[NFC] Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tili
Pro Bowler

Re: [NFC] Carolina Panthers

Message par Tili » mar. 28 août 2018 19:08

Le monde des stats regorge de surprises du genre. Rayon redondance également :
> Une interception compte comme une passe défendue. Un joueur à 4 INT / 12 PD fait en réalité 12 actions différentes : 4 INT et 8 passes non interceptées qui sont défendues.
> Un FF compte comme un plaquage. Le sack/fumble/recouvert représente le jackpot statistique puisque le défenseur obtient 1 sack, 1 TFL, 1 QB hit, 1 plaquage, 1 FF, 1 FR. Six entrées pour deux ou trois (selon comment on voit les choses) actions.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 28 août 2018 20:18

Tili a écrit :
mar. 28 août 2018 19:08
> Une interception compte comme une passe défendue. Un joueur à 4 INT / 12 PD fait en réalité 12 actions différentes : 4 INT et 8 passes non interceptées qui sont défendues.
> Un FF compte comme un plaquage. Le sack/fumble/recouvert représente le jackpot statistique puisque le défenseur obtient 1 sack, 1 TFL, 1 QB hit, 1 plaquage, 1 FF, 1 FR. Six entrées pour deux ou trois (selon comment on voit les choses) actions.
PD, ce n'est pas pour pass deflected?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 29 août 2018 01:02

Si. Et "deflected" = défendu, dévié, détourné...
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Toundra

Message par Toundra » mer. 29 août 2018 08:11

CJ va manquer à l'équipe plus pour le personnage que pour le talent, vu qu’après sa saison 2014 il n'a plus d'impact sur le jeu.
Attention c'est un joueur loyal que j'adore mais il avait de plus en plus de mal.

Parlons donc des DE,
a droite nous avons l’indétrônable Mario Addison un des meilleurs DE de la ligue et probablement le plus discret, accessoirement un de mes joueurs préféré. en 2eme nous avons Marquis Haynes qui semble être un futur monstre ce mec est à suivre.. Du coup Hall passe en 3eme string a la limite ça risque d'être chaud pour notre 3eme tour de draft, je pense qu'il devrait faire l’équipe car il ne resterait pas longtemps sur notre PS nous ne prendrons pas le risque et du coup Cox va être cuté ou si il peu encore finir dans le PS.. Cax qui reste un DE prometteur, il avait fait parler la poudre il y a deux ans pendant les camps. de l'autre coté nous avons Peppers qui ne devrait pas jouer trop souvent le vieux, je doute qu'il est encore beaucoup de jus mais il lui reste la motivation de battre Kevin Greene sur le nombre de sacks, ça peut-être suffisent pour bouger papy Julius 8-)
Et Horton le toujours cuté et resigné, qui est un très bon backup avec maintenant une bonne expérience donc c'est un joueur précieux que nous ne cuterons plus je pense et en plus il peu peut jouer des deux cotés.

Donc l’après CJ est rassurant même si Peppers devrait ralentir le front 4..
Attention je n'ai aucun regret de le trimballer dans l'équipe, ce gars est a mon gout et après Steve Smith le joueur le plus emblématique des Panthers.
Oui oui Luke devrait finir dans le top 3, mais pour le moment certainement pas encore devant Smitty.
Mais c'est une autre histoire et un autre débat.
(j’ai qu'un jersey NFL 89 :respect: ;) )

Toundra

Message par Toundra » mer. 29 août 2018 08:12

V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 28 août 2018 20:18
Tili a écrit :
mar. 28 août 2018 19:08
PD, ce n'est pas pour pass deflected?
Pass defense.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 29 août 2018 09:39

Toundra a écrit :
mer. 29 août 2018 08:11
CJ va manquer à l'équipe plus pour le personnage que pour le talent, vu qu’après sa saison 2014 il n'a plus d'impact sur le jeu.
Attention c'est un joueur loyal que j'adore mais il avait de plus en plus de mal.
Si tu veux dire que ces deux dernières saisons il était plus important de part sa personnalité dans le vestiaire que par son talent je suis d'accord mais si tu veux dire que de 2007-2014 il n'a pas été très talentueux...la no way!!Si la dline a pu garder une certaine stabilité et personnalité après le départ de Peppers c 'est bien grâce à lui.

Pour l'avenir des DE. Je suis moins rassuré que toi, je vois personne capable de créer du KO à lui tout seul. Mon attention cette année est totalement focalisée sur l'IDL et la paire Short-Poe ( voir 4 avec Butler et Love), si eux ne mangent pas du G et du C chaque semaine la Dline ne produira rien de spécial à part des coup d'éclats.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra

Message par Toundra » mer. 29 août 2018 12:16

khamza a écrit :
mer. 29 août 2018 09:39
Toundra a écrit :
mer. 29 août 2018 08:11
Si tu veux dire que ces deux dernières saisons il était plus important de part sa personnalité dans le vestiaire que par son talent je suis d'accord mais si tu veux dire que de 2007-2014 il n'a pas été très talentueux...la no way!!Si la dline a pu garder une certaine stabilité et personnalité après le départ de Peppers c 'est bien grâce à lui.

Pour l'avenir des DE. Je suis moins rassuré que toi, je vois personne capable de créer du KO à lui tout seul. Mon attention cette année est totalement focalisée sur l'IDL et la paire Short-Poe ( voir 4 avec Butler et Love), si eux ne mangent pas du G et du C chaque semaine la Dline ne produira rien de spécial à part des coup d'éclats.

Donc nous sommes complétement d'accord, te voila rassuré. ;)

je ne suis pas inquiet pour nos DTs, Short, Poe, Love c'est de l'or en barre, Buttler je n''ai jamais été fan.

Pour les jeunes DE vu comment Haynes bouscule Moton a l'entrainement alors qu'il est bien plus léger ça promet.
Confirmé face aux Dolphins.

https://www.youtube.com/watch?v=wcep5_awZ5M

[bbvideo][/bbvideo]https://www.youtube.com/watch?v=8WcktR8r4Ps

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 29 août 2018 13:13

l'IDL je ne doute pas qu'elle soit bonne mais elle doit être excellente, créer le KO.

Yes Haynes peut être une bonne surpprise, il ferra surement les 53 mais si tu regardes bien son sack contre les Dolphins les 3/4 du mérite revient à Zach Moore à l'intérieur en T3 qui démolit presque à lui tout seul le LG et LT des Fins.

En parlant des 53. Comment garder Jackson et Elder sans cut au moins deux des vétérans Gunter, Munnerlyn ou Seymour?

En Safety comment cut tout le monde et faire jouer Gaulden FS et SS ? :roule:
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra

Message par Toundra » mer. 29 août 2018 15:41

Les Panthers ne le feront pas mais Munnerlyn je le cut re cut et contre cut. que les vikings récupères leurs déchets captain et kallil 2.0
Gunter à l'époque il était dans ma draft, maintenant il n'a jamais percé et pourtant je garde espoir.
Et Seymour en stock sur le PS

Safety? c'est quoi un Safety?
Je rage d'avoir perdu Jeremy Cash et de l'avoir forcer à passer de safety à ILB, quel gâchis..
Je pense que c’était un SS avec un gros potentiel. Nous retrouverons l'incontournable Jones, c'est pas un mauvais Safety mais tu espère quand même trouver mieux, bien mieux, c'est un bon bouche trou mais qui a probablement trop jouer en special team.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 29 août 2018 22:23

Toundra a écrit :
mer. 29 août 2018 15:41
Safety? c'est quoi un Safety?
Il y a Eric Reid de disponible.
ABBC3_SPOILER_SHOW
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre