Londres 2019

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Re: Londres 2019

Message par voodööz » jeu. 26 sept. 2019 10:33

yoyo a écrit :
mer. 11 sept. 2019 14:47
L’an dernier j’ai pas eu les billets physiques, ils me les ont envoyé par mail finalement. Donc dans tous les cas tu les aura.
C'était sur Viagogo ? Toujours pas reçu les places pour l'instant et sur le site ils sont en attente
Image

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » jeu. 26 sept. 2019 16:49

Non par ticketmaster.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 27 sept. 2019 12:55

J'espère qu'aucun d'entre vous ont acheté leurs tickets via Thomas Cook ou une filiale. Certains fans ont tout perdu ( de ce qu'ils ont payé)
https://profootballtalk.nbcsports.com/2 ... ssion=true

Et je vois que les prix sur Stubhub ont encore baissé. Pour Panthers - Buccs en tout cas.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

voodööz
Titulaire

Message par voodööz » ven. 27 sept. 2019 14:54

Oui ça craint pour ceux qui sont passé par Thomas Cook.

Je viens de recevoir un mail de Viagogo mes billets viennent d'être expédiés par UPS avec numéro de suivi. Je devrais les recevoir le 30 septembre
Image

voodööz
Titulaire

Message par voodööz » lun. 30 sept. 2019 14:58

Places reçues aujourd'hui :super:
Image

Specimen62
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Buccaneers

Message par Specimen62 » jeu. 3 oct. 2019 07:19

Bonjour les gars,
Je vais voir Bucs-Panthers la semaine prochaine. J'avais demandé l'envoi de mon billet par courrier international. Ayant peur de ne pas le recevoir à temps, j'ai demandé à Ticket Master de le rendre disponible au guichet du stade. A priori c'est fait, mais j'ai peur d'arriver la bas et qu'il n' y ait pas mon billet.
Quelqu'un a t-il récupéré déjà son billet de cette manière par le passé? Ca s'est bien passé? Et dans le cas ou mon billet n'est pas arrivé la bas, que faire?
Merci de votre aide.

Chop chop
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par Chop chop » jeu. 3 oct. 2019 07:58

Specimen62 a écrit :
jeu. 3 oct. 2019 07:19
Bonjour les gars,
Je vais voir Bucs-Panthers la semaine prochaine. J'avais demandé l'envoi de mon billet par courrier international. Ayant peur de ne pas le recevoir à temps, j'ai demandé à Ticket Master de le rendre disponible au guichet du stade. A priori c'est fait, mais j'ai peur d'arriver la bas et qu'il n' y ait pas mon billet.
Quelqu'un a t-il récupéré déjà son billet de cette manière par le passé? Ca s'est bien passé? Et dans le cas ou mon billet n'est pas arrivé la bas, que faire?
Merci de votre aide.
Salut,
Je suis dans le même cas que toi sauf que je vais voir le match de ce dimanche entre les bears et les raiders. Places toujours pas reçues malgré que depuis le 20 septembre j’ai dhl qui m’a envoyé un lien de suivi. Je viens d’envoyer un mail à ticketmaster pour savoir ce qu’il en est. Ça commence à me faire légèrement stresser.

Specimen62
Joueur universitaire

Message par Specimen62 » jeu. 3 oct. 2019 09:01

Je panique aussi... je suis très mauvais en anglais pour couronner le tout, donc je vais avoir du mal a m'exprimer si le bille est manquant. D'autant plus que la marge de manoeuvre est fine. La billetterie ouvre 4 heures avant le match. S'il n'ya rien, je dois arriver à les contacter dans un laps de temps tres court, arriver à expliquer mon problème et comprendre ce qu'eux me racontent.
Préparer mon week end pour rester coincé à l'extérieur du stade, ca m'embeterait...
J'espère que le nécessaire est fait. J'ai gardé les mails où Ticket master me le confirme en preuve, mais bon... a moins de trouver quelqu'un qui puisse les appeler pour trouver une solution sur place... un français !

Chop chop
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par Chop chop » jeu. 3 oct. 2019 09:42

Je viens de recevoir la réponse de Ticketmaster. Ils me disent qu’il y a eu du retard dans la réception de mes billets et qu’il est maintenant trop tard pour me les imprimer et me les envoyer à temps.
Du coup je les récupère au guichet du stade avec mon numéro de réservation, ma carte d’identité et ma carte de crédit.
Je suppose qu’il en sera de même pour toi.
Perso je ne me fais pas trop de souci ils doivent avoir l’habitude de gérer ces situations.
En espérant t’avoir aidé.

Specimen62
Joueur universitaire

Message par Specimen62 » jeu. 3 oct. 2019 10:06

Merci de ces infos
Mais de toute manière, tu pars en éclaireur, tu me raconteras comment ça s'est passé à ton retour. On est tout les deux à Tottenham. Je te souhaite un bon match, allez les Bears.( c'est le match que je voulais à la base, mais je ne me suis pas connecté à temps)

Répondre