Texas Longhorns

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Texas Longhorns

Message par greg meangreen » lun. 12 nov. 2018 09:11

greg meangreen a écrit :
lun. 5 nov. 2018 10:40
Bon on a encore perdu... 2eme défaites de suite 3eme de la saison, le bilan passe à 6-3 c'est moins positif mais surtout beaucoup trop de points encaissés. 2 matchs ou on prend plus de 40 points et en tout 4 matchs ou on en prend plus de 30 sur 9 matchs !
Bon voila on prend moins de 40 points donc on gagne le match ! On reste dans le top 25 et avec toujours une chance d'atteindre la finale du big XII comme OU et WVU s'affronteront (attention à Iowa state qui joue bien cette année).
Il nous manque un peu de solidité en défense pour être une grosse équipe (top 10) mais l'attaque tourne vraiment bien notamment le jeu de passe et de QB ce qui nous a beaucoup manqué depuis Colt McCoy en 2009...

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 19 nov. 2018 16:10

Bon a part la blessure de Ehlinger un bon weekend, enfin un gros match de l a D. Et très belle prestation de Buechele ! c'est bien un bon QB remplaçant.
Maintenant on laisse OU et WVU se disputer la semaine prochaine et on attend de voir si on en est en finale ou pas. Honnêtement je suis pour OU pour rejouer OU cette saison !!! 2 OU / UT en une saison miam miam miam !
Enfin il faut gagner à Kansas quand même mais c'est dans nos cordes.

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 3 déc. 2018 12:43

Tristesse infâme, on a perdu face à OU... une nouvelle fois on prend trop de point... Bon soyons honnête on s'attendait pas forcément à une aussi bonne saison, surtout après l'accroc à Maryland, c'est une saison positive, retour dans le top 10 même si 15eme au final, victoire contre des grands noms, éclosions d'un QB, une attaque mitraillette ... Texas is back (enfin presque) mais au moins on joue un bowl contre une vraie équipe (georgia). Si la défense progresse on peut être un concurrent pour le titre de BIG XII voir les PO l'an prochain !
Mea Culpa sur Ehlinger qui a vraiment progressé et bien bien mené l'attaque (j'étais pas convaincu j'avais tort).

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » ven. 4 janv. 2019 14:41

Yes Texas, We are Baaaaaaaaaack !!!!

Vraie belle victoire en bowl contre Georgia. Alors même si cela ne vaut pas grand chose, on peut presque prétendre à être un top 10 national sur la saison et une meilleur place dans le ranking de pré-saison ce qui reste un avantage mine de rien.

Un bilan de 10-3 c'est bien, il s'agit du meilleur bilan depuis 2009 ! La saison 2 de Tom Herman correspond au standing de Texas ! On a vu éclore un QB et un style de jeu offensif. Même si on repose un peu trop sur notre QB ça fonctionne.

Pour être une grosse équipe l'an prochain, il faut améliorer la défense et espérer qu'il n'y ai pas trop de départ en attaque.

Fitz92
Joueur universitaire

Message par Fitz92 » mar. 30 juil. 2019 04:59

Je suis entrain de me taper tous les matchs de la saison 2018 et je peux dire que j'apprécie pas mal cette équipe et surtout son QB qui est vraiment bon!!

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 30 juil. 2019 10:31

Voilà la preview pour la saison à venir:

https://www.thebluepennant.com/preview/ ... longhorns/

Fitz92
Joueur universitaire

Message par Fitz92 » ven. 2 août 2019 10:24

Yes merci!

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » mer. 7 août 2019 15:05

Il est vraiment dommage d'avoir perdu Humpfrey !
L'attaque devrait continuer performer, la défense et notamment les LB sont une plus grosse question mais pour une fois depuis 10 ans Texas peut vraiment être considérer comme une potentiel top10 cette saison.
Par contre ils sont en train de faire un recrutement pour les prochaines saisons walala ça va faire mal.

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » ven. 9 août 2019 08:09

Il faut que le staff calme la hype autour de Texas et de Ehlinger.
Attention à ne pas tomber de haut en début de saison après tous ces blabla.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » sam. 10 août 2019 12:10

C'est a double tranchant: soit ça les embarque dans une saison folle, soit la pression sera trop forte pour eux. Je leur souhaite quand meme de faire une belle saison ( oui c'est un fan des Sooners qui le dit ) car ils ont montré de belles choses l'an dernier.

Répondre