[NFC South] Carolina Panthers
Re: [NFC] Carolina Panthers
Toundra, tu penses que c'est trop tard pour reconvertir Thompson en SS ?

Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)
-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)
Lui dans sa tête il est farouchement décidé à devenir un pilier en tant que LB et Rivera l a installé comme le futur de Thomas Davis. Les probabilités de le voir passer SS sont donc faible.
De plus, être rapide ne fait pas forcement de lui un bon S. On a souvent vus des Wr passer CB ou S parce ils ont une très bonne représentation de l espace et un "ball skill" naturel mais Thomson est HB à la base c est different. Il a plus l habitude de trainer autour de la Los entre les OL.
Trop tard , oui et non. Oui parce que il a des habitudes de LB, non parce que ils sait deja comment bien défendre la course.
De plus, être rapide ne fait pas forcement de lui un bon S. On a souvent vus des Wr passer CB ou S parce ils ont une très bonne représentation de l espace et un "ball skill" naturel mais Thomson est HB à la base c est different. Il a plus l habitude de trainer autour de la Los entre les OL.
Trop tard , oui et non. Oui parce que il a des habitudes de LB, non parce que ils sait deja comment bien défendre la course.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

Sur the huddle une fois j'avais posé une question sur les CBs et les Wrs et un gars m'avait répondu, un CB c'est un mauvais WRkhamza a écrit : ↑jeu. 30 août 2018 07:34

Donc un Wr qui passe CB tu sais pourquoi.

C'est comme au foot : moins tu as de talent balle au pied, plus tu recules sur le terrain. Un CB est un WR avec de mauvaises mains ha ha.

Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)
-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)
- BruschiT
- Pro Bowler
- Équipe favorite : : Pats
On dit quoi d'un bon WR qui est reconverti en CB (durablement ou temporairement) et s'en sort correctement?
ABBC3_SPOILER_SHOW
C est une devinette BrushiT ?
@Tili@Toundra il faut quand même d excellente mains pour être CB. Un CB sans main ca sert à rien.
@Tili@Toundra il faut quand même d excellente mains pour être CB. Un CB sans main ca sert à rien.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

Smitty Smitty, comme il me manque..
https://twitter.com/Panthers/status/1035171956654391296
https://twitter.com/Panthers/status/1035171956654391296