Fan de qui ? et pourquoi ?

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Re: Fan de qui ? et pourquoi ?

Message par voodööz » mar. 18 sept. 2018 17:43

Hmm je dirais que c'est surtout la défense qui a réussie à porter le bonhomme pour lui offrir une seconde bague
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 18 sept. 2018 18:00

Personne ne va nier ça, mais je ne parle pas du SB mais de Peyton Manning aux Broncos.

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » mar. 18 sept. 2018 18:15

Effectivement avec sa blessure il a eu le mérite de revenir surtout quand on sait qu'il avait perdu de la sensibilité dans les doigts. J'avais lu trop vite ta réponse
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 18 sept. 2018 18:21

C'est aussi la défense des Broncos qui l'empêche de jouer le SB que les Ravens gagnent à une période ou même sans nuque et sensibilité au bout des doigts il cartonne.

Le déclin, je me demande si il n'est pas exagéré par le coaching staff, d'ailleurs depuis l'attaque des Broncos elle est passée où ?

Quant à l'exposé à faire pour répondre au topic, je le ferais plus tard... :lol:
Image

Bonito
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Message par Bonito » mer. 19 sept. 2018 11:06

Je suis fan des Packers depuis la saison de leur dernier SB. Pourquoi? Pas de souvenir précis, je sais qu'à l'époque de Madden 99 je jouais déjà avec Green Bay, sûrement à cause des magnifiques couleurs de la tenue. Lorsque j'ai vraiment suivi la NFL de près, donc saison 2010, c'est tout naturellement que j'ai regardé de plus près les résultats des Packers. Depuis je suis de plus en plus fan grâce à Rodgers, évidemment, et aussi au fait qu'il s'agit d'une "petite" ville des EU, aux confins du Wisconsin, et qu'il s'agit d'une franchise historique de la ligue.

EreckFlowersDaBeast
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par EreckFlowersDaBeast » jeu. 20 sept. 2018 16:26

Moi c'est les Giants
Je vais faire vite et éviter la tartine.

1) Mon premier SB: XLII Giants- Pats
Je déteste les favoris donc GO G-Men ce soir là.
Scénario incroyable avec le helmet catch de Tyree...

2) New York c'est juste fou.

3) Fan de soccer aussi, je supporte Arsenal, j'aime la lose au fond je pense (d'où mon hommage à Ereck Flowers... j'en peux plus de ce mec)

Voilà !

sylvainm
Rookie
Équipe favorite : : Chargers

Message par sylvainm » jeu. 20 sept. 2018 17:45

Au début les Ravens après le SB remporté face au 49ers, prremières images de NFL pour moi, et puis j'ai vite basculé sur les Chargers, une équipe offensive ou on s'ennuie rarement (pour de bonnes et de mauvaises raisons).

Mention aussi pour les Chiefs que j'apprécie depuis la saison dernière, les Ravens que je suis de plus loin et les Eagles dont j'ai aimé le parcours l'an passé.

Et comme je n'aime pas seulement les orgies offensives, j'aime de plus en plus les Jaguars aussi.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 20 sept. 2018 18:08

Fan des New York Giants, au départ dans mes critères de choix il y-a ville, couleurs, logo, personnes dans l'équipe, mentalités, accessoirement histoire pour vérifier qu'il n'y-a pas de cadavre dans les placards.

New York fait partie des villes qui me plaisent, les couleurs des Giants aussi puisque inconsciemment la plupart si ce n'est toutes celles que je supporte n'ont pas d'autres couleurs. Concernant le personnel, c'est New York et pourtant c'était du sérieux, Eli Manning qui n'est pas bling bling et est discret, travailleur etc, Colonel Coughlin qui tiens la discipline, etc... Tout ça m'a plu et m'a fait apprécier les membres de l'équipe. Découvrant encore ce sport, j'ai quand même pu y voir une attaque équilibrée capable de courir comme de passer, une défense agressive et un front de tueurs, bref tout ce que j'aime encore aujourd'hui. Le tout avec une équipe assez jeune qui m'a permis par la suite de m'attacher encore plus aux joueurs, par exemple le type qui se découvre fan de GB à la fin de l'ère Favre ne peut pas apprécier le bonhomme à sa juste valeur surtout si il le découvre avec le maillot des Vikings...

Quand j'ai regardé l'histoire de l'équipe, je suis en plus tombé sur une équipe emblématique et historique dans la NFL, on lui attribue l'installation de la 4-3 dans la NFL, j'ai découvert une équipe dans les années 80 début 90 que je n'ai jamais vu jouer et qui pourtant ma rendu amoureux, le Wrecking Crew en général mais surtout Lawrence Taylor joueur et personnage, bref j'avais mon équipe.

En parasite il y-a bien eu les Steelers, mais Pittsburgh ça me parle trop peu, et c'est surtout pour quelques joueurs (Big Ben, Ward, Polamalu surtout) donc au final pas d'amour pour la franchise. Les Brown et Bell d'aujourd'hui par exemple ne me font rien.
Il y-a aussi eu les Colts, joli uniforme, j'adore le stade qui a son charme, Peyton, mais c'est tout, rien de plus.
Il aurait pu y-avoir les Dolphins, j'adore Miami, la floride, leurs couleurs et logo surtout aujourd'hui, le stade, le ciel presque toujours ensoleillé quand il n'y-a pas une averse floridienne, mais à l'époque il n'y-avais pas ces couleurs refaite et les tribunes couvertes, et surtout je n'ai aucune attache avec le personnel de cette équipe... A la limite le QB que j'ai préféré dans cette équipe depuis que je suis la NFL c'est peut-être... Cutler...
Image

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » jeu. 20 sept. 2018 22:07

Pourquoi les Saints ? J’ai visité le Superdome en 1995, j’ai adoré bien évidement mais aussi la ville. La musique, l’ambiance....tout. A l’époque suivre la NFL était plus compliqué donc quand le GP a été lancé, les Saints ont logiquement été mon choix. Depuis on vit Saints a la maison: casque près de la TV, gants encadrés ( a côté de ceux de Sooners ) et bien sur les maillots pour mon fils et moi.

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » ven. 21 sept. 2018 05:43

Faudra aussi nous expliquer les Sooners ! ;)

Répondre