Casey Hampton va devoir passer sur la table d’opération

Casey Hampton le nose tackle des Steelers espérait éviter une opération chirurgicale du ligament croisé antérieur car il sait combien il sera difficile de revenir au niveau après une telle...

Casey Hampton le nose tackle des Steelers espérait éviter une opération chirurgicale du ligament croisé antérieur car il sait combien il sera difficile de revenir au niveau après une telle intervention à 34ans.

Malheureusement, Hampton n’a pas le choix. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Hampton va devoir subir une intervention pour son LCA, ça sera déjà la troisième de sa carrière pour cette blessure.

Il parait donc difficile d’imaginer que les Steelers vont maintenir Hampton à un salaire de 4.89 millions de dollars, mais si le joueur et l’équipe ne se mettent pas d’accord sur une baisse de salaire, alors la coupe du nose tackle n’est pas inimaginable.

En tout cas les Steelers vont devoir sérieusement se pencher sur leur ligne intérieure défensive car entre cette nouvelle et celle de la retraite de Chris Hoke, les Steelers se retrouvent dépourvu à ce poste.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires