Votre Top3 / Flop3

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
flywade
Rookie

Re: Votre Top3 / Flop3

Message par flywade » mar. 7 janv. 2020 09:25

TOP 3:

- Packers équipe de cœur depuis que je suis la NFL soit 1997, merci Brett Favre
- Rams Car j'adore la ville de Los Angeles ou je passe toutes mes vacances
- Chargers idem

LAST 3:

- Vikings
- Bears
- Seahawks

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 09:28

on est pas mal similaire flywade :super:
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » mar. 7 janv. 2020 11:19

interessant ca Sl4y3r

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 7 janv. 2020 11:31

Top 3 :

Dolphins : déjà en tant que sudiste je m'y retrouve, soleil, mer, j'allais pas supporter les Packers :roll: puis bon pour les joueurs légendaires qui y sont passés notamment un Italo- Americain et les couleurs festives :mrgreen:

Saints : le logo, l'uniforme, le petit côté Français quand même :P puis c'est vraiment une terre de football la Louisiane donc voilà

Giants : pas fan au sens pur mais comme NY est une ville tellement incroyable et fascinante

Flop 3 :

49ers : déjà je trouve la ville surcoté et le côté bobo qui va avec après c'est bien sur que mon avis hein et puis ils nous ont gonflés dans les années 80 :P

Cowboys : même si je respecte l'institution et ce que cette franchise représente dans le paysage du foot US mais comme toute grosse franchise, la surméditation etc ça me gonfle

Oakland : jamais trop accroché à cette franchise leur image gangsta/hip hop puis trop de déménagements

Après dans le fond je déteste aucune franchise, j'en suis pas rendu la dans ma vie...mais puisque sur ce topic il faut choisir.
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 11:41

Sonny a écrit :
mar. 7 janv. 2020 11:31
Dolphins : déjà en tant que sudiste je m'y retrouve, soleil, mer, j'allais pas supporter les Packers
Hahhahaha moi je m'y retrouve assez... ou je vis ça dois pas être très loin niveau temps parfois^^
Par contre la région d'ou je viens en Italie (Frioule) ne ressemble pas trop à ça niveau température, même si c'est de loin pas la plus chaude d'Italie :D
Sonny a écrit :
mar. 7 janv. 2020 11:31
Saints : le logo, l'uniforme, le petit côté Français quand même
Celui là il resort à chaque fois^^
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 7 janv. 2020 13:23

Top 3 :

Giants : L'équipe favorite, à une période ou j'avais une attirance pour la ville de New York, c'était déjà un bon point de départ et contrairement aux Jets l'identité de l'équipe me plaisait, l'identité visuelle qui en plus d'être belle correspond à la ville, l'identité sportive et son histoire riche, le personnel et l'histoire m'ont plu. J'ai rapidement apprécié la plupart des joueurs de l'effectif et Tom Coughlin, j'y ai même trouvé mon joueur préféré donc le choix était simple. Sans compter que mon joueur non en activité préféré que maintenant Eli va rejoindre, est Lawrence Taylor...

Dolphins : Miami, l'identité visuelle de l'équipe, et Miami, et j'allais oublier, Miami. Si à une époque j'avais une attirance pour New York, c'est bien Miami qui me fait le plus rêver et que j'aime le plus, le climat, la beauté de la ville, les couleurs de la ville qu'on retrouve à la perfection sur l'uniforme des Dolphins, visuellement la franchise pour moi c'est vraiment le top car l'identité visuelle de l'équipe correspond parfaitement bien à l'identité visuelle de la ville, et les deux sont très jolis à voir. Tu peux prendre des photos de Miami Beach, voir le ciel bleu, l'océan bleu/vert, les bâtiments blancs, et t'as là les couleurs de la franchise, et c'est des couleurs magnifiques.
Si je découvrais la NFL aujourd'hui, il se pourrait que je sois l'un d'entre eux.

Steelers : Le personnel, c'est surtout ça qui m'avait séduit chez eux, aujourd'hui il ne reste plus grand monde de ceux qu'il y-avait il y-a 10/15 ans, mais Big Ben étant l'un des QB que j'aime le plus voir jouer, je le trouve impressionnant, et appréciant Mike Tomlin, et aussi le côté un peu old school de la franchise qui me fait penser à celui des Giants, j'ai rapidement apprécié cette équipe qui pendant un moment était un peu ma seconde favorite. J'ai toujours trouvé quelques points de comparaison avec les Giants, le QB issue de la classe 2004, Big Ben qui aurait pu être un Giant si on avait feinté les Chargers, la grosse défense et le gros front 7 qu'ils avaient à la même époque, et par la suite le même appauvrissement d'effectif que nous avec une défense en mousse et une OL fragilisée. L'uniforme est pas trop mal, le logo que d'un seul côté du casque leur va bien, mais tout ce que j'ai aimé dans cette franchise disparaît petit à petit...

Il y-avait aussi les Colts à l'époque ou Peyton jouait là-bas, leurs uniformes sont pas mal, le stade aussi, mais ça se limite à ça...

Flop 3 :

Je sortirai bien la liste des rivaux mais ça serait trop facile , entre le pire ennemi Eagles, le lourd Cowboys, et peut-être le plus provoquant parfois Redskins, j'ai là largement mon flop 3 :lol:

Donc si il faut en trouver 3 autres...

Patriots : Si c'est en grande partie pour les personnes que je suis devenu fan des Giants, sur et en dehors du terrain, c'est les mêmes raisons qui me font au contraire "vomir" chez les Patriots.
J'ai toujours appelé cette franchise l'USPostal de la NFL.
Ca n'a aucune valeur mais j'ai toujours trouvé que Kraft et Brady avaient des "têtes d'escrocs", le temps m'a probablement donné raison, ils ont bâti leur pseudo dynastie en étant responsable des quelques plus grosses escroqueries de l'histoire de la ligue, mais quand je parle des personnes j'entend aussi ce qu'il se passe en dehors du football, et là encore l'un fait des massages suspects, l'autre met sa copine enceinte pour la larguer pour un modèle brésilien, bref une franchise qui ne dégage pas trop de valeur morale avec des leaders qui ne semblent pas en avoir dans la vie de tous les jours...
L'uniforme n'est pas top top, l'identité en générale ne me plaît pas, pourtant leur ancien logo et l'uniforme rouge qui font certes dépassé dans leur état, auraient peut-être pu mériter un rajeunissement plutôt que le changement pas mauvais mais médiocre qu'il y-a eu.
Puis ce nom merde, j'ai rien contre le patriotisme en général mais le patriotisme américain qui est bien débile, enfin merde quoi ! :lol:

Browns : Si j'avais rien à foutre de cette équipe avant, Baker Mayfield a su faire perdre de la valeur à la franchise à mes yeux. Son comportement, son arrogance, sa débilité même puisque ce mec est quand même un crétin, niveau maturité il a encore un gros travail sur lui-même à faire, j'ai commencé à voir Mayfield et les Browns d'un mauvais oeil surtout après l'épisode Hue Jackson, quand ils se retrouvent et que Mayfield fait le mariole avec.
Ca aurait pu s'arrêter là, mais quand on leur donne OBJ, l'arrogance de leurs fans sur les réseaux sociaux était assez forte, ils ont souvent été cité parmi les meilleurs fans de la NFL, mais cette arrogance et leur stade toujours vide sont pour moi au contraire une preuve qu'ils en sont loin. A l'inverse en comparaison on dit que les fans des Eagles sont mauvais, mais je ne trouve pas tant que ça, ils sont dures, rendent la vie dure aux adversaires, mais ça s'arrête là, je pense qu'ils restent assez juste après, pas comme les fans des Pats qui peuvent mal parler sur leur équipe après une défaite alors que relax les gars ont 10+ victoires et je ne sais combien d'apparence en PO de suite...
Bref, à la limite les fans tu les laisses parler, mais en tant que fan des Giants si j'ajoute les provocations de Mayfield sur la franchise et Jones alors qu'on peut aujourd'hui commencer à dire qu'on a plumé les Browns et trouvé meilleur que lui comme QB, j'espère qu'a titre personnel il sera bien reçu par nos pass rusher quand il viendra au MetLife. Jusque là on a répondu par le silence même quand OBJ piquait Eli pour piquer indirectement la franchise alors que maintenant il doit pleurer d'avoir un QB aussi con que lui, j'espère qu'on arrivera sur le terrain à répondre par la violence :feu:
Puis leur identité visuelle est bien dégueulasse, les Cleveland Browns 1.0 ont bien fait de repartir de 0, en plus Cleveland doit être maudit quand on voit le succès des Browns 1.0 après leur départ et la merde dans laquelle les nouveaux Browns sont enlisées :lol:

Quant au 3ème, je ne trouve pas, je pourrais mettre les Raiders pour avoir mis fin à la bataille de la baie, le déménagement à Las Vegas, pour la trahison envers leurs fans d'Oakland, pareil pour les Chargers, mais j'ai rien contre eux en dehors de ce côté décevant...
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 13:41

quel pavé !!!
Mais un pavé intéressant... j'adore lire ce genre de trucs :super: :clapclap:
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 7 janv. 2020 15:31

Le passage sur Brady et ses petites histoires de couple :roule: :roule:
ImageImage

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 7 janv. 2020 17:20

"Cheater" sur et en dehors de terrain le mec :lol:
Image

BigTicket
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par BigTicket » mar. 7 janv. 2020 20:44

Je me lance :

Top 3 :

Saints - J'ai passé 6 mois à New Orleans, j'ai vu le Superdome, j'ai tailgaté là bas, j'ai découvert vraiment la NFL avec eux, c'est ma seule équipe clairement !

Très loin :

Titans - Parce que je les avais vu avec mon père quand je devais avoir 11 ou 12 ans et qu'ils étaient bien costauds (je crois), et j'aimais bien le nom.

Steelers - Dur pour la troisième équipe mais j'ai toujours aimé le côté "grind" des Steelers, même si je suis pas un grand fan d'AB, Big Ben, etc...

Flop 3 :

Falcons - Of course, these dirty birds...

Rams - Pour des raisons... évidentes.

Vikings - Pour des raisons... encore plus évidentes sachant que je suis la NFL et les Saints depuis... 3 ans.
"I mingle with my peers or no one, and since I have no peers, I mingle with no one."
John Kennedy Toole, A Confederacy of Dunces

Répondre