Texas Longhorns
- greg meangreen
- Titulaire
- Équipe favorite : : Dallas cowboys
Texas Longhorns
Le topic pour discuter des longhorns.
La saison 2 de l'époque Hermann approche avec toujours une énorme question chez les QB ! Sam ou Shane dur de choisir apparemment Sam Ehlinger est en avance !
Espérons un retour des longhorns à haut niveau pas les armes au niveau national mais au moins se battre pour le big12 !
La saison 2 de l'époque Hermann approche avec toujours une énorme question chez les QB ! Sam ou Shane dur de choisir apparemment Sam Ehlinger est en avance !
Espérons un retour des longhorns à haut niveau pas les armes au niveau national mais au moins se battre pour le big12 !
- PhilipR
- Titulaire
- Équipe favorite : : Dallas Cowboys
Re: Texas Longhorns
Alors soyons fou et go essayer Cameron Rising il me plait bcp!!!!
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Du moment que les Sooners tapent les Longhorns, moi je suis satisfait 
Je veux bien que les Horns perdent le Red river si ils gagnent les autres matchs.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

- Startrak
- Rookie
- Équipe favorite : : Seahawks/UW
Eh ben moi je les sens bien les Longhorns cette année. Je les vois bien aller chercher la finale Big12 voire le titre...
C'est pas très argumenté mais vous en faites ce que vous voulez! ^^
C'est pas très argumenté mais vous en faites ce que vous voulez! ^^
- PhilipR
- Titulaire
bah que dieu t'entende, on va voir ca=)
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Sacrement optimiste les gars 

J'ai très peu d'espoir au vue du premier match. Texas ira nuuuuuuuuuule part avec Ehlinger. C'est quand meme incroyable de pas trouver un bon QB quand on est Texas!! Son int sur le drive du possible comeback à la fin est dégeulasse. Il fera peut être un bon match en week 2 puis se sera nul en week 3, totalement inconstant. Il est pas au niveau. L'équipe n'est pas au niveau. La défense prendra min 30 pts par match.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

- PhilipR
- Titulaire
tout a fait d'accord avec toi et j’insiste go essayer Cameron Rising, et en plus la OL a été tellement solide chez nous que parfois il était tranquille pendant 5 seconde, c’était un truc de fou il n'a aucune vision je l'aime pas du tout....ça commence mal avec un QB correct on le gagnaitkhamza a écrit : ↑dim. 2 sept. 2018 17:16J'ai très peu d'espoir au vue du premier match. Texas ira nuuuuuuuuuule part avec Ehlinger. C'est quand meme incroyable de pas trouver un bon QB quand on est Texas!! Son int sur le drive du possible comeback à la fin est dégeulasse. Il fera peut être un bon match en week 2 puis se sera nul en week 3, totalement inconstant. Il est pas au niveau. L'équipe n'est pas au niveau. La défense prendra min 30 pts par match.