Ochocinco a reçu le soutien de Terrell Owens et Randy Moss

La solidarité entre receveurs stars fonctionne bien. Alors qu’il a vécu une saison difficile sur le plan individuel et qu’il n’était même actif lors de la finale de conférence, Chad...

La solidarité entre receveurs stars fonctionne bien. Alors qu’il a vécu une saison difficile sur le plan individuel et qu’il n’était même actif lors de la finale de conférence, Chad Ochocinco a expliqué au Boston Herald qu’il a reçu le soutien de deux anciens receveurs stars tout au long de la saison.

« For moi, ces gars étaient mon moyen d’évacuer. Pas Twitter. Avoir ces deux gars de mon côté, je leur parle tout le temps. (Moss) me garde en bonne santé mentale pour 16 semaines, toutes les semaines. Toutes les semaines on a parlé. T.O. aussi. On est très unis, nous les soi-disant receveurs divas… J’adore ces deux là. Je ne voulais embêter personne d’autre ici avec ces trucs. Ils ne veulent pas entendre ça. »

Ochocinco avoue aussi au Herald que la part compétitive de lui est énervée de ne pas avoir eu sa production habituelle mais que c’est quelque chose à laquelle il a fallu s’habituer, qu’il a pris les choses comme elles venaient et qu’il a fait tout ce qu’on lui demandait. Et, au final, le numéro 85 est donc quand même content.

Pour lui, ce changement d’attaque, c’était comme un changement… de femme… « C’est comme être marié. Si je suis marié à Halle Berry pendant 10 ans, qu’on se sépare et que j’épouse Scarlett Johansson, il va y avoir des choses auxquelles je vais devoir m’ajuster par rapport à ce à quoi je suis habitué, a expliqué Ochocinco. C’est comme ça qu’est la vie en général. »

Malgré son manque de production, Ocho reste content d’évoluer dans le système de Bill Belichick. « Vous vous souvenez de Full Metal Jacket ? Vous vous souvenez au début du film ? C’est Bill. Tout doit être parfait, précis, détaille… et j’adore ça. C’est pour ça qu’on en est là. »

La scène en question de Full Metal Jacket.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires