Trevor Lawrence

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
omaha
Titulaire
Équipe favorite : : New York Giants

Re: Trevor Lawrence

Message par omaha » mer. 9 janv. 2019 11:09

C'est dingue, il a l'air de tout sauf d'un joueur de foot, genre on dirait un skater, surfer ou snowboarder :lol:
Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » mer. 9 janv. 2019 13:53

Ou un jeune con... mais bordel qu'il est épatant sur ce match.

elway22
Rookie
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mer. 9 janv. 2019 14:18

Vous vous souvenez que chez les Colts beaucoup préféraient drafter Leaf plutôt que Manning. Vous vous souvenez que Brady fut choisi au 6ème tour. Je dis ça je dis rien :wink: .
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Shampooing
Drafté

Message par Shampooing » mer. 9 janv. 2019 15:41

ce sont des contre exemples, on peut être sous lesradars et réussir mais les joueurs qui ont eu autant de hype autour d'eux ont confirmé, le dernier étant A.Luck

Shampooing
Drafté

Message par Shampooing » mer. 9 janv. 2019 15:43

omaha a écrit :
mar. 8 janv. 2019 18:52
On a pas mal de draft picks, si Eli le veut il peut jouer encore 2 ans sans soucis, 2021 c'est assez loin pour que Lawrence ressemble un peu moins à une fille... Il y-a peut-être un truc à faire...
“Trevor Lawrence is the best true freshman QB I've ever seen. If I was running an NFL team, I'd be making trades for as many 2021 picks I could get my hands on.” - per Gil Brandt
Après je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, il y-a vraiment du talent ou ça s'emballe pour un match ou une demi saison ?
il est annoncé au dessus du lot depuis le lycée et il confirme dès sa premiere saison au top niveau college football, c'est pas une hype d'un match ou d'un mec qui réussit dans un certains contexte.

BruschiT
Titulaire
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 9 janv. 2019 16:05

omaha a écrit :
mar. 8 janv. 2019 18:52
On a pas mal de draft picks, si Eli le veut il peut jouer encore 2 ans sans soucis, 2021 c'est assez loin pour que Lawrence ressemble un peu moins à une fille... Il y-a peut-être un truc à faire...
“Trevor Lawrence is the best true freshman QB I've ever seen. If I was running an NFL team, I'd be making trades for as many 2021 picks I could get my hands on.” - per Gil Brandt
Après je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, il y-a vraiment du talent ou ça s'emballe pour un match ou une demi saison ?
Une vidéo de lui avant son entrée au "lycée" (j'ai un doute sur ça, middle school vers high school c'est l'équivalent de la 4e?), bonus peut être la seule fois où tu le verras en mode pas fille :D

omaha
Titulaire
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 9 janv. 2019 18:11

'tain c'est quand même mieux, les mecs en mode fille c'était à l'époque des boys band bidons, là dernièrement le truc à la mode c'était la teinture blonde/blanche :lol:

Sinon je dirais 3ème vers 2nde pour middle school vers high school puisque logiquement c'est collège vers lycée ?!
Image

BruschiT
Titulaire
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 9 janv. 2019 22:43

Il me semblait qu'aux US, le lycée durait 4 ans et non 3 comme en France soit l'équivalent de la 3e, 2nde, 1ere et terminale et comme il a 14 ans dans la vidéo ça pouvait correspondre à ça.

Au Canada je ne sais pas comment ça marche.

Gibraltar
Drafté
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Message par Gibraltar » jeu. 10 janv. 2019 07:09

BruschiT a écrit :
mer. 9 janv. 2019 22:43
Il me semblait qu'aux US, le lycée durait 4 ans et non 3 comme en France soit l'équivalent de la 3e, 2nde, 1ere et terminale et comme il a 14 ans dans la vidéo ça pouvait correspondre à ça.
Tout à fait exact, c'est 4 ans de High School et 3 ans de Middle School.

Mais parfois le 9ème grade (l'équivalent de la 3ème chez nous) est assuré par les Middle School et non les High School, parfois c'est pas évident de s'y retrouver :facepalm2:

AGS
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par AGS » ven. 11 janv. 2019 18:02

A mon avis ça va tanker comme des cochons pour l’obtenir...

Répondre