[NFC] Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
P@to
Pro Bowler

Re: [NFC] Arizona Cardinals

Message par P@to » mar. 18 sept. 2018 16:07

Après la saison rookie de Peyton Manning ne l'a pas empêché d'être Peyton Manning le MVP. Je pense qu'on en fait parfois trop à ce sujet. C'est sûrement du cas par cas et les mieux placés pour évaluer la situation sont les coachs, mais en général on attend pas que le QB rookie fasse des miracles, et si le joueur part pour 10 ans de carrière on (et il) oubliera vite la mauvaise statistique de ses débuts.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 18 sept. 2018 20:27

La 1re saison de Aikman les Cowboys ont fini 1-15 et ce n'était pas lui qui était sur le terrain pour la seule victoire, on connait la suite. Aussi qu'est-ce qui mine plus le moral subir défaite sur défaite en jouant ou subir défaite sur défaite en se disant que je suis nul si je ne peux percer l'alignement au sein d'une telle équipe?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Toundra

Message par Toundra » mer. 19 sept. 2018 08:03

Il y a pourtant infiniment plus de contres exemples, c'est un scénario qui se répète d'année en année, mais les contres exemples sont pernicieux car tu fini par te dire la même chose que tout le monde, ce QB est nul, et il n'y a pas moyen de savoir si il est réellement nul ou si il a eu un début de carrière trop violent. Tout le monde ne peu pas rebondir.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 19 sept. 2018 08:13

Oui c'est sûr qu'on peut imaginer que des QBs en échec l'ont été pour telle raison, mais franchement le contre-exemple existe dans les deux sens, les Broncos ont beau avoir couvé Patxon Lynch il a fini cut, un Keenum UDFA que personne ne voulait se retrouve bien aux commandes d'une équipe après des saisons d'errance = au final si t'es bon y a de grandes chances que tu termines par toujours être là peu importe tes débuts.

Comme je disais c'est du cas par cas point barre, chaque contexte est différent et chaque joueur aussi, les coachs font ce qu'ils pensent être le mieux. S'ils pensent que le QB va balancer 5 INTS par match et être ensuite terminé pour la NFL (confiance, pression populaire/médiatique) ça se comprend, mais parfois à trop couver des mecs on se rend compte qu'ils ne seront jamais prêts à trop en attendre (style Lynch du coup, Hackenberg chez les Jets et j'en passe), parce qu'autant on sera indulgent (ou on devrait l'être) avec un QB rookie autant quand le mec est là depuis 2 ans dans ton roster t'as l'impression qu'il doit directement jouer à un niveau supérieur. Donc vu que pendant 2 ans on aura débattu sur lui d'après des rapports d'entraînements, des "fuites" ça va osciller entre "c'est le prochain gros truc" ou "il ne serait pas prêt", et s'il lance 3 INTS dans un match et que l'équipe est à 0-3 ça va plus vite chauffer pour lui qu'un rookie (sans compter que souvent l'excitation autour du joueur est vite passée et que certains se focalisent déjà sur la prochaine draft...).

J'aime bien ce qu'on fait des équipes comme Jags ou Dolphins avec des joueurs pas attendus comme des HoF mais qu'on a mis starter saison 1 et en tenant dessus peu importe les bas et les "moqueries", ces joueurs ont forcément progressé. Vu qu'ils ne seront jamais extraordinaire a priori, je ne suis pas sûr qu'en plus "perdre du temps" un an ou deux sur un banc leur aurait fait du bien.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 24 sept. 2018 05:58

On y aurait Presque cru.... mais je crois que les Cards ne veulent pas gagner...
Quel échec...
Image

Praag
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Praag » lun. 24 sept. 2018 08:18

David Johnson : 12 courses, 31 Yards ... misère
Larry Fitzgerald : 2 Target, 2 Rec, 9 yards
Et ca devrait être les deux meilleures armes offensives de l'équipe.
Sinon la défense était moins dégueulasse que la semaine dernière, c'est déjà ça.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 24 sept. 2018 08:45

Rosen a débuté, c'est le principal.
ImageImage

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 24 sept. 2018 08:59

omg je suis allé me coucher trop vite !!
Il a joué combien de temps? et quelles stats ?
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 24 sept. 2018 09:10

sl4y3r a écrit :
lun. 24 sept. 2018 08:59
omg je suis allé me coucher trop vite !!
Il a joué combien de temps? et quelles stats ?
Il est rentré à la moitié du dernier QT en gros. Ses stats : 4/7, 35 yards et une interception envoyée sur un 4&5 pour essayer de redonner l'avantage aux Cards.
ImageImage

Praag
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Praag » lun. 24 sept. 2018 09:23

Et il a été sauvé d'un pick 6 par un flag. Je ne le vois pas titulaire contre les Seahawks.

Répondre