un nouveau vieux

Un petit détour par ici pour se faire un peu connaitre aux autres membres...
Répondre
gris
Joueur universitaire

un nouveau vieux

Message par gris » lun. 17 déc. 2018 10:29

bonjour a tous
je m'inscris chez vous , si vous voulez bien d'un tackle vieillissant !
j'ai decouvert le foot us depuis 86 ou 87 a l'epoque il y avais 2 chaines sur le cable ,eurosport et l'autre dont j'ai oublier le nom
c'est sur cette derniere que j'ai decouvert foot et baseball , a l'epoque je bossais au club med et j'avais bcp de temps libre ...
j'ai 53 ans , je suis malheureusement a la retraite pour cause de gros probleme de moteur ..
en rentrant dans mon petit village du nord j'ai appris par hasard que quelques gugus montais un club a cambrai
j'ai ete , j'ai vu , et je me suis bien amuser ( malgre mes pb de coeur dont je n'avais connaissance a l'epoque)
les "silverhawks" :biggrin: on jouais dans une pature ! pleine de bosse et quand on etais une quinzaine on etait heureux !
un jour lors d'un match de demo pour un telethon les viking d'asq nous on approche
seul 4 d'entre nous les ont suivi et on integre l'equipe , j'y ai passer 4 ans de 87 a 91 (plus bien sur des dates)
en championnat des qu'on rencontrait une equipe parisienne , on se faisait laminer , sauf quand on jouais les rafales de vincenne :D
depuis ce temps j'ai pas louper un SB et j'essaye de suivre le championnat , maintenant c'est plus facile ..

Répondre