique "VALERO ALAMO BOWL" contre les Utah Utes.

Bon on va pas se cacher qu'il est décevant de jouer ce bowl par rapport au hype de prêt saison mais que pour être positif le match étant à une heure d'Austin, l'ambiance peut être sympa et les familles présentes pour les seniors... :accord: on cherche loin le positif.

Par contre au niveau du jeu Utah est une équipe classée qui aurait pu être au PO si ils avaient pas perdu contre les coincoins d'Oregon en final du PAC12
Par conséquent je mets Utah en favori.... Après il faudra voir le niveau d'envie qu'il restera aux deux équipes entre les mecs qui ont fini leur carrière ceux qui préparent la draft et ceux qui n'en ont rien à foutre car c'est un match amical sans enjeux et au final pas une grosse affiche. Avec un peu d'application on aurait pu être au sugar bowl à la New Orleans face à Georgia, ça tape plus comme nom mais bon on le mérite pas.

Petit élément de motivation, c'est grâce à leur défaite en finale que Oklahoma va en PO... Même si OU mérite plus ou moins sa place et que c'est mieux pour la BIGXII j'aurais préféré voir Utah en PO et jouer Oregon. Texas VS Oregon ça sonne bien.

Bon sinon pour l'année prochaine on devrait garder notre QB et notre RB starter mais on perd nos WR Duvernay et Collin Johnson (et Burt mais il jouait moins) , et 2 OL titulaires. Donc il va falloir reconstruire en attaque et pas se hyper la tronche pendant le mois de juillet.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 9 déc. 2019 10:31

Texas / Oregon aurait été fun. Mais Utah c’est pas dégueu non plus.

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » jeu. 2 janv. 2020 08:22

Victoire lors du Bowl, bon ça sert pas à grand chose sauf a peut être se retrouvé classé plutôt la saison prochaine et encore.
Année décevante, Sam est en train de se positionner pour la draft mais ça ne semble pas être une bonne année, il vaudrait mieux pour lui et nous qu'il reste un an de plus.
Programme toujours en reconstruction surtout en défense.

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » mar. 7 janv. 2020 09:19

Après entretien et étude de marché, Sam Ehlinger reste à Texas, la saison ne lui a pas permit de voir son "Draft stock" monter par rapport à d'autres QB disponibles.

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » mer. 8 janv. 2020 17:59

j'ai passé plusieurs jours à Austin fin Novembre et visité le stade qui est en pleine renovation et agrandissement pour devenir le plus grand stade ouvert du Texas.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 8 janv. 2020 18:06

Il a eu raison de continuer une année de plus, je pense que ca lui sera favorable ( en tout cas je lui souhaite ).

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » jeu. 9 janv. 2020 09:09

Randy4ever a écrit :
mer. 8 janv. 2020 17:59
j'ai passé plusieurs jours à Austin fin Novembre et visité le stade qui est en pleine renovation et agrandissement pour devenir le plus grand stade ouvert du Texas.
C'est sympa Austin, et le stade en plein campus c'est cool. Par contre il était vraiment temps de faire les travaux, les 3 grosses tribunes et la quatrième un zigouigoui rikiki ça faisait pas terrible.
yoyo a écrit :
mer. 8 janv. 2020 18:06
Il a eu raison de continuer une année de plus, je pense que ca lui sera favorable ( en tout cas je lui souhaite ).
Oui surtout que la liste des QB est déjà longue et qu'il avait pas une place garantie dans le top 10 des QB.
1. Joe Burrow, LSU
2. Tua Tagovailoa, Alabama
3. Justin Herbert, Oregon
4. Jordan Love, Utah State
5. Jake Fromm, Georgia
6. Jacob Eason, Washington
7. Bryce Perkins, Virginia
8. Jalen Hurts, Oklahoma
9. Nate Stanley, Iowa
10. Anthony Gordon, Washington State

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » jeu. 9 janv. 2020 21:23

Le staff pourrait perdre l'un de leurs membres :

Dallas Cowboys are interviewing University of Texas associate head coach and run game coordinator Stan Drayton today, Todd Archer of ESPN reports.

Répondre