[ NFC ] Detroit Lions

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
P@to
Pro Bowler

Re: [ NFC ] Detroit Lions

Message par P@to » sam. 15 sept. 2018 10:31

Ah oui je viens de voir. Bon on va vite le voir avec santé d'Ansah (ça a déjà commencé).
Et déjà TJ Lang out pour dimanche.

Portsmouth Spartans
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Detroit Lions

Message par Portsmouth Spartans » dim. 16 sept. 2018 15:46

Bon le week 2 approche, après la mauvaise performance face aux Jets j'espère qu'on va faire mieux face aux Niners, même si je vois pas comment faire pire, surtout en attaque...
Image Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 16 sept. 2018 15:51

Je ne vois pas perdre les Lions pour un truc simple et qui ne tient pas la route mais:
- s'ils ne gagnent pas ce match je ne vois pas trop quand est-ce qu'ils vont gagner cette saison...

Dos au mur, avec un tel potentiel, il faut que ça passe. Après SF est un peu dans la même configuration. Et plus reposés (Detroit en MNF+déplacement...).

L'attaque je vois ça comme un jour sans + une très bonne prestation des Jets que les Niners ne pourront pas forcément réussir. Bref forcément dans le doute mais optimiste.

Portsmouth Spartans
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Detroit Lions

Message par Portsmouth Spartans » dim. 16 sept. 2018 15:59

Oui l'attaque il y a quand même un sacré potentiel, même à la course cette année !!

Parce que le seul point positif que j'ai vu en attaque au week 1 c'est Golladay, qui a l'air sacrément en forme, à voir la suite...
Image Image

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » dim. 16 sept. 2018 16:02

Les niners n'ont pas été ridicules la semaine dernières face aux Vikings malgré 3 TO je crois, les Lions ont montré bien moins de choses en W1. Ce serait pas une énorme contre performance de les voir perdre ce match.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 16 sept. 2018 16:13

Contre performance je ne sais pas, en tout cas 0-2 avant de recevoir les Pats en MNF, ça pourrait vite devenir très tendu s'ils ne prennent pas ce match.
Mais au final plus que victoire/défaite y a aussi sortir une bonne prestation, quelque chose de rassurant.

https://twitter.com/Lions_France/status ... 0214546432

+ une seule victoire contre SF lors des 10 dernières confrontations
+ dernière victoire à l'extérieur à SF = 1975

Des chiffres qui sont parlants et faits pour être trompés un jour l'autre
Portsmouth Spartans a écrit :
dim. 16 sept. 2018 15:59
Oui l'attaque il y a quand même un sacré potentiel, même à la course cette année !!

Parce que le seul point positif que j'ai vu en attaque au week 1 c'est Golladay, qui a l'air sacrément en forme, à voir la suite...
Oui, c'est très lourd à la course. Mais le soucis c'est que le "potentiel" est souvent-là, après manque la réalité. Si ligne moyenne, si Blount fin de vie, su K.Johnson dont tout le monde voit comme le messie 'est finalement un joueur bon sans plus, ça peut vite rien donner. Sans parler de comment ils seraient utilisés.

Et oui quel match de Golladay.

Malgré les "on dit" trop facile sur les Lions (choqué de voir des gens incriminer l'OL sur ce match contre les Jets, trop facile) je pense que ce soir elle va vraiment passé un match compliqué. Buckner c'est très bon... et bien entouré. ça en fait des mecs à gérer.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 16 sept. 2018 19:40

Pas d'Ansah (comme d'hab), il va être sur un fauteuil Garoppolo.

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » dim. 16 sept. 2018 23:38

Pas tant dans un fauteuil que ça, les Lions auraient tout aussi bien pu l'emporter..
ça a failli avec cette Int qui est annulée pour un holding, mais le play de Garoppolo était horrible sur ce coup là.
L'année passée, on les perdait de 3 points ces matchs là. ça passe aujourd'hui, mais j'arrive pas à être content.30-13 et se faire remonter de 14 points quand Détroit met le turbo, juste un peu trop tard, c'est pas joyeux.
Golladay est très bon, sans 3 ou 4 overthrows de Stafford, il nous découpait
ABBC3_SPOILER_SHOW

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 16 sept. 2018 23:49

Les overthrows quelle plaie.
Sans surprise la défense va sûrement être pointée du doigt hors hormis la grosse course de Breida qui ridiculise un peu l'ensemble (surtout après celle de Crowell) elle fait une perf convenable pour son niveau: pression sur le QB comme tu dis (quelques sacks), stoppe quelques fois l'attaque pour rendre la belle à Stafford à des moments clés, sans parler de cette fameuse INT qui doit faire gagner le match (y a faute ou pas? Pas revu l'action et la flemme il est tard).

La variable ça a été l'attaque, capable de se réveiller et créer comme d'être sans vie et jouer sans rythme, un manque de régularité sur l'ensemble du match. L'expulsion de Blount semble donner un peu de nerf à tout le monde si on peut faire une lecture comme ça autour de l'envie/motivation.

Et oui Golladay l'homme en forme de ce début de saison. Par contre Slay qui sort après le coup à la tête, déjà un pris en week 1...

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 17 sept. 2018 10:52

C'est important de drafter haut. Comme les Browns vous allez bientot pouvoir aligner 40 first picks :mrgreen:
Image

Répondre