Jim Harbaugh essaye de cacher le nom de son quarterback titulaire mais Donte Whitner crache le morceau

Jim Harbaugh semble bien être le dernier à ne pas vouloir dire publiquement que Colin Kaepernick est le nouveau titulaire des 49ers au poste de quarterback. Alors que les médias...

Jim Harbaugh semble bien être le dernier à ne pas vouloir dire publiquement que Colin Kaepernick est le nouveau titulaire des 49ers au poste de quarterback.

Alors que les médias l’annoncent depuis plusieurs jours, le safety Donte Whitner a confirmé l’info vendredi dans le Dan Patrick Show.

Mais le coach ne veut toujours rien confirmer. « On ne pense pas que c’est un avantage pour nous de parler de ça« , a annoncé Harbaugh lors de son point presse. Il en a aussi profité pour nier avoir dit à Smith que Kaepernick était désormais titulaire. « Vous pouvez me traiter de tous les noms ou vous moquer de moi, mais c’est comme ça que nous allons gérer ça. »

Pour entretenir le suspense, le coach a donc aussi précisé que Alex Smith devrait recevoir le feu vert des médecins pour jouer avant la rencontre de dimanche.

L’objectif de Harbaugh semble maintenant être de laisser les Saints se demander jusqu’au dernier moment quel quarterback ils vont devoir affronter. Une tactique logique.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires