J'aime bien ce topic
Perso je trouve pas que les Brown soit la pire et loin de la. J'aime plutôt bien les dernières retouches. Pour moi la pire c'est les Chargers. Je trouve le casque horrible et le reste pas mieux.
Pour les Patriots le redesign du Logo est pour moi clairement une réussite qui m'aurait presque fait envie de les aimer un peu plus ... mais en fait nan
Oui les Dolphins j'ai toujours aimé leur look et le redesign egalement du logo lui a apporté plus de modernité. Il y a pas eu grand chose mais ça a suffit a laissé le logo dans son époque (au contraire des Chargers

)
Pour les Rams aussi, ils ont su garder leur identité mais en améliorant grandement leur design sans vraiment en changer. Mais j'aime pas LA.
Pour la Louisiane, c'est le coté Gold qui me plait. OR et noir et la fleur de Lys ca fait Classe
Bon c’est peut être aussi parceque Ma team que j'adore et que j'aime et qui est au super bowl cette année sont les chercheurs d'or
Le Red & Gold, .... nan je vois pas rien de mieux
Bon sinon, j'aime le design des SeawHawks que je trouve très classe. Le redesign très réussi des Broncos car le vieux était bien old fashion.
Les 2 très classiques des Packers et des Steelers qui sont pour moi intemporels et franchement réussi à mon gout.
Aussi le logo des texans que je trouve bien réussi.
Et enfin l'identité plus que de l’équipe mais de tous les supporters des Raiders qui font des trucs de malade carrément réussi, c'est impressionnant.