Brandon Marshall veut se faire expulser dans le 2e quart temps

Discret depuis le début de la saison notamment à cause des mauvais résultats de son équipe, Brandon Marshall entend bien profiter du match de lundi en prime time pour se...

Discret depuis le début de la saison notamment à cause des mauvais résultats de son équipe, Brandon Marshall entend bien profiter du match de lundi en prime time pour se faire remarquer.

« Si vous pensez tous que je suis toujours la bête ou que je suis cuit, je me considère comme un monstre maintenant. Je ne veux plus être une bête. Je veux être un monstre, a expliqué le joueur après l’entrainement de jeudi. Lundi soir, je vais tourner ce bouton et être un monstre. »

Très en forme devant les micros, Marshall a livré ses objectifs : « Mon but est de me faire expulser au milieu du second quart temps. J’espère que je vais y arriver« , a-t-il d’abord (bizarrement) annoncé.

« Je n’en ai rien à faire de ce que disent les commentateurs, je vais juste jouer au football. Si c’est jeter un ballon à 15 yards dans les tribunes ou punter le ballon, je vais sûrement être éjecté dans le second quart temps. »

Le receveur des Dolphins a aussi expliqué qu’il a multiplié les drops cette saison (5) car il tentait de contenir ses émotions et qu’il va maintenant se relâcher et montrer plus de passion.

De manière assez drôle, le compte rendu de cette conférence de presse mis en ligne sur NFL.com précise que les membres du staff des Dolphins ont essayé à plusieurs reprises de mettre fin à l’interview de Marshall. Loupé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires