SUPER BOWL LIII
- BruschiT
- Pro Bowler
- Équipe favorite : : Pats
Re: SUPER BOWL LIII
Je ne vois pas vraiment en quoi il serait question de karma cette année.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Trop de karma wai !!! On verra si tt ces superstitions se maintiennent
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

- omaha
- Franchise player
- Équipe favorite : : New York Giants
C'est la déduction que j'avais tiré de la victoire des Eagles et présentation au SB des Rams cette année, les deux face au Patriots. Si ma prophétie est bonne, vous perdez et l'année prochaine c'est la même chose mais contre les Panthers 

- BruschiT
- Pro Bowler
Haha 4 fois de suite au SB j'ai quand même du mal à y croire, à première vue avec peu de FA d'importance (sauf Flowers et à voir le LT pour l'an prochain) auxquels d'ajoutent nos 12 picks à la draft on pourrait y croire mais les Chiefs avec une meilleure défense et Mahomes avec un an de plus ils seront très très difficiles à taper.
ABBC3_SPOILER_SHOW
-
- Titulaire
Faut arriver à la fournir la meilleure défense des Chiefs quand même...
Ce n'est que mon avis, mais les loulous, je pense qu'il vont patauger comme ça un certain temps avant que ça commence à réellement s'améliorer de ce côté là...
En AFC, je ne vois pas trop ce qui pourrait être une vraie et réelle menace pour les Pats sauf s'ils se décident enfin à se foirer.
Toute l'année j'ai dit qu'ils seraient au SB, on m'a souvent dit que cette année non... Ben ils y sont pour mon plus grand déplaisir c'est pas près de s'arrêter.... et je ne leur souhaite pas des blessures ou autres cochonneries du genre bien sûr.
Ce n'est que mon avis, mais les loulous, je pense qu'il vont patauger comme ça un certain temps avant que ça commence à réellement s'améliorer de ce côté là...
En AFC, je ne vois pas trop ce qui pourrait être une vraie et réelle menace pour les Pats sauf s'ils se décident enfin à se foirer.
Toute l'année j'ai dit qu'ils seraient au SB, on m'a souvent dit que cette année non... Ben ils y sont pour mon plus grand déplaisir c'est pas près de s'arrêter.... et je ne leur souhaite pas des blessures ou autres cochonneries du genre bien sûr.
- sl4y3r
- Franchise player
- Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots
TBjornsson a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2019 13:14
Toute l'année j'ai dit qu'ils seraient au SB, on m'a souvent dit que cette année non... Ben ils y sont pour mon plus grand plaisir

- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
TBjornsson a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2019 02:11Alabama Crimson Tide![]()
Oui ils ont perdu contre Clemson des frères Hanson![]()

Que les dieux de l'Ovale t'entendent.
- Truk
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Packers
Brady aura quarante-deux ans, l'âge finira bien par le rattraper. D'ailleurs s'il gagne le prochain match, ne devrait-il pas prendre sa retraite ? Or les Patriots n'ont pas de QB remplaçant de haut niveau, Garoppolo est parti. Ou alors ils vont devoir faire jouer un anonyme pris au septième tour de draft comme... Ah, zut, du coup c'est reparti pour vingt ans !TBjornsson a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2019 13:14En AFC, je ne vois pas trop ce qui pourrait être une vraie et réelle menace pour les Pats sauf s'ils se décident enfin à se foirer.
- BruschiT
- Pro Bowler
Sans parler de niveau, ça m'étonnerait qu'il prenne sa retraite en laissant la franchise avec le néant au poste de QB surtout si lui se sent en forme (ce qui semble être le cas), c'est pour ça que je pense qu'il devrait faire 2-3 ans si le physique tient. La franchise va drafter un QB cette année sauf grosse surprise, et si ça ne marche pas ils tenteront à nouveau l'an prochain.
ABBC3_SPOILER_SHOW
-
- Titulaire
Je pense aussiBruschiT a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2019 15:07Sans parler de niveau, ça m'étonnerait qu'il prenne sa retraite en laissant la franchise avec le néant au poste de QB surtout si lui se sent en forme (ce qui semble être le cas), c'est pour ça que je pense qu'il devrait faire 2-3 ans si le physique tient. La franchise va drafter un QB cette année sauf grosse surprise, et si ça ne marche pas ils tenteront à nouveau l'an prochain.