Ah oui c'est sûr qu'on ne sait pas qui a proposé quoi à Watt. Mais Watt qui avais dit que l'argent n'était pas là priorité, là pour le coup ça y ressemble.Cheval bleu a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 21:49Les Bills n'étaient peut-être pas prêts à payer 31 M$ et 23 M$ garantis. Il retrouve Hopkins. Pour ce qui est d'une bague, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur choix. Je lui souhaite.Orange Crush a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 19:26Plutôt surpris de son choix de destination. Il va dans une division ultra compétitive dans peut être la moins bonne équipe de cette division (on peut ouvrir le débat). Lui qui voulait partir de Houston pour chasser une bague je pensais qu'il irait vers une autre équipe. Perso je voyais bien les Bills qui avaient en plus l'argent pour l'accueillir (au contraire des Steelers que beaucoup parlaient vu que ses frères y sont).
Le fil des news et rumeurs de la NFL
- Orange Crush
- Rookie
- Équipe favorite : : Denver Broncos
Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL
Modifié en dernier par Orange Crush le mer. 10 mars 2021 17:23, modifié 1 fois.
- elway22
- Titulaire
- Équipe favorite : : Broncos / Aggies
NFL sets 2021 salary cap at $182.5M.
The speculation is over. With reports as high as $188 million and as low as $180 million, the NFL has settled on a lower middle of those two extremes at $182.5 million for this season. Let the cap bloodbaths commence.
The speculation is over. With reports as high as $188 million and as low as $180 million, the NFL has settled on a lower middle of those two extremes at $182.5 million for this season. Let the cap bloodbaths commence.

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion
2020 Looz League Fantasy Champion

- Orange Crush
- Rookie
- Orange Crush
- Rookie
J-3 avant le début de la free agency! Aura-t-on des surprises?
Il ne reste du coup plus beaucoup de temps pour "tender" les RFA, faut que ce soit fait avant le début de la nouvelle saison mercredi.
Il ne reste du coup plus beaucoup de temps pour "tender" les RFA, faut que ce soit fait avant le début de la nouvelle saison mercredi.
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Je m'attends à des surprises. Et des mouvements dans tous les sens.
-
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Giants
il reste encore des cuts possibles en plus, il y a déjà tellement de joueurs avec une belle côte sur le marché que certaines équipes avec moins de moyens risquent d'attendre un peu pour ramasser les "laissés pour compte" (je pense à mes Giants là par exemple)
- Rusty
- Franchise player
- Équipe favorite : : Seahawks & Bears
Ça commence déjà.
Houston récupère Shaq Lawson des Dolphins (échangé contre McKinney) et Marcus Cannon des Patriots.
Houston récupère Shaq Lawson des Dolphins (échangé contre McKinney) et Marcus Cannon des Patriots.