Le coin Cristina Cordula
- CTEkills
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Patriots
Re: Le coin Cristina Cordula
J'ai du mal avec la mode des bas unis. On dirait les leggins de ma femme pour aller à la gym.
Un peu comme les maillots à manche en NBA, ça trouble l'identité visuelle que j'ai de ces sports.
Sinon j'aime tous les maillots/logos qui évoquent une histoire et le respect des traditions. Je suis donc plutôt NFC old school (NFC nord, c'est le top) qu'AFC niveau look, mise à part Pats, Raiders et aussi Steelers et Browns quI ne sont pas génétiquement AFC.
Les changements d'identité visuelle, j'y suis allergique. Un logo moche, c'est comme un bad tattoo, faut assumer une fois la connerie faite ! Dans le sport, c'est comme dans la vie, le succès, ça rend beau.
Un peu comme les maillots à manche en NBA, ça trouble l'identité visuelle que j'ai de ces sports.
Sinon j'aime tous les maillots/logos qui évoquent une histoire et le respect des traditions. Je suis donc plutôt NFC old school (NFC nord, c'est le top) qu'AFC niveau look, mise à part Pats, Raiders et aussi Steelers et Browns quI ne sont pas génétiquement AFC.
Les changements d'identité visuelle, j'y suis allergique. Un logo moche, c'est comme un bad tattoo, faut assumer une fois la connerie faite ! Dans le sport, c'est comme dans la vie, le succès, ça rend beau.
- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Je te rejoint dans bcp d'éléments de ton commentaire.CTEkills a écrit : ↑ven. 8 févr. 2019 00:17J'ai du mal avec la mode des bas unis. On dirait les leggins de ma femme pour aller à la gym.
J'aime pas quand c'est une couleur pour l'ensemble de l'uniforme, surtout en blanc, ça fait trop M. Glad
ABBC3_SPOILER_SHOW
Surtout que je trouve ça peu imaginatif.
- NooYawk
- Rookie
- Équipe favorite : : New York Jets
Le soucis c'est de faire imaginatif et moderne tout en respectant la tradition, etc...
Ca va être compliqué de plaire à tout le monde cette histoire !
Ca va être compliqué de plaire à tout le monde cette histoire !

-
- Titulaire
Le design des Jets, ça casse pas trois pattes à un canard (loiiin s'en faut) mais ça m'a toujours plu.
Autant laisser tel quel...
Autant laisser tel quel...
- NooYawk
- Rookie
- Équipe favorite : : New York Jets
Non, il faut impérativement se débarrasser de cette sorte de vert kaki un peu dégueu !
Après niveau originalité, y'a pas beaucoup d'équipes très originales, hormis les Seahawks et les Buccaneers...mais bon, faut aimer !
Après niveau originalité, y'a pas beaucoup d'équipes très originales, hormis les Seahawks et les Buccaneers...mais bon, faut aimer !

-
- Titulaire
Je l'aime bien votre vert. En tout cas, il ne m'a pas choqué.
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Z'avez vu les nouvelles tuniques des Jets ? Ça rend bien je trouve.
Désolé j'suis sur mobile, chaud de ramener des tofs.
Désolé j'suis sur mobile, chaud de ramener des tofs.
Sympa ce topic!
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Tant que ça en Jets... 
Oui, ça fait des mois que j'attends de la faire celle là.

Oui, ça fait des mois que j'attends de la faire celle là.