Les petites questions sur le Foot US

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Re: Les petites questions sur le Foot US

Message par Tom Brady » lun. 11 mai 2020 20:57

J'aurais pas imaginer SF en 14e, je vois toujours Garopolo avoir 10s pour lancer à chaque snap, et les pats 10e, surtout après le départ de trent brown (qui est devenu le OL le mieux payé de la ligue après).
Par contre je vois pas l'intérêt de compter la force de la OL des eagles sans leur blessures, il devrait compter selon leur production, pas selon leur potentiel (j'imagine que leur potentiel max c'était la saison 2017?). Surtout qu'ils comptent la OL des rams de 2019 (blessé donc) selon leur prod, et non pas leur potentiel (comme fait pour les eagles). Il y a comme 2 poids 2 mesures.
C'était un classement subjectif du journarliste?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 13 mai 2020 18:16

SF est 14e, entre autre pcq Staley a été blessé une partie de la saison et que les remplaçants ont qlq peu galéré et que les G et les C ont de la difficulté à faire des trous pour la course.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 13 mai 2020 20:24

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 13 mai 2020 18:16
SF est 14e, entre autre pcq Staley a été blessé une partie de la saison et que les remplaçants ont qlq peu galéré et que les G et les C ont de la difficulté à faire des trous pour la course.
Pourant la OL des eagles a été compté 1ère en excluant leurs blessures
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » sam. 16 mai 2020 17:45

J'ai entendu par quelqu'un qui citait un insider NFL que les equipes NFL ne transportaient pas tout le materiel des joueurs et que ca coutait moins cher d'acheter les equipements individuels a chaque deplacement. Et qu'une fois sur le depart, ils donnaient les equipements a des clubs/universites/ecoles des regions visitees.

De prime abord, ca m'a parut tellement absurde en terme de depense mais effectivement, le volume a transporter est assez enorme pour un roster de 53 joueurs. Et malgre tout, je trouve ca toujours absurde. Surtout les casques par exemple.

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Mr Blue
Drafté
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » sam. 16 mai 2020 20:55

Apex a écrit :
sam. 16 mai 2020 17:45
J'ai entendu par quelqu'un qui citait un insider NFL que les equipes NFL ne transportaient pas tout le materiel des joueurs et que ca coutait moins cher d'acheter les equipements individuels a chaque deplacement. Et qu'une fois sur le depart, ils donnaient les equipements a des clubs/universites/ecoles des regions visitees.

De prime abord, ca m'a parut tellement absurde en terme de depense mais effectivement, le volume a transporter est assez enorme pour un roster de 53 joueurs. Et malgre tout, je trouve ca toujours absurde. Surtout les casques par exemple.

Quelqu'un a des infos la dessus ?
Je ne sais pas de quoi ils parlaient, mais pas des maillots, des épaulières et des casques, car chaque joueur a le sien. Cf. l'année dernière où KC avait rencontré un problème de transport de matos et aurait dû emprunter du matos à une équipe locale.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mar. 18 août 2020 12:55

Comment fontionne le principe de bulles? on met tout le monde dans un hotel, sans personnes d'autres, puis ont les fait aller à l'entrainement en bus, tout en ne croisant personne d'extérieur?

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 18 août 2020 13:59

C'est à peu près ça ,ouais
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Apex
Titulaire

Message par Apex » mar. 18 août 2020 15:31

La bulle NHL a Toronto, c'est 2 hotels plus centres d'entrainements et l'Arena.

Et la bulle de l'Hotel du centre ville, c'est une forteresse avec barricades empechant de voir l'interieur, gardes de securite partout, carte d'identification (et limite mot de passe et empreinte digitale...).

Par contre, je sais pas comment les employes fontc, ils sont bloques dans les hotels ?

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mar. 18 août 2020 15:40

L'hotel seulement est barricadé? ou les rues (payés avec nos impots) qui entourent l'hotel aussi?
Oui je pense que les employés sont confinés avec eux

Apex
Titulaire

Message par Apex » mar. 18 août 2020 19:57

Il y a une rue de barree (York St) si je me souviens bien.
Ils ont voulu que les joueurs aient acces au Tim Horton en face...

Répondre