SUPER BOWL LIII

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Répondre
P@to
Pro Bowler

SUPER BOWL LIII

Message par P@to » mar. 22 janv. 2019 13:44

Image

Le Super Bowl mérite bien son topic.
Les Patriots, les papas de l'AFC, contre les Rams, jeunes loups de la ligue (je m'étais arrêté à 3e effectif le plus jeune en début de saison, et s'ils mettent leur coach c'est encore "pire"!).

Je n'ai jamais été très inspiré par les SB mais cette affiche me motive peu, peu d'émotionnels engagé dans ce match (là où j'aurais aimé voir gagner un Brees ou un Rivers par exemple), j'en viens même à avoir plutôt un penchant Patriots, pour récompenser leur football, leur constance, et agrandir leur légende, là où les Rams me gênent un peu plus (pas encore fait à LA par rapport à St Louis, j'arrive pas y voir une continuité, notamment pour les références au SB ayant opposé les deux franchises).

Dans tous les cas on aura un match, espérons qu'il soit bon, sans polémique (faut pas rêver) ni blowout. L'expérience est clairement côté Pats pour savoir préparer, aborder et jouer un tel événement. Sportivement en soit ça a l'air de sa valoir, la bonne nouvelle c'est que la D des Rams semble monter son niveau, faudra voir si elle est apte à gérer le jeu des Pats, bon vu la liberté dont bénéficiant Kamara je me dis qu'un James White pourrait s'amuser.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: SUPER BOWL LIII

Message par Sonny » mar. 22 janv. 2019 14:12

Pour ma part le coeur n'y est pas maintenant comme je suis con je vais surement le regarder....
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 22 janv. 2019 15:04

Je ne trouve pas l'affiche particulièrement excitante mais ça reste le grand match de la saison, le final avant une longue attente.

Comme depuis le début des playoffs, je mise sur les Pats. J'ai du mal à cerner le jeu des Rams et à véritablement apprécier cette équipe. Sur les matchs que j'ai vu cette année, il ne m'ont pas particulièrement fait rêver.
ImageImage

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 22 janv. 2019 16:35

On peut espérer avoir un match ou ça défend un minimum ?
non parce que l'an dernier ...
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Truk
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Message par Truk » mar. 22 janv. 2019 16:38

C'est un Super Bowl, c'est forcément l'affiche de l'année ! Chaque fois que j'ai vu jouer les Rams cette saison, j'ai beaucoup aimé : une attaque brillante, une défense de haut niveau, et puis voilà une franchise qui n'a rien gagné depuis vingt ans. Si les Rams l'emportent, je serais ravi pour le foot américain, confirmant ainsi sa capacité à offrir chaque année ou presque un vainqueur différent. Et si les vainqueurs sont les Patriots, j'aurais assisté à un événement historique : la énième victoire d'une franchise légendaire (probablement sa dernière, à mon avis). J'espère juste qu'il y aura autant de suspense que dans les finales de conférence. En tout cas il me semble que chaque équipe a des armes pour l'emporter, qu'il n'y a pas vraiment de favori.

NooYawk
Rookie
Équipe favorite : : New York Jets

Message par NooYawk » mar. 22 janv. 2019 17:29

En dehors d’une revanche LA-Boston des World Series en baseball je trouve que ce match est quand même assez attirant justement.

Évidemment le niveau des 2 équipes mais aussi l’enjeu :

- victoire des Rams deux ans après l’arrivée de McVay qui révolutionne la franchise tout juste débarquée à Los Angeles avant son relooking et déménagement dans un nouveau stade somptueux !

- victoire des Patriots, l’entrée dans la légende du football US d’une franchise critiquée voire haïe mais qui domine quand même sa discipline depuis si longtemps !
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 22 janv. 2019 19:34

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une purge.

Mais vu le casting, y'a pas de raison en réalité. Ça devrait être serré, et ça se jouera à que dalle.
Je m'attends aussi à une action litigieuse.

Si elle est en faveur des Patriots on va plus tenir le forum :lol:
Modifié en dernier par M-16 le mer. 23 janv. 2019 18:39, modifié 1 fois.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 23 janv. 2019 09:14

Je vois pas en quoi on peut être ravi pour le foot US de voir les Rams au super bowl

en fait on touche du doigt ce que vous avez dit, franchise nouvellement démenagé avec une fan base pas ouf dans une ville pas si ouf que ça de foot et en concurence avec plein d'autres sports et surtout équipe hypé qui se doit de faire des résultats d'avoir de la visibilité le tout sur un gros marché enfin on plaisante un peu certes la théorie du complot etc mais la storyline est quand même parfaite pour la NFL et le business

Maintenant pour le renouvellement d'affiche faudra aussi trouver une équipe capable de battre les Pats.
Image

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » mer. 23 janv. 2019 12:33

M-16 a écrit :
mar. 22 janv. 2019 19:34
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une purge.

Mais vu le casting, y'a ps de raison en réalité. Ça devrait être serré, et ça se jouera à que dalle.
Je m'attends aussi à une action litigieuse.

Si elle est en faveur des Patriots on va plus tenir le forum :lol:
Avec les Pats au super bowl c'est la garantie d'un match hyper accroché qui se décidera dans les dernières secondes :mrgreen:
C'est 50/50 sur ce match. Les Rams ont vraiment des arguments à faire valoir avec une défense qui pourrait secouer l'OL des Pats et un Gurley qui pourrait vouloir se "racheter" de son match contre les Saints.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » mer. 23 janv. 2019 12:36

Sonny a écrit :
mer. 23 janv. 2019 09:14
Je vois pas en quoi on peut être ravi pour le foot US de voir les Rams au super bowl

en fait on touche du doigt ce que vous avez dit, franchise nouvellement démenagé avec une fan base pas ouf dans une ville pas si ouf que ça de foot et en concurence avec plein d'autres sports et surtout équipe hypé qui se doit de faire des résultats d'avoir de la visibilité le tout sur un gros marché enfin on plaisante un peu certes la théorie du complot etc mais la storyline est quand même parfaite pour la NFL et le business

Maintenant pour le renouvellement d'affiche faudra aussi trouver une équipe capable de battre les Pats.
C'est clair que les Rams ça envoie pas du rêve. NO a plus d'authenticité et puis bon un duel Brees - Brady ça aurait vraiment eu de la G.
Ca fait 2 ans que je me dis cette fois c'est la bonne et puis les Saints manquent au rendez-vous. Vraiment dommage surtout vue les circonstances.

Répondre