Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 14:51

V1k1Ng_42 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 14:31
M-16 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 11:04
D'ou mon interrogation de la gestion de la crise aux USA, ils ont pris cher au départ, et ils se prennent une seconde vague aussi facilement.

C'est assez ridicule.
Après j'ai vu des gens manifester contre le port du masque etc, luttant pour leur "liberté"... C'est pas très surprenant ces mesures quand les gens sont totalement inconscients, immatures ou clairement incultes.

C'est aussi une leçon pour nous.
D'où le fait que le Canada a ouvert partiellement ses frontières avec certains pays, dont en Europe, mais pas avec nos :censure: de voisins. Et c'est aussi la raison que je doute que la saison de la NFL débute en septembre.
Tu peux te deplacer par avion.
L'Impct est en Floride dans sa "bulle Orlando" pour la reprise de la MLS. Idem pour les Raports et la bulle Disney de la NBA...Je pense pas que la fermeture de la frontiere empeche une reprise quelconque.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » jeu. 2 juil. 2020 14:59

Vu comment c'est parti en Floride, pas sûr du tout que ca reprenne. Pareil pour la MLS. La MLB pourrait reprendre - il y a au moins un accord entre les milliardaires de proprios et millionnaires de joueurs qui a achevé ce sport - mais les modalités restent à voir.
L'épidémie est juste totalement hors de contrôle aux USA. Ils en ont pour au moins plusieurs mois encore.

La fermeture de la frontière empêche les déplacements par avion si. Déjà cela bloque les visas quand c'est nécessaire, et sinon tu te fais refouler au mieux à l'entrée du pays à la douane. Et du coup, dans le cas de la NBA, cela empêche les équipes canadiennes de participer. En foot US tu as des joueurs comme Duvernay-Tardiff qui ne peuvent pour le moment pas revenir non plus. Sans compter toute la fanbase dans les villes frontalières, comme Seattle, Detroit... Dans ces villes et quelques autres comme Green Bay et Buffalo qui ont plusieurs milliers de supporters à l'année qui viennent du Canada.

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 15:11

Les Raptors et l'Impact sont deja en Floride...je comprends pas.
Tu as aussi des exceptions, le travail en est une.

Du cote des fans, les Bills ont deja dit vouloir rembourser les fans Canadiens et/ou reporter leur abo.

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » jeu. 2 juil. 2020 18:38

Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 23:30

Parlant de MLS, la bulle et le retour au jeu, le Fc Dallas est mis en quarantaine ce soir.

C'est pas jojo.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 3 juil. 2020 00:12

Apex a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 14:51
Tu peux te deplacer par avion.
L'Impct est en Floride dans sa "bulle Orlando" pour la reprise de la MLS. Idem pour les Raports et la bulle Disney de la NBA...Je pense pas que la fermeture de la frontiere empeche une reprise quelconque.
Apex a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 15:11
Tu as aussi des exceptions, le travail en est une.
Là est ta réponse. Qlq'un qui est aux ÉU ne peut venir ici en vacances, sinon tu dois te mettre en quarantaine pour 14 jours.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 3 juil. 2020 00:39

Oui. Mais la frontiere terrestre est fermee. Celle aerienne est toujours dispo, meme avec cette quarantaine. Mais tout ca ne veut ps dire que les equipes, encore moins NFL juste americaine, ne pourront pas se deplacer.

C'est ce point la qui m'a fait reagir. Je ne pense pas que ce soit un point achoppant pour une reprise.

Ce qui empecherait quelquechose, MLS, NBA, MLB ou NFL, c'est ce qui se passe avec le FC Dallas.

La prochaine est la NBA, et vu les photos des installations, ca devrait pas etre triste.

Quid de la NFL ? Je ne sais pas encore. Mais deja on peut se douter que ca va commencer plus tard que prevu tellement tout est hors de controle.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 6 juil. 2020 15:58

Le virus fait mal du côté des states, je suis plutôt optimiste mais si ça se règle pas un minimum je sens une annulation de saison à venir.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 6 juil. 2020 16:15

M-16 a écrit :
lun. 6 juil. 2020 15:58
Le virus fait mal du côté des states, je suis plutôt optimiste mais si ça se règle pas un minimum je sens une annulation de saison à venir.
Ça s'enligne pour ça.

Edit:
Les cas de COVID continue d'augmenter chez les joueurs de la LNH et de la NBA. Dans ce dernier cas, le plus inquiétant, c'est que la NBA et la MLS avaient prévu de tenir les matchs en Floride, où les cas explosent dans la population.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 7 juil. 2020 00:14

Y'au t-il un avant et un après Mahomes concernant les salaires des QB? Tous les qb vont appeler leur franchises et leur dire, je veut être payé presque autant que Mahomes?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

Répondre