Jason Pierre-Paul pense qu’il peut être deux fois meilleur

Jason Pierre-Paul a enregistré 16,5 sacks la saison dernière. C’est énorme. Mais à écouter le joueur, tout ça n’est que le début. « Je progresse toujours, annonce le defensive end à...

Jason Pierre-Paul a enregistré 16,5 sacks la saison dernière. C’est énorme. Mais à écouter le joueur, tout ça n’est que le début.

« Je progresse toujours, annonce le defensive end à ESPN. Croyez moi, je ne sais pas encore tout, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. J’en suis à peu près là. »

C’est à ce moment que JPP place la main devant sa poitrine. Il la lève ensuite au-dessus de sa tête pour montrer où il veut aller.

« Je suis environ à 50%, précise-t-il. J’apprends toujours. C’est ce qui est bien. Je veux continuer à apprendre et à progresser. »

Rester un gamin affamé

Avec Justin Tuck, Osi Umenyiora et Pierre-Paul en bonne santé, les Giants ont un terrifiant trio de pass rushers.

« Ils vont devoir choisir, ils ne peuvent pas mettre deux gars sur chacun de nous. On sent qu’on peut gagner les un-contre-un, ce sera notre force cette année si nous sommes en bonne santé. »

Et même en cas de prises à deux, JPP n’a pas peur. « Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je vais faire mon boulot. »

Malgré ces déclarations, le jeune défenseur New Yorkais est loin de prendre la grosse tête. Au contraire. La preuve lorsqu’on lui demande quel est son état d’esprit au début du camp qui débute sa troisième année.

« J’essaye juste d’être le gamin de 20 ans qui essaye d’être gardé dans l’effectif, être une éponge et aussi apprendre quelque chose aux rookies. En gros c’est ça. Rester un gamin de 20 ans qui essaye de se faire une place comme si je n’avais même pas de place dans l’équipe. »

Tout ça n’annonce rien de bon pour les quarterbacks de la NFC Est.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires