Votre Top3 / Flop3

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
berjags
Drafté
Équipe favorite : : jaguars

Re: Votre Top3 / Flop3

Message par berjags » jeu. 9 janv. 2020 14:57

pour moi:

Top 3:

Jaguars: c'est pas compliqué c'est dans mon pseudo. C'est la 1ère équipe que je me suis mis à suivre en regardant le foot us sur canal en 96. je crois que leur logo et le fait que ce soit une petite franchise (2ème année d'existence à l'époque je crois). Je ne suis pas forcément les franchises les plus emblématiques.

Vikings: pour Moss et Carter que je trouvais impressionnant.

Broncos: pour Elway, Davis et Sharpe et leur logo. Je trouvais l'ancien moche.

Flop 3:

Patriots: normal ils ont battus les jags en final de conf afc en 97

Titans: Pareil en 99-2000, les jags ont un bilan de 14-2, la seule équipe à les avoir battus c'est...les titans et une 3ème fois en final de conf afc grrr...

et en 3 je mettrais tous les rivaux de division du temps de l'afc central à aujourd'hui l'afc sud.

Tzoreol
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Green Bay Packers

Message par Tzoreol » mar. 14 janv. 2020 13:33

Le match de dimanche ayant effacé le traumatisme de 2014, je sors les Seahawks de mon flop. Je le trouve même plutôt cools, je suis un grand fan de l'uniforme vert fluo et des tricks plays :)

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 14 janv. 2020 13:36

Tzoreol a écrit :
mar. 14 janv. 2020 13:33
Le match de dimanche ayant effacé le traumatisme de 2014, je sors les Seahawks de mon flop. Je le trouve même plutôt cools, je suis un grand fan de l'uniforme vert fluo et des tricks plays :)
:roule: :roule:
Mais finalement c'est pareil pour moi... quand j'ai commencé je les aimait pas... mais plus le temps passe plus ils remontent.
Image

loudgi
Joueur universitaire
Équipe favorite : : BILLS

Message par loudgi » sam. 18 janv. 2020 00:33

Alors c'est parti pour moi:

Mon top 1 3:

1. Les Bills: Seul résultat que je consulte quand je n'ai pas eu accès à la tv le week end. Les enfants m'ont entendu hurler à la mort sur le fumble d'Allen il y a 2 semaines. En gros c'est les bills et les autres et cela depuis 25 ans; c'est quasi vicéral.

2. et bah j'en sais rien. Peut être les emballeurs de la baie verte; Bret Favre c'était pas dégueu quand même à l'époque, le Révérent en DE également.

3. Du coup c'est carrément de la SF de donner un nom. Va pour les 49ers et la nostalgie qui va avec. Le GOAT Jerry mais également Ronnie Lott le tueur absolu (découvert par intermitence à une époque où voir du foot était plus compliqué que de passer 50L d'alcool pur d'un bout de Chicago à l'autre au début des années 30)

Mon flop 3:
1. Les Giants qui ont tué dans l'oeuf le possible reigne des bills (putain ce coup de pied de Norwood).

2. Les patriots. Pas complètement pour les mêmes raisons que la plupart des gens mais si déjà ils gonflent toutes la NFL que doivent dire les franchises de la même division. De plus je ne suis pas fan de cette supériorité souvent affichée par l'équipe au sens large mais également par les fans.

3. Les Texans depuis 10 jours. C'est petit, c'est moche et c'est surement le seul petit plaisir pour ceux qui supportent des loosers mais j'ai apprécié la défonce du 2eme 1/4 contre KC... désolé...

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » dim. 19 janv. 2020 07:47

1. Les Niners parce que j'ai découvert le foot avec cette équipe au top. Parce que j'aime le Red & Gold. Parce que la triplette Montana, Rice, Craig, les Patrick Willis, Joe Staley, Frank Gore, Colin Kaepernick, Vernon Davis, Michael Crabtree, Georges Kittle, ... J'attends de voir pour Garoploplo :lol: car moi j'aime bien voir des passes :clapclap: . Parce que j'ai adoré visiter la Californie et beaucoup aimé le ville de San Francisco. :-)
2.Les Raiders parce que lorsque j'étais petit j'avais eu un sweet des raiders sans même savoir que c’était du foot US mais j'adore les couleurs de cette équipe et l'extravagance de ses supporters. C'est totalement visuel car question performance, on peut pas dire que c'est top. Mais la reconstruction qui arrive avec Gruden, le déménagement à Vegas est à suivre. Whouahou le stade, je sais pas si vous avez vu le truc !
3.Les Seahawks qui passe devant les Vickings, pour leur jeu et leur tenue aussi. Qui est une équipe que j’appréciais pas trop au départ et sur laquelle je me suis plus attardé lors du Relooking et que je trouve de plus en plus sympa franchement.

Pour le flop je crois pas vraiment en avoir. C'est plutôt que j'essaye de me garder quelques favoris pour suivre la saison sans être déborder. Allez fo en citer trois qd même. Les Giants parce que j'arrive pas à les aimer :facepalm2: Les chargers, je trouve tellement dégueulasse leur logo :cry: ... et tiens les RAMS parce que j'aime pas LA.

Et ce soir bien sur je suis pour les Niners à 100% même si j'aime bien les Packers en particulier cette année.
Bon match a tous. C'est le lever demain matin qui va être compliqué :bourre:
Image

JimmyF
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers/Saints

Message par JimmyF » mar. 21 janv. 2020 07:46

Top 3: Packers - Saints - sans doute une des équipes du lol 3 parce j'aime soutenir les équipes qui perdent avec panache ^^

Bottom 3: Patriots (un peu de fun siouplait), Bears (parce qu'il faut reconnaitre le bon taf des vikings et que les chatons sont inoffensifs), Patriots (parce que ça mérite 2 places tellement c'est des méchants de toujours gagner^^)

Lol 3 (les équipes que j'affectionne parce que c'est des bon gros chats noirs):
-Browns pour la construction d'équipe "à la manchester city": j'espère qu'il tenteront Amari Cooper en FA histoire d'avoir 3 WR frôlant le niveau élite :mrgreen:
-Dolphins: gestion d'effectif au poil, tanking mais en fait non, battre les Patriots chaque année, Fitzpatrick (RESTE !!!!!),
- Jaguars: belle gestion des qbs: Bortles payé puis viré, Foles payé puis blessé, puis benché, Gardner pour jouer avec son contrat low cost :clapclap: . vivement 2020

Mention spéciale j'aime bien le roster actuel mais je m'en tamponne un peu de l'équipe: Cowboys, Texans, Titans, Chiefs

Répondre