[NFC West] Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Toundra

Re: [NFC] Arizona Cardinals

Message par Toundra » lun. 10 sept. 2018 08:54

Je suis deg pour les Cards comme pour les Niners, si les Niners peuvent inverser la tendance, pour les Cards ca va être chaud.
Comme je voudrais voir Rosen sur le terrain..

Toundra

Message par Toundra » lun. 17 sept. 2018 08:49

RIP

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 17 sept. 2018 08:53

Oui... la saison va être longue...
Pareil j'aimerais voir Rosen... au point ou ils en sont qu'est-ce qu'ils attendent pour "essayer" un peu.
Image

Praag
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Praag » mar. 18 sept. 2018 09:00

Je vois pas trop l'intérêt de l'essayer justement, ils payent Bradford cher et à vrai dire je trouve pas qu'il joue mal, il est précis et intelligent sur le terrain. L'ennui c'est le manque d'ambition de l'attaque (il a surtout lancé des screens et des passes courtes) et ça je sais pas si ça vient de lui ou du coaching.
Après faut voir qu'on a un nouveau HC, nouveau CO, nouveau QB, une OL assez moyenne et un jeu au sol pas vraiment efficace ... et en face c'était les RAMS.

Bref je doute que Rosen aurait fait mieux, on a plutôt intérêt à le couver tant que Bradford tient debout mais effectivement cette saison risque d'être une purge.

Toundra

Message par Toundra » mar. 18 sept. 2018 13:51

Je ferais la même chose, tu peux que miner le moral de ton Rookie a l'envoyer au charbon.
Et l'année prochaine, blinder votre ligne offensive avec la draft.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 18 sept. 2018 14:36

Mouais. Je comprends pas trop l'idée de "miner le moral", tu penses pas que le mec est miné d'être sur le banc aussi? Forcément un joueur rookie dans une équipe avec des failles aura plus de difficultés que de jouer dans une équipe compétitive, mais au final j'y vois pas mal d'avantage:
- expérience prise, faut pas non plus voir le truc comme un abattoir, ça reste du football et forcément le joueur apprend
- prise aussi de leadership dans le groupe
- et si l'argument est l'OL, qu'on regarde les matchs de Wilson et Stafford et je ne sais qui, même à 30 ans il n'aura peut-être pas d'OL, donc autant commencer jeune

Après moi je fais jouer Bradford tant qu'il y a de l'ambition de résultats, par contre mi-saison à 1-7 plus trop d'intérêt. Restera à voir ce qu'en pensent les coachs, le soucis "miner le moral" peut arriver dans un scénario Petermanesque, mais ce n'est pas un passage obligé. Tu peux justement jouer voile réduite autour de courses, screen pass... C'est plus qu'il se fasse la main plutôt que d'aller chercher des victoires. Après tu peux vite débrider le moteur si la confiance tourne après une bonne passe, un TD...

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 18 sept. 2018 14:47

Je suis complètement d'accord avec P@to. Les mecs c'est des compétiteurs, je pense que ce qui va leur miner le moral le plus c'est de pas jouer.

Et à contrario le fait de pouvoir le faire, leur donne une chance de montrer quelque chose. Le rêve de ces gars là c'est de jouer en NFL. Donc ils vont se donner à 200%.

Après au vu des premiers matchs, est-ce que vraiment on lui tiendra rigueur en cas de défaite ? pas sûr, après les matchs pourri contre les Redskins et les Rams. Après c'est aussi vrai que de retirer Bradford après 2 matchs c'est pas non plus génial.
Mais comme dit P@to c'est vrai que s'il y a pas de résultat à la mi-saison et qu'il n'y a plus rien à jouer... alors oui.

Mais par exemple contre les Rams... Est-ce qu'il y aurait pas eu moyen de le faire rentrer pour un quart temps ou quelque chose ? Je sais pas si ça se fait en NFL. Comme par exemple au hockey quand le gardien s'en prend 5-6 il y a souvent le deuxième gardien qui rentre.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 18 sept. 2018 14:55

Je pense que là il y a deux soucis qui font qu'il n'est pas rentré contre les Rams:
- déjà non ça se fait pas trop en NFL, mais encore moins quand le back-up est le bijou (à la limite on aurait pu sortir le titulaire si le remplaçant était un remplaçant typique) car tu ne veux surtout pas le blesser dans cette configuration : équipe qui recule, mauvaise dynamique, rien à jouer.
- et aussi le signal que tu envoies. En gros t'es sûr qu'une fois le match terminé les débats Bradford/Rosen sont multipliés par 100 si le rookie a joué.

En gros tu froisses l'égo de Bradford, le met pas vraiment en confiance, tu risques de blesser ton rookie pour rien (il n'apprendra pas grand chose sur quelques snaps comme ça, surtout face à la défense des Rams) et tu te mets une pression médiatique supplémentaire par la suite.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 18 sept. 2018 15:50

Ça sent vraiment l'année de transition pour les Cards. C'est dommage parce qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe.
ImageImage

Toundra

Message par Toundra » mar. 18 sept. 2018 15:57

La ligne offensive est TRÈS mauvaise,ton rookie va mourir dans sa poche il va faire score de merde sur score de merde et prendre des coups il va finir par douter et tout rater.

Répondre