Texas Longhorns

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Texas Longhorns

Message par greg meangreen » mar. 4 sept. 2018 07:10

Cette déception, cette incapacité à prendre un rythme sur des passes courtes et moyennes... je déprime complètement avec Ehlinger.
Ou bien ceux sont les jeux appelés ....

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mar. 4 sept. 2018 15:27

greg meangreen a écrit :
mar. 4 sept. 2018 07:10
Cette déception, cette incapacité à prendre un rythme sur des passes courtes et moyennes... je déprime complètement avec Ehlinger.
Ou bien ceux sont les jeux appelés ....
non amis est ce que tu as vu le temps qu'il avait pour lancer??? truc de dingue il aurais pu impro aussi non... il ma degouté
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » mer. 5 sept. 2018 07:26

Oui impro aussi, mais Ehlinger à l'air de chercher le big deep play à chaque fois.... Mode Steelers des années 70 avec Bradshaw.
Alors que des bons QB font avancer doucement l'équipe et étire la défense..

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » mar. 11 sept. 2018 07:40

Hey victoire !! woohoo bon c'était Tulsa donc pas non plus des foudres de guerre mais une victoire fait du bien même si il est inquiétant de voir l'équipe lâchée sur la fin j'ai cru au mauvais come back la spéciale des années Strong...
Ehlinger a aussi été plus propre.

Prochain match; un remake de Texas USC (regarder celui de 2005 avec Vince Young et LT ultra mythique) bon les 2 équipes sont pas au niveau attendu pour ces programmes et USC a été démoli à Standford. Un bon test surtout qu'après on commence la BIGXII avec TCU §

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 17 sept. 2018 09:23

Hey victoire !! woohoo bon c'était USC donc pas des foudres de guerre ! Mais sur le papier ça vaut double ! C'était LE match "fancy" du weekend... On a pu revoir notre bon vieux Matthew McConaughey aussi.
J'ai pas pu voir le match mais l'équipe commence à prendre forme en attaque et défense. Même si c'est pas suffisant pour aller chercher une place en PO ça peut permettre d'accrocher TCU - WVU et OU dans des matchs sympas

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 24 sept. 2018 09:03

Et de 3 de suite hop hop hop !! 3-1 et 2 victoires contres des classés ! Texas au niveau attendu (malgré un raté contre Maryland).
La défense tient enfin le coup (surtout les DB) et il y a plus de suicide sur les special team ! Si on ajoute que Ehlinger commence à ressembler à un QB et s'entend bien avec ses 2 grand très grand WR.
La technique est pas mal on a des WR qui font 1M97 et 1m93 ce qui permet de s'imposer facilement sur des CB et S d'à peine 1m80. Même pas besoin de sauter.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 24 sept. 2018 10:08

Il s'est passé quoi à partir de 6-16 ? Je n'ai pas encore vus le match. Et j'ai du mal à comprendre comment l'équipe moisie à 6-16 est passé à 31-16.
Modifié en dernier par khamza le lun. 24 sept. 2018 16:37, modifié 1 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » lun. 24 sept. 2018 10:33

TCU a mal fini, il menait 16-10 avec 4 minutes à jour dans le 3eme quart mais après ils ont enchaîné, fumble - interception - miss FG - punt - TO on down....dramatique non ? et pendant ce même temps Texas a enchaîné 3 TD et un punt....

Il y a eu 3 FG raté 2 par Texas et 1 par TCU !

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » mer. 26 sept. 2018 09:45

greg meangreen a écrit :
lun. 24 sept. 2018 10:33
TCU a mal fini, il menait 16-10 avec 4 minutes à jour dans le 3eme quart mais après ils ont enchaîné, fumble - interception - miss FG - punt - TO on down....dramatique non ? et pendant ce même temps Texas a enchaîné 3 TD et un punt....
TCU, ça ressemble à ce qu'ils avaient déjà fait contre Ohio State en fait.

Je vous l'avait dit que je la sentais bien cette saison pour vous! ;) Bon, j'étais pas venu faire le malin ici après le 1er match contre Maryland hein! :D

yoyo
Titulaire
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 26 sept. 2018 10:36

Belle perf après un début de saison compliquée. Hâte de vous voir face à nous 😉

Répondre