Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Message par V1k1Ng_42 » mer. 30 janv. 2019 19:08

omaha a écrit :
mer. 30 janv. 2019 12:44
:lol:
ABBC3_SPOILER_SHOW
:roule:
BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 13:04
V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 29 janv. 2019 22:05
omaha a écrit :
mar. 29 janv. 2019 12:02
C'est sérieux ça ?

De mon point du vue, si tu triches c'est que t'es nul.
:plus1:
Du coup Jerry Rice est nul? :hein:
:?:
BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 13:11
TBjornsson a écrit :
mer. 30 janv. 2019 12:49
:roule: :roule:
Merci Omaha :roule:
Les pauvres Steelers ont tellement la rage :mrgreen:
Que viennent faire les Steelers?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 30 janv. 2019 19:18

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 30 janv. 2019 19:08
omaha a écrit :
mer. 30 janv. 2019 12:44
:lol:
ABBC3_SPOILER_SHOW
:roule:
BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 13:04
V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 29 janv. 2019 22:05

:plus1:
Du coup Jerry Rice est nul? :hein:
:?:
BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 13:11
TBjornsson a écrit :
mer. 30 janv. 2019 12:49
:roule: :roule:
Merci Omaha :roule:
Les pauvres Steelers ont tellement la rage :mrgreen:
Que viennent faire les Steelers?
KDKa2 est une chaîne tv de Pittsburgh et sur twitter les comptes de l'équipe apprécient pas vraiment de voir encore les Pats au SB vu les réactions donc ça ne m'étonne pas (pour être plus claire ça se résume comme ça: les tricheurs sont en finale) .

Jerry Rice a bien avoué avoir triché lui même. C'est pour ça que ta réaction m'étonnait.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 30 janv. 2019 19:32

https://twitter.com/MySportsUpdate/stat ... 2294898690

Je pensais à un troll mais en fait c'est possible :shock:

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » mer. 30 janv. 2019 19:39

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 30 janv. 2019 19:44

Haha merci, j'aurais jamais cru ça de Sean Payton.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 30 janv. 2019 22:22

BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 19:18
KDKa2 est une chaîne tv de Pittsburgh et sur twitter les comptes de l'équipe apprécient pas vraiment de voir encore les Pats au SB vu les réactions donc ça ne m'étonne pas (pour être plus claire ça se résume comme ça: les tricheurs sont en finale) .
Ok merci.
BruschiT a écrit :
mer. 30 janv. 2019 19:18
Jerry Rice a bien avoué avoir triché lui même. C'est pour ça que ta réaction m'étonnait.
C'était quoi la tricherie?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » jeu. 31 janv. 2019 08:56

L'utilisation de Stickum sur les gants.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 31 janv. 2019 10:57

Après tous les cas ont un impact et un degré de tricherie différent.

Le stickum de Jerry Rice, je pense que beaucoup le faisaient ce qui n'excuse rien mais ça ne rendait pas son route running et sa capacité à éviter la couverture meilleur. Au final c'est trop peu pour dire qu'il était mauvais mais du coup on peut légitimement dire qu'il n'était pas aussi bon qu'on pourrait le croire notamment en catching.

Le coup des enceintes pour faire plus de bruit dans le stade, illégal mais un impact relativement faible, c'est surtout le ridicule de l'équipe visitée qui en ressort plus que la triche...

Est-ce qu'on peut dire que les Patriots sont mauvais à l'issue du Deflategate ? Non, ça ne concerne que Brady puisqu'il est celui qui profite de sa fraude et apparemment c'était de son initiative personnelle donc ça serait injuste d'attaquer la franchise pour une brebis galeuse.

Est-ce qu'on peut dire que les Patriots sont mauvais à l'issue du Spygate ? Oui, sur une période de 6/7 ans, se retrouver avec des playbooks adverses, des vidéos illégales, et j'en passe etc... Ca affecte toute l'équipe et ça donne des informations capitales sur l'adversaire. On a déjà eu des témoignages de joueurs qui avaient l'impression en affrontant les Patriots qu'ils savaient à l'avance ce qu'ils allaient faire, en gros on peut comparer ça à une partie de poker avec les cartes adverses découvertes.

Et pour rebondir sur l'article de TDA qui affirme du coup qu'on a là la meilleurs dynastie de l'histoire, non c'est impossible quand on connaît déjà le nombre de scandales plus l'impact du plus gros d'entre eux, le Spygate, durant lequel ils gagnent 3 SBs (pour seulement 3 points en trichant...) soit la majorité de leurs titres aujourd'hui, la seule manière d'affirmer que c'est la meilleure dynastie c'est de banaliser la triche comme le fait l'article, quand je lis que ne pas tricher c'est ne pas assez vouloir gagner, nan mais j'imagine juste ça dans les clubs sportifs, inculquer ça aux gamins comme valeur... C'est du haut niveau quand même là...
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 31 janv. 2019 11:34

omaha a écrit :
jeu. 31 janv. 2019 10:57
Après tous les cas ont un impact et un degré de tricherie différent.

Le stickum de Jerry Rice, je pense que beaucoup le faisaient ce qui n'excuse rien mais ça ne rendait pas son route running et sa capacité à éviter la couverture meilleur. Au final c'est trop peu pour dire qu'il était mauvais mais du coup on peut légitimement dire qu'il n'était pas aussi bon qu'on pourrait le croire notamment en catching.

Le coup des enceintes pour faire plus de bruit dans le stade, illégal mais un impact relativement faible, c'est surtout le ridicule de l'équipe visitée qui en ressort plus que la triche...

Est-ce qu'on peut dire que les Patriots sont mauvais à l'issue du Deflategate ? Non, ça ne concerne que Brady puisqu'il est celui qui profite de sa fraude et apparemment c'était de son initiative personnelle donc ça serait injuste d'attaquer la franchise pour une brebis galeuse.

Est-ce qu'on peut dire que les Patriots sont mauvais à l'issue du Spygate ? Oui, sur une période de 6/7 ans, se retrouver avec des playbooks adverses, des vidéos illégales, et j'en passe etc... Ca affecte toute l'équipe et ça donne des informations capitales sur l'adversaire. On a déjà eu des témoignages de joueurs qui avaient l'impression en affrontant les Patriots qu'ils savaient à l'avance ce qu'ils allaient faire, en gros on peut comparer ça à une partie de poker avec les cartes adverses découvertes.

Et pour rebondir sur l'article de TDA qui affirme du coup qu'on a là la meilleurs dynastie de l'histoire, non c'est impossible quand on connaît déjà le nombre de scandales plus l'impact du plus gros d'entre eux, le Spygate, durant lequel ils gagnent 3 SBs (pour seulement 3 points en trichant...) soit la majorité de leurs titres aujourd'hui, la seule manière d'affirmer que c'est la meilleure dynastie c'est de banaliser la triche comme le fait l'article, quand je lis que ne pas tricher c'est ne pas assez vouloir gagner, nan mais j'imagine juste ça dans les clubs sportifs, inculquer ça aux gamins comme valeur... C'est du haut niveau quand même là...
Quand on dit que ça entache la dynastie des Pats (et je pense surtout à la 1ere décennie), pourquoi on ne dit pas que ça entache aussi celle des Niners avec l'histoire Rice qui était quand même un maillon très important de l'équipe?

Ton argument sur le Deflategate est tendancieux car l'intervention humaine n'a pas été prouvé au contraire du Spygate. J'ajouterais que des études scientifiques ont montré que la science pouvait l'expliquer donc on ne saura jamais la réalité de l'affaire et je signale d'ailleurs que lors d'un Giants Steelers la même observation de ballons dégonflés a été faite du côté Steelers et que là aucune enquête n'a été menée par la ligue. D'ailleurs je ne vois pas bien en quoi Brady profite de la fraude puisque le ballon qui instille le doute provient de son interception et que le match en question se gagne à la course (coucou à Gray qui a disparu depuis).

Pour le spygate oui l'équipe a poussé au delà des règles. On est d'accord que tricher c'est certes vouloir gagner mais pas de façon juste.

La plus grande dynastie j'avoue j'en ai un peu rien à faire, tout comme le débat de Goat, chaque époque est différente et savourer les succès d'une équipe pour les revoir dans quelques années quand l'équipe sera à la rue me suffit.

Enfin pour l'impression des joueurs, c'est une réalité ou c'est ce qu’ils veulent croire pour se rassurer et se dire si on a perdu c'est parce que les Patriots connaissaient le playbook et pas parce qu'ils ont été meilleurs sur le match?
Parce que je veux bien mais ça fait 20 ans d'ère BB/Brady et ils ont jamais autant gagné que lors des 10 dernières années. Alors que 7 des 10 premières sont entachés du spygate, la 8e après l'affaire c'est 18-1 soit dit en passant.
Je suppose que tu penses en particulier aux Rams du 1er SB, ça tombe bien j'ai vu ça aujourd'hui.
JOHN TOMASE'S BIG LIE Why You Think The Patriots Taped Practices
Modifié en dernier par BruschiT le jeu. 31 janv. 2019 13:49, modifié 1 fois.

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » jeu. 31 janv. 2019 13:01

Surtout que les trucs du spygate j'ai du mal à croire que c'est pas le cas aussi pour la majorité (voir meme toute) les franchises de la NFL :confused:

Répondre