les uniformes que j'adore:
-all-black des Ravens, c'est propre, c'est classe, c'est sobre et le fait qu'on ne puisse le porter de 2 fois dans l'année rajoute ce truc en plus puisque c'est à chaque fois pour des gros matchs, y a aussi une aura autour de ce maillot, les joueurs comme les fans ont toujours l'air plus chaud quand on joue avec
-all-grey des Seahawks, beaucoup n'aime pas, moi j'adore, à contrario je suis pas fan des maillots bleu et blanc
-alternate des Redskins, le combo grenat/doré est sublime
-powder blue des Chargers
aussi: l'alternate des Bears (ils ont changé cette année non?), alternate des Rams (pourquoi ils ont pas pris le bleu et jaune pour LA? POURQUOI?)... bref j'adore les alternate comme vous pouvez le voir ^^
les uniformes

:
-les Browns, déjà mélanger le marron et l'orange faut oser... mais alors depuis le redesign d'il y a 3/4 ans c'est encore pire
-les Bengals, ils combinent tout ce que j'aime pas dans les jersey: les bandes blanches sur les flancs, la bande orange sur les épaules qui descend jusqu'au numéro
-les Buccaneers, autant je me suis fais aux (anciens) des Jaguars autant ceux là ils sont toujours aussi horrible avec leurs numéros façon radio-réveil...
-les Patriots, ils sont tellement chargés... et ils font tellement vieux
aussi: Panters, Falcons, Cardinals
oui je sais j'en ai mis 4 au lieu de 3 mais impossible d'en en enlever un dans chaque catégorie ^^
pas encore d'avis définitif sur les Jaguars et Titans mais aux premiers abords je trouve les 1ers trop fades et les 2nds trop kitsch même s'ils ont l'air de mieux rendre que ce que j'aurais pensé
côté color rush j'adore ceux des Giants, Patriots, Bengals, Texans, et ces équipes feraient bien de prendre ces design pour leur maillot principaux