Le fil des news et rumeurs de la NFL
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL
Apparement Adèle serait à la mi temps du Superbowl.
espérons que ce soit mieux que les 3 derniers concerts
- Cheval bleu
- Pro Bowler
- Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis
Shakira et J.Lo étaient correct. Je suis d'accord que les autres des deux années précédentes étaient mauvais.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.
- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Faut-y être en manque de foot p0our se taper Browns-Jets, avec Falk au poste de quart
Et la "OL" des Deltaplanes, késséssâ une OL

- omaha
- Franchise player
- Équipe favorite : : New York Giants
Je viens de lire l'article sur le classement des uniformes sur TDA, autant je suis loin d'avoir le même avis sur les uniformes montrés mais les goûts et les couleurs..., autant les gars trouver l'uniforme domicile des Giants moche parce qu'il a un pantalon gris alors que ça fait 3 ans que le pantalon est blanc comme sur la photo utilisée en illustration...
Au passage je préférais le pantalon gris moi !

Au passage je préférais le pantalon gris moi !

- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Bah c'est ça les gouts et les couleurs...
C'est un classement subjectif et tiens je viens de remarquer que le rédacteur lui même l'a noté.
Si moi je fais l'article y'a pas plus de 5 maillots dans le classement tellement je trouve les maillots plutôt banals et sans style particulier.
C'est un classement subjectif et tiens je viens de remarquer que le rédacteur lui même l'a noté.
Si moi je fais l'article y'a pas plus de 5 maillots dans le classement tellement je trouve les maillots plutôt banals et sans style particulier.

- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Certains maillots de soccer voire rugby sont pas mal sans être trop simple. Pendant une période les maillots de soccer faisaient fort d'ailleurs. Ils ont tendance à sz simplifier aussi et je trouve ça dommage car ils les changent tous les ans.
Mais en NFL c'est pratiquement tous. Un trait ici, une bande, un col colorisé... C'est très peu designé.
Dans mes maillots NFL préférés j'aurais mis Saints, Giants entre autres. Des maillots qui pourtant sont d'une simplicité enfantine.
Mais en NFL c'est pratiquement tous. Un trait ici, une bande, un col colorisé... C'est très peu designé.
Dans mes maillots NFL préférés j'aurais mis Saints, Giants entre autres. Des maillots qui pourtant sont d'une simplicité enfantine.
-
- Titulaire
- Équipe favorite : : America's Team
L'absence de design et donc de prise de risque clive aussi beaucoup moins. Des maillots très simples, ça plaît à tout le monde (sauf au rédacteur de TDAM-16 a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 11:40Certains maillots de soccer voire rugby sont pas mal sans être trop simple. Pendant une période les maillots de soccer faisaient fort d'ailleurs. Ils ont tendance à sz simplifier aussi et je trouve ça dommage car ils les changent tous les ans.