Jason Witten : « Tony Romo est un quarterback élite, mais Eli a gagné un Super Bowl »

Alors que les déclarations de l’ancien Giant Amani Toomer ont fait beaucoup de bruits, le tight end des Cowboys Jason Witten conseille à Tony Romo de ne pas écouter ce...

Alors que les déclarations de l’ancien Giant Amani Toomer ont fait beaucoup de bruits, le tight end des Cowboys Jason Witten conseille à Tony Romo de ne pas écouter ce genre de remarque.

« Vous ne vous attendez pas à entendre ça de la part d’un fan des Giants. C’était bon à entendre pour Tony. Mais je pense pour nous tous, et plus encore Tony, devons être capable de passer au travers des remarques, bonnes ou mauvaises. » déclare le joueur à ESPNDallas.com

Mais Witten finit par une remarque que Tony Romo entendra sûrement : « Je pense que c’est un elite-quarterback. Plusieurs l’ont dit. Je pense qu’il est aussi bon que le dit Amani, mais Eli a gagné le Super Bowl. Il en a gagné mêm deux en cinq ans. »

Un moyen pour Witten de dire de manière diplomatique : « Ne t’enflammes pas Tony, y’a encore du boulot » ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires