Pour Rex Ryan ce Super Bowl est dur à regarder

Forcément, une semaine de football sans entendre parler Rex Ryan n’en serait pas une… Ce samedi Rex Ryan évoque la difficulté pour lui de voir un Super Bowl Giants-Patriots. « Je...

Forcément, une semaine de football sans entendre parler Rex Ryan n’en serait pas une… Ce samedi Rex Ryan évoque la difficulté pour lui de voir un Super Bowl Giants-Patriots.

« Je respecte ces deux équipe,  mais quand votre rival de New England est au Super Bowl et que l’autre équipe est celle qui partage votre stade, oui c’est plutôt dur. » déclare Ryan selon le Boston Herald.

Ryan est même étonnement en riche en éloges envers ses ennemis de New England. Il pense que Bill Belichick « est entrain de devenir le plus grand coach de l’histoire« . Il rajoute aussi que « si Brady gagne le Super Bowl, il sera difficile de dire qu’il n’est pas le meilleur quarterback de tout les temps. »
Et lorsqu’il se prononce sur le résultat du match, Ryan déclare : » Je n’ai pas d’idée. Les deux équipes se ressemblent, les deux quarterbacks sont des élites quarterbacks. La chose drôle est, quand Eli avait dit qu’il était un quarterback elite en début d’année, je pense que j’étais le seul à être d’accord avec lui. J’avais été descendu pour ça. Mais je pense que maintenant tout le monde le voit. »
Nous voilà rassuré,une interview qui se finit par une éloge de lui même,  Rex Ryan est toujours le même.
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires