Le coin Cristina Cordula

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Répondre
Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Re: Le coin Cristina Cordula

Message par Aur3li3n » lun. 20 août 2018 13:00

El Padre a écrit :
lun. 20 août 2018 12:46
Et sinon, ça, on en parle ? :mrgreen:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Attention, bouchez vous les oreilles
ABBC3_SPOILER_SHOW
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 13:06

Ok je comprends pour le côté couleur agressif ect, mais si on va par là le bleu honolulu avec un Lion... moi je trouvais une certaine cohérence, couleur floridienne, animal latino (genre jaguar maya ou je ne sais pas quoi), le casque noir et le logo agressif pour le côté guerrier, bref il y avait tout.

Mais je comprends aussi votre point de vue.

Pour le color rush seahawks on va dire qu'ils sont allés au bout du concept, mais déjà qu'ils ont maillot plutôt olé olé (rien avoir avec la sobriété des débuts, du moins des années que j'ai connu je ne connais pas l'histoire du maillot des seahawks), mais bon...

PS: j'essaie de me retenir mais vous étonnez pas de voir un Bengal apparaître sur ma photo de profil, ça me titille...

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » lun. 20 août 2018 13:06

ABBC3_SPOILER_SHOW
Attention, bouchez vous les oreilles
ABBC3_SPOILER_SHOW
Je me doutais qu'il y aurait des amateurs ! :mrgreen:
P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 13:06
Pour le color rush seahawks on va dire qu'ils sont allés au bout du concept, mais déjà qu'ils ont maillot plutôt olé olé (rien avoir avec la sobriété des débuts, du moins des années que j'ai connu je ne connais pas l'histoire du maillot des seahawks), mais bon...

PS: j'essaie de me retenir mais vous étonnez pas de voir un Bengal apparaître sur ma photo de profil, ça me titille...
Les Seahawks c'est particulier parce que je trouve que l'image de la franchise est plutôt sérieuse pour ne pas dire austère alors que niveau uniformes ils sont assez aventureux !

@ P@to : je vois bien venir l'avatar Bengals en effet...mais du coup va te falloir suivre aussi les Reds ! :wink:

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 13:29

J'ai toujours une photo de Dick LeBeau aux Bengals sous la main. Toute façon avec mes paris sportifs je vais sûrement regarder tous les matchs des Bengals cette saison!

D'ailleurs pour revenir au color rush des Bengals
Aur3li3n a écrit :
dim. 19 août 2018 19:21
:facepalm2: Par contre leur Color Rush est parfait je trouve ( Enfin mis à part le casque orange, mais ça c'est pas de leur faute mais celle de la NFL, ça aurait claqué avec un casque blanc :clapclap: )
Image

Je ne suis pas vraiment du même avis, je l'aime bien mais je trouve qu'au contraire grâce au tout blanc le casque ressort mieux et que ça rend bien, d'autant plus avec les très légères touches de orange sur le maillot (le logo "B", le logo Nike). Un casque noir et blanc je demande à voir mais je suis perplexe sur ce que ça donnerait.

D'ailleurs au final les Bengals le soucis est ailleurs, leur réel problème est l'impossibilité qu'ils ont à avoir un logo. Déjà les logo "lettres" sont minoritaires et forcément ils renvoient à la ville (le C de Chicago, le SF de San Francisco, le T des Titans qui fait coup double, NY, G de Green Bay... ou C de Cincinnati Reds), côté Bengals voilà... D'où aussi l'importance du casque atypique (et donc sans logo) qui fait donc office de logo....

Et oui t'as pas tort pour les Seahawks, mais du coup ça donne aussi un coup de jeune/modernité à la franchise, c'est peut-être pas plus mal, j'avoue que j'ai peu d'avis les concernant juste qu'au final ça me choque pas et hasard ou pas ça tombe au moment où la franchise prend un virage victorieux donc ça colle bien dans un certain sens.

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » lun. 20 août 2018 13:51

C'est très baseball l'initiale de la ville et rares sont les casquettes de baseball qui portent le logo !

Pour les Bengals ils ont eu un logo alternatif mais bof...
ABBC3_SPOILER_SHOW
En effet, en all white ça passe bien, le casque ressort pas mal !

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 13:56

Ouais je préfère celui-là mais c'est parce que les ai connu avec ça quand j'ai commencé, mais en soit il n'est pas beau.
 ! Message de : P@to
Image
Tout ça pour dire que le problème d'image des Bengals est réel et qu'heureusement ils ont ce casque. On parlait casquettes etc, pour les Bengals je préfèrerais porter une casquette avec le casque tigré comme logo que le B tigré par exemple. Sauf si je m'appelais Bruno ou Bernard.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 20 août 2018 15:47

P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 12:04
Rusty a écrit :
lun. 20 août 2018 08:12
Perso ceux que j'aime :

- Celui des Bears que je trouve intemporel
- Celui des Packers pareil que celui des Bears
- Celui des Raiders, pareil que celui des Bears
J'avais pas fait attention, j'aurais dû me relire.

Je voulais dire que le maillot des Packers était intemporel comme celui des Bears.

Et pour celui d'Oakland, c'est pour moi celui qui représente le mieux l'équipe parmi les teams de la NFL.
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 15:59

Non mais y a pas de problèmes je voulais juste signaler que les Packers aussi je le trouve intemporel, et que ce mot que tu as utilisé et justement très bien choisi pour les trois. Bears, Packers, Raiders, Niners c'est le genre d'équipes qui bougent pas, elles ont leur identité, leur histoire, c'est intemporel oui, jusqu'à ce qu'on commence à mettre de la pub sur les maillots comme en NBA!

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » lun. 20 août 2018 16:20

P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 15:59
jusqu'à ce qu'on commence à mettre de la pub sur les maillots comme en NBA!
Non par pitié :respect: pas ça !!! :bourre:

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » lun. 20 août 2018 16:25

Les Bengals avec ce type de logo rendrait pas trop mal non ?
ABBC3_SPOILER_SHOW
Après pour le casque sans logo ça leur donne une originalité qu'on peut pas leur enlever c'est sûr

Répondre