Preseason 2018

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
P@to
Pro Bowler

Re: Preseason 2018

Message par P@to » mer. 8 août 2018 14:31

Ah ouais Barrett vous m'avez donné envie aussi.
Euh par contre vu que le but est d'avoir un QB2 un minimum potable plus qu'un successeur à Brees avec ces joueurs là, je vois plus Savage comme crédible, même à """"long"""" terme que Barrett, mais on verra bien.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 8 août 2018 17:16

Savage est pas fantastique à l'entraînement, il n'impressionne pas. Barrett est plus jeune et a une grande marge de progression.

Cependant, évidemment, Savage devrait être le N2 bien que le chouchou des fans, c'est Taysom Hill. Mais il est souvent utilisé encore en special team, Hill n'est pas l'avenir malgré ses qualités athlétiques.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 10 août 2018 12:51

Mayfield assure ! #1 draft et pas pour rien.
Image

Mike Abbott
Joueur universitaire

Message par Mike Abbott » ven. 10 août 2018 15:20

Mayfield a eu beaucoup de déchets toutefois j'ai trouvé qu'il avait une attitude de vétéran et ça j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'ils ne le grilleront pas en le lançant trop tôt.
ImageImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 10 août 2018 15:57

C'était du bon Mayfield sur ce que j'ai vu, vraiment intéressant.
ImageImage

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 10 août 2018 16:31

Ouep bon aprés c'est que la pré saison ^^
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 16:37

C'est ce qui est un peu gênant dans la présaison, un joueur attendu on va le disséquer et s'extasier/critiquer fortement, un joueur dont on se fout beh on en parle pas, qu'il fasse pareil, pire ou mieux.

Exemple je regardais les Bengals hier, je pense au TD passe de Driskel pour le rookie Auden Tate. Si Driskel est x QB de renom "il réagit bien face à la pression, sang froid, bonnes jambes, lucidité" et que dire si Auden Tate n'est pas un 7e tour de draft.

Attention je ne dis pas que ce TD est exceptionnel, juste qu'il ne fait réagir personne. Je n'entends parler que de la course de Saquon, que Lamar n'est pas prêt et Mayfield. D'ailleurs, n'ayant pas vu le match, qu'a donné Tyrod Taylor? J'en entendais du bien sur twitter en début de match. Le TE aussi non?

PS: maintenant que vous êtes curieux du TD de Tate, il est là https://www.youtube.com/watch?v=ce66rBsplDY

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 10 août 2018 17:49

Tyrod Taylor est en maitrise il merite de jouer toute pa saison mais il aura pas droit à l erreur mais vus que c est les Browns =erreur, on lui mettra sur le dos. Surtout que Jackson joue sa tête aussi.

Sa 1er passe pour Landry est magnique.

J ai surtout vus le tout premier play de Barquley. Lecture, patience, puissance, vitesse. Quoi faire contre lui ??
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Aur3li3n
Rookie
Équipe favorite : : Ravens/Colts & more

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 18:56

Barkley m'a impressionné aussi je suis d'accord ! Décidément entre Elliot à Dallas et Barkley à NY, il y a des sacrés coureurs dans la division :shock:
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » ven. 10 août 2018 19:08

GROSSE NOUVELLE : Rupture du ligament croisé du genou pour Derrius Guice. La saison du RB rookie des Redskins est surement déjà terminée! :shock: :o

Pour les Seahawks Shaquem Griffin à montré de très belles chose ainsi que Rasheem Green!
Rashaad Penny à été correcte sans plus mais bien aider RW avec un bloc sur le TD.
Tre Flowers ma semblé pas mal pour un premier match à une nouvelle place.
Et Michael Dickson ma semblé meilleur que Ryan.
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Répondre