Déjà une semaine sans football et je commence un peu à tourner en rond. la Draft me semble beaucoup trop loin, alors le Kickoff 2021 je vous dis même pas

Je voulais donc faire appel à ceux d'entre vous qui ont pas mal de matchs au compteur, pour essayer d'avoir une espèce de petit listing de match à se refaire sur le Game Pass en attendant que la vie reprenne du sens.
les matchs épiques je m'en suis refait pas mal, mais souvent ce sont des matchs de post season qui ont facilement marqué des fanbase par leur enjeu. Là je cherche des matchs de saisons régulières particulièrement impressionnant soit dans le contenu soit en terme de suspens / retournement de situation ou encore de perf individuelle.
Des matchs comme le Dallas / Atlanta de cette saison et ce come-back improbable, le Raiders / Miami avec the 4th Quarter de dingo ou même des choses qui sortent un peu de l'ordinaire avec le matchs des Broncos sans QB vs NO. Et aussi des gros Shoutout comme le Rams / KC d'il y a deux ans ou le SF / NO de l'an dernier. Et pourquoi pas des snows games

Là j'essaie de me faire des thématique genre " tous les kickoff games" ou " tous les thanks giving games" ou genre tous les " XX @ YY " depuis 2012 mais je rate forcement des trucs cools.
l'idée bien sur serait de ne pas savoir en quoi le match est intéressant pour ne rien divulgacher, et de se limiter à la bibliothèque dispo dans le GP.
Donc si jamais vous avez des conseils, pourriez vous mettre la ou les 'affiches de saison régulière qui vous ont marqué depuis 2012 avec juste l'année et si vous l'avez la week en question.
Merci d'avance à ceux qui partageront leur bon savoir.