NFL Draft 2021

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
Répondre
Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

NFL Draft 2021

Message par Orange Crush » dim. 28 févr. 2021 08:04

Alors comme je suis nouveau j'ai peut être mal cherché s'il y avait déjà un sujet existant, mais je m'apprêtais à poster sur le topic des Broncos au sujet de la Draft et je me disais qu'un topic dédié à la draft pour regrouper les discussions à ce sujet pourrait être mieux pour en discuter. Je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. :|

Du coup je venais ici à la base pour regrouper 2 propositions que j'ai lu dernièrement concernant les Broncos, et cela aurait des ramifications sur une autre Franchise ce qui m'a fait penser à faire un sujet commun.

Pour le Denver Post, l'un de leurs journalistes mentionnait que prendre Farley et Surtain II en 9 n'était pas forcément la meilleure des idées, et que s'enfermer dans le choix d'un CB car il y a clairement un besoin à ce poste reviendrait en gros à porter des œillères sur les autres choix possibles. Pour ce journaliste/chroniqueur, il a des doutes que ces 2 joueurs soient réellement des "shutdown corner" et des candidats annuels au Pro Bowl (ce qui est pour lui un impératif à analyser pour un 1er tour). Il cite notamment les interrogations sur la durabilité de Farley qui a eu des blessures par le passé et qui a opt out en 2020 peut être aussi pour ne pas risquer une blessure, et il n'est pas 100% convaincu parce qu'il a vu de Surtain notamment contre Ohio State. Il mentionne du coup que les Broncos pourraient être mieux avec un Harris en RB pour aider Lock et l'attaque, ou Owusu-Koramoah en LB qui viendrait sur une position où y a un besoin et qu'il a en plus toutes les armes pour briller (dans son scenario je préfère partir sur un LB perso). Pour ce joueur il appuie son argument en mentionnant la façon dont la défense de Tampa a battu Mahomes et il pense qu'il serait un meilleur choix qu'un des 2 CB. C'est ce qu'il ferait avec le 9e choix.

Mel Kiper Jr s'est essayé pour la première fois à faire des trades sur son mock draft, et sur sa dernière il a imaginé un trade entre les Broncos et les Pats pour que ces derniers puissent sélectionner un QB (en l'occurrence Lance), les Broncos toujours en position de sélectionner leur QB.

En couplant ces 2 analyses, je souhaitais avoir vos avis sur savoir si vous pensez que plutôt que de sélectionner Surtain ou Farley en 9, les Broncos ne pourraient pas "trade back" et sélectionner à une autre position? Ou un autre CB? La classe de CB a l'air riche, pourraient-ils accumuler d'autres choix de draft, prendre une autre direction au premier tour et voir la position de CB plus tard? Ca irait à l'encontre de tous les mock drafts actuels mais je me disais que la question pouvait se poser. Owusu-Koramoah est projeté hors du top 10 donc il pourrait être là en 15 par exemple.

Et du coup pour les fans des Pats, pensez-vous réaliste un trade pour monter dans le top 10 pour sélectionner un QB? D'après Kiper Jr, cela pourrait coûter le choix n°15, le choix du 2e tour et un choix en 2022 et il n'exclut pas que ce puisse être un 1er tour.

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: NFL Draft 2021

Message par Cheval bleu » dim. 28 févr. 2021 16:44

Bonne idée de sujet. Si tu as cherché et que tu n'as rien trouvé, c'est qu'il n'y a rien.

Pour ce qui est de tes interrogations, je ne suis pas fans des Pats et je ne sais pas trop. Bill n'a pas trop de problème à monter dans la draft. Pour ce qui est de donner autant, je ne pense pas. Il me semble que le choix de deuxième tour serait suffisant. Ils passeraient de la 15 à la 9. Si c'est le gars qu'il veut, il le ferra j'en suis sûr. Les Chiefs ont donné moins que ça pour passer de la 27e place à la 10 pour prendre Mahomes de même que Houston pour prendre Watson et passer de la 25e à la 12e.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 28 févr. 2021 17:27

Cheval bleu a écrit :
dim. 28 févr. 2021 16:44
Bonne idée de sujet. Si tu as cherché et que tu n'as rien trouvé, c'est qu'il n'y a rien.

Pour ce qui est de tes interrogations, je ne suis pas fans des Pats et je ne sais pas trop. Bill n'a pas trop de problème à monter dans la draft. Pour ce qui est de donner autant, je ne pense pas. Il me semble que le choix de deuxième tour serait suffisant. Ils passeraient de la 15 à la 9. Si c'est le gars qu'il veut, il le ferra j'en suis sûr. Les Chiefs ont donné moins que ça pour passer de la 27e place à la 10 pour prendre Mahomes de même que Houston pour prendre Watson et passer de la 25e à la 12e.
Je ne sais plus sur quel trade précédent il s'appuyait, mais monter de 6 places pour entrer dans le top 10 avec d'autres équipes qui veulent un QB, ça peut aussi faire monter les enchères. Après ça reste une supposition évidemment, ça peut être un tour plus loin mais là en regardant vite fait des trades des drafts précédents je pense quand même qu'en plus de l'échange du 1er tour + 2e tour il devrait y avoir un autre choix, soit plus loin la même année soit genre un 2e ou 3e l'année prochaine.

Mais sinon ouais pour la discussion je voyais qu'on parle de la draft sur différents topics d'équipes, notamment les Jags par exemple et là moi j'allais parler des Broncos donc je me disais que ce serait bien une grande discussion avec tout le monde! :biggrin:

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » dim. 28 févr. 2021 18:25

C'est une excellente idée de réunir les discussions ici.

Pour revenir à ton trade, c'est sûr que ça dépend des enchères. Pour passer de la 3 à 2, c'est Bears ont donné beaucoup. Il semblerait qu'une autre équipe avait offert beaucoup pour le deuxième choix. Les Bears voulaient Trubisky. Aujourd'hui, ils regrettent leur choix, j'en suis sûr.

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mar. 2 mars 2021 08:44

A prendre en compte le debut de la Free Agency le 16 mars (dans ces eaux la ). Pas mal de mock draft peuvent partir en sucette rapidement.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 2 mars 2021 15:12

elway22 a écrit :
mar. 2 mars 2021 08:44
A prendre en compte le debut de la Free Agency le 16 mars (dans ces eaux la ). Pas mal de mock draft peuvent partir en sucette rapidement.
Le 17 pour être exact, mais oui évidemment.

Par contre je crois que la limite pour le Franchise Tag c'est le 9, donc il reste une semaine aux équipes pour l'appliquer.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 2 mars 2021 18:37

Cheval bleu a écrit :
Bonne idée de sujet.
Totalement. On a été mauvais sur ce coup. Bien vu de la part de l'agrume. :mrgreen:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 2 mars 2021 19:46

M-16 a écrit :
mar. 2 mars 2021 18:37
Cheval bleu a écrit :
Bonne idée de sujet.
Totalement. On a été mauvais sur ce coup. Bien vu de la part de l'agrume. :mrgreen:
Je me positionne pour le ROTY. :mrgreen:

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » mar. 2 mars 2021 20:19

Orange Crush a écrit :
mar. 2 mars 2021 19:46
M-16 a écrit :
mar. 2 mars 2021 18:37
Cheval bleu a écrit :
Bonne idée de sujet.
Je me positionne pour le ROTY. :mrgreen:
Ça pourrait être intéressant! Moi, je te le donnerais clairement.

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mer. 3 mars 2021 19:22

Il faut quand même être assez complet pour parler des drafts des équipes autres que la tienne. Connaitre leurs faiblesses, leurs besoins alors qu'on est déjà pas d'accord sur les notres hum hum hum.
Je ne sais pas du tout ce que vont faire les Broncos. Le coeur dit de garder Lock, lui laisser une autre année pour montrer s'il vaut vraiment qq chose et de prendre un CB en 9. Si les Pats, comme Kiper le pense, veulent nous échanger notre pick, il faut que le jeu, la chandelle, blablabla. Si en 15 on a plus ni de Farley ni de Surtain ni de Parsons en LB, on est un peu marron.
Pour l'instant, j'ai l'impression que Paton s'occupe plus des dossiers en cours, Simmons, Sh Harris, Von et K-Jax

Si d'autres membres veulent bien s'étendre sur leur draft à eux, qu'ils se lancent, je crois que l'ami Orange C a créé ce topic pour ça.
Aujourd'hui, je ne mettrais même pas une pièce sur quelle team aura le pick2 ni pour prendre qui :wink: .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Répondre