Les petites questions sur le Foot US

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Tili
Pro Bowler

Re: Les petites questions sur le Foot US

Message par Tili » mar. 14 août 2018 16:14

Mathcit a écrit :
mar. 14 août 2018 15:38
C'est 99.9% du temps le QB en attaque
Je pense qu'on peut aller sans crainte jusqu'à 100 %.

Mathcit a écrit :
mar. 14 août 2018 15:38
en spécial team... Aucune idée !
Je ne crois pas qu'il y ait de radio sur les unités spéciales. Il n'y a qu'un jeu à la fois et tout le monde a le temps de se concerter sur la touche avant l'action.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 14 août 2018 16:30

Merci pour les réponses les boys.

Si la radio ne fonctionne pas (ça ne doit pas arriver souvent j'imagine), donc, le jeu match peut être suspendu par conséquent ?

Je pose cette question car c'est arrivé que des équipes se plaignent de la radio, et j'ai même souvenir d'un match des Saints ou ils avaient carrément pris un TO pour compenser les problèmes. L'arbitre principal lui même (ou un délégué de la NFL qui constaterait peu importe) , est ce qu'il y a le devoir d'agir dans ce cas ?

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 14 août 2018 16:47

M-16 a écrit :
mar. 14 août 2018 16:30
Si la radio ne fonctionne pas (ça ne doit pas arriver souvent j'imagine), donc, le jeu match peut être suspendu par conséquent ?
Je ne crois pas, cf. Steelers @ Patriots lors de la semaine 1 en 2015. Et ça arrive plus souvent que tu ne le penses. Apparemment, c'est de bonne guerre de saboter les communications adverses. Par exemple, durant les 80s, Bill Parcells avait l'habitude de scripter un truc comme ses trente premiers jeux quand ses Giants allaiant à San Francisco. Bill Walsh lui avait fait le coup de la radio comme par hasard en panne je ne sais plus en quelle année.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 14 août 2018 19:16

Rusty a écrit :
mer. 8 août 2018 18:22
Le chrono s'arrête également en cas de passe incomplète (si ça peut aider) :)
Et dans le cas d'un changement de possession.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 14 août 2018 20:32

Tili a écrit :
mar. 14 août 2018 16:47
M-16 a écrit :
mar. 14 août 2018 16:30
Je ne crois pas, cf. Steelers @ Patriots lors de la semaine 1 en 2015. Et ça arrive plus souvent que tu ne le penses. Apparemment, c'est de bonne guerre de saboter les communications adverses. Par exemple, durant les 80s, Bill Parcells avait l'habitude de scripter un truc comme ses trente premiers jeux quand ses Giants allaiant à San Francisco. Bill Walsh lui avait fait le coup de la radio comme par hasard en panne je ne sais plus en quelle année.
Tu me donnes là un exemple qui date de plus de 20 ans !
Est ce qu'on a un exemple récent ?
D'ailleurs pour une ligue toujours prompte à sanctionner, comment de tels agissements peuvent avoir lieu sans sanction au bout ?
Pire, en sachant que c'est "couramment" réalisé, ce devrait être contrôlé pour s'assurer du bon déroulement d'un match.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 14 août 2018 23:21

M-16 a écrit :
mar. 14 août 2018 20:32
Tu me donnes là un exemple qui date de plus de 20 ans !
Est ce qu'on a un exemple récent ?
2015, mentionné dans ma première phrase. Ça a fait couler beaucoup d'encre. Beaucoup ont affirmé que ça se produisait régulièrement (je ne saurais dire la fréquence mais apparemment suffisamment souvent pour que ça n'étonne pas davantage) et pas qu'à Foxborough.

M-16 a écrit :
mar. 14 août 2018 20:32
D'ailleurs pour une ligue toujours prompte à sanctionner, comment de tels agissements peuvent avoir lieu sans sanction au bout ?
Pire, en sachant que c'est "couramment" réalisé, ce devrait être contrôlé pour s'assurer du bon déroulement d'un match.
Il y a les pannes fortuites et celles provoquées. J'imagine qu'il est difficile de distinguer, d'où l'absence (à ma connaissance) de sanctions.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 14 août 2018 23:39

Ah oui, 2015. Autant pour moi :mrgreen:

Je trouve ça assez abandonné par la ligue n'empêche. Surtout vu l'importance du matériel, pourquoi pas imposer un système standard utilisé par tout le monde et des surveillance. Je sais pas si y'a des experts en telecom et en électronique sur le forum qui peuvent nous en dire plus le cas échéant... :P

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mer. 15 août 2018 14:33

Tili a écrit :
mer. 8 août 2018 10:44
plektor² a écrit :Salut.

Voici un topic pour tout le monde, un topic où les nouveaux pourront montrer à quel point ils sont nouveaux en posant des questions bêtes auxquelles les connaisseurs pourront répondre en se la pétant.
Pour tout le monde j'vous dit :)

Evidemment je plaisante en disant "bête", mais on a tous des questions qui semblent trop simples/futiles/... pour mériter un topic entier, donc voici un lieu où les poser.

Les réponses sont parfois sur plusieurs pages ;)
Bravo Tili, belle initiative et en plus tu rends à César, ce qui est à César ;)
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

OnlyTheGame
Drafté
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par OnlyTheGame » mer. 15 août 2018 17:43

Tili a écrit :
mar. 14 août 2018 16:47
Par exemple, durant les 80s, Bill Parcells avait l'habitude de scripter un truc comme ses trente premiers jeux quand ses Giants allaiant à San Francisco. Bill Walsh lui avait fait le coup de la radio comme par hasard en panne je ne sais plus en quelle année.
Faut vraiment que tu lises The Games that changed the game

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 15 août 2018 18:04

M-16 a écrit :
mar. 14 août 2018 23:39
Ah oui, 2015. Autant pour moi :mrgreen:

Je trouve ça assez abandonné par la ligue n'empêche. Surtout vu l'importance du matériel, pourquoi pas imposer un système standard utilisé par tout le monde et des surveillance. Je sais pas si y'a des experts en telecom et en électronique sur le forum qui peuvent nous en dire plus le cas échéant... :P
C'était arrivé à McApoo, la radio était HS alors il avait pris un talkie walkie, en prime on s'est tapé une amende car c'est illégal, car la NFL du coup n'a aucun contrôle sur les temps de communication même si ça a été fait avec bonne foi...
Image

Répondre