Le coin Cristina Cordula

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Répondre
P@to
Pro Bowler

Le coin Cristina Cordula

Message par P@to » ven. 17 août 2018 20:06

CRISTINA CORDULA' COIN

Parlons des uniformes, des casques, des colour rush, de nos jours et d'avant
Image

Pour lancer la discussion je vous propose de donner vos trois uniformes actuels préférés, les trois que vous aimez le moins, et pourquoi pas en bonus mettre des tenues d'avant que vous aimiez ou pas du tout.

Je me lance, vu que mes goûts varient chaque heure je fais sur l'humeur du moment (je donne une exemple mais à une époque je détestais la tenue des Browns puis j'ai fini par la trouver bien. Avant le dernier changement):

TOP 3, pas d'ordre précis.
Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
Le détop 3
Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
Ils ont aussi traversé mon esprit:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Les old schools
Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
Les old schools moins
Image
ABBC3_SPOILER_SHOW

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Le coin Cristina Cordula

Message par yoyo » ven. 17 août 2018 20:29

Original le topic, je vais devoir réfléchir alors 😉

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » ven. 17 août 2018 20:45

les uniformes que j'adore:

-all-black des Ravens, c'est propre, c'est classe, c'est sobre et le fait qu'on ne puisse le porter de 2 fois dans l'année rajoute ce truc en plus puisque c'est à chaque fois pour des gros matchs, y a aussi une aura autour de ce maillot, les joueurs comme les fans ont toujours l'air plus chaud quand on joue avec

-all-grey des Seahawks, beaucoup n'aime pas, moi j'adore, à contrario je suis pas fan des maillots bleu et blanc

-alternate des Redskins, le combo grenat/doré est sublime

-powder blue des Chargers

aussi: l'alternate des Bears (ils ont changé cette année non?), alternate des Rams (pourquoi ils ont pas pris le bleu et jaune pour LA? POURQUOI?)... bref j'adore les alternate comme vous pouvez le voir ^^

les uniformes :beurk: :

-les Browns, déjà mélanger le marron et l'orange faut oser... mais alors depuis le redesign d'il y a 3/4 ans c'est encore pire

-les Bengals, ils combinent tout ce que j'aime pas dans les jersey: les bandes blanches sur les flancs, la bande orange sur les épaules qui descend jusqu'au numéro

-les Buccaneers, autant je me suis fais aux (anciens) des Jaguars autant ceux là ils sont toujours aussi horrible avec leurs numéros façon radio-réveil...

-les Patriots, ils sont tellement chargés... et ils font tellement vieux

aussi: Panters, Falcons, Cardinals

oui je sais j'en ai mis 4 au lieu de 3 mais impossible d'en en enlever un dans chaque catégorie ^^

pas encore d'avis définitif sur les Jaguars et Titans mais aux premiers abords je trouve les 1ers trop fades et les 2nds trop kitsch même s'ils ont l'air de mieux rendre que ce que j'aurais pensé

côté color rush j'adore ceux des Giants, Patriots, Bengals, Texans, et ces équipes feraient bien de prendre ces design pour leur maillot principaux
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » ven. 17 août 2018 21:06

Sur le topic des plus belles photos de l'histoire j'avais posté cette photo, on voit l'uniforme des Rams blanc et bleu. Pas qu'il m'attire plus que ça mais plus haut ça taille (à juste titre) le truc qu'ils ont actuellement...

Image
Image

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » ven. 17 août 2018 21:59

:biggrin: J’aime :
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
J’aurais pu rajouter les 49ers et le Rams Saint-Louis avec pantalon et jersey bleu...

:beurk: J’aime pas :
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
J’aurais pu ajouter l’ancien casque des Jaguars mais il l’ont changé donc...

:redface: Le glorieux ancien :
ABBC3_SPOILER_SHOW
8-) Mes color rush favoris, deux opposés :
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 17 août 2018 22:20

@ELPADRE
J'ai eu la même évolution que toi sur les Bears.
C'est marrant comment les goûts peuvent évoluer, parfois c'est avec l'âge ou juste avec l'humeur du moment, besoin de classique, besoin de couleurs...

Après il fallait faire des choix mais oui Niners, Raiders, Saints c'est de l'indémodable de haut niveau (je ne cite pas Giants car je préférais l'ancien logo sur le casque, d'où ma préférence pour le colour rush du coup), Steelers certainement un des meilleurs, il allie:
- couleurs qui sortent un peu du schéma classique bleu, rouge...
- originalité du logo sur le maillot un peu comme du soccer
- originalité du logo sur un seul côté du casque

Je suis d'accord avec toi pour les Bucs d'origine, je ne suis pas sûr que j'aime vraiment (le type de maillot qui dépend vraiment si t'es d'humeur estivale olé olé ou pas) mais il avait beaucoup d'avantages, ne serait-ce que d'être la seule équipe à utiliser ces couleurs donc ) être identifiable/unique, loin du rouge plus consensuel. Le premier logo aurait mérité une petite retouche agressive, sinon ça fait très pirate de gay pride.
la_mouche a écrit :
ven. 17 août 2018 20:45
-powder blue des Chargers

-les Bengals, ils combinent tout ce que j'aime pas dans les jersey: les bandes blanches sur les flancs, la bande orange sur les épaules qui descend jusqu'au numéro
Oui le maillot des Chargers on a pas fini d'en entendre parler. Il est très beau c'est vrai. Mais je trouve toujours les Chargers plus classe quand ils sont en blanc.

Pour les Bengals en effet le pire c'est les bandes blanches, on peut ne pas aimer l'idée du casque tout ça, mais c'est bandes donnent une impression de ne pas aller au bout des choses.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 17 août 2018 23:55

P@to, tu t'es surpassé ! "Je te mets la note de 10/10" rien que pour l'utilisation des gifs !

Ça sera rapide en ce qui me concerne.

Top 1 :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Flop 1 :
ABBC3_SPOILER_SHOW
De manière générale, je maudis le jour où Nike a remplacé Reebok. Je trouve les teintes moins belles (Ravens, Eagles, Jets...). Et les refontes d'uniforme (Bucs, Dolphins, Jaguars...), n'en parlons pas !
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 18 août 2018 03:45

On avait posé cette question sur l'ancien fofo, j'espère que je ne me contredirais pas :lol:

1-Steelers,
2- Niners
3- Raiders
Uniformes assez classique

Flop
1- ShitHawks, le fluo :beurk: et rivaux de division, ça n'aide pas c'est certain.
2- Bucs,
3- Dolphins, une insulte à cet animal intelligent !
4- Un match de la bataille de l'Ohio me laisse sur mon appétit juste pour les "couleurs"
... et la très grande majorité des color rush à vomir !
ABBC3_SPOILER_SHOW
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » sam. 18 août 2018 06:06

Sympa ce topic !
Comme le dit P@to, le classement évolue sans doute avec le temps et l’âge et encore heureux on s’est pas lançés dans la NCAA !! :mrgreen:
P@to a écrit :
ven. 17 août 2018 22:20
@ELPADRE

Oui le maillot des Chargers on a pas fini d'en entendre parler. Il est très beau c'est vrai.
Mais je trouve toujours les Chargers plus classe quand ils sont en blanc.
Image

L’ensemble blanc fait très classe pour la plupart des équipes, regarde les Jets quand on voit moins leur pseudo kaki Nike, les Dolphins ou les Cowboys que j’aurais aussi pu mettre dans le top.
Par contre les Buccaneers, les Redskins ou les Seahawks avec jersey blanc, aïe aïe aïe !
En fait la théorie marche mieux si le pantalon est blanc voire clair aussi de mon point de vue...

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 18 août 2018 08:02

V1k1Ng_42 a écrit :
sam. 18 août 2018 03:45
ABBC3_SPOILER_SHOW
C'est une ancienne mannequin (apparemment) brésilienne installée en France qui fait des émissions de relooking tout ça. Elle a des petites phrases entrées dans la culture populaire notamment grâce à son accent "magnifaïque" "olalala ma chéwi" des trucs du genre.

Et oui "el padre", c'est un fait c'est le blanc qui fait que, l'exemple des Jets est parlant. Je dirais aussi, en plus du pantalon (c'est clair que les Jets selon le choix du pantalon avec ce maillot away ça change pas mal l'ensemble), il y a aussi la couleur du casque, blanc donc pour les Chargers et Jets.
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW

Répondre