[NFC South] Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [NFC] Carolina Panthers

Message par V1k1Ng_42 » mar. 28 août 2018 00:31

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Toundra

Message par Toundra » mar. 28 août 2018 07:53

C'est cool pour Julius, j’espère qu'il va passer devant Greene,un autre joueur emblématique des Panthers que je n'ai pas connu vu que je suis fan de cette équipe que depuis 1999. Maintenant 6 sacks ça va être chaud, si ça semble accessible, à 38 ans c'est plus dur de batailler contre des gamins irrespectueux qui 'n'ont qu'une idée en tête faire un pancake sur un futur HF ^^

Et merci PhilipR pour ton bon état d'esprit. ;)

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mar. 28 août 2018 12:30

Toundra a écrit :
mar. 28 août 2018 07:53
Et merci PhilipR pour ton bon état d'esprit. ;)
oui on aime tous le beau football et les panthers vont nous proposer qq chose de pas mal cette année je pense, ca nous fera un match de qualité avec des adversaires de qualité ce qui nous changera des adversaires de notre deuxieme match LOL l'equipe "B" des Jets les G..... :roule:
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 28 août 2018 13:56

C 'est bien de rencontrer les Cowboys en week 1, on connaîtra vite le niveau moyen de l'équipe. Ca vas être dur de défendre Elliot, dans ma tête ce match c'est Elliot vs Kuechly. Vas falloir lancer contre Sean Lee et Lawrence aussi :s .

Sujet qui n'a pas été abordé ici (shame on us), Charle Johnson l'un des meilleures défenseurs de l'histoire des Panthers prend sa retraite après 10 ans uniquement avec les Panthers. J'ai adoré le voir jouer et il a fortement contribué à la réputation de la Dline de Carolina ces dernières années. Si Peppers c'était retiré cette année on aurait tout simplement perdu la paire de DE la plus prolifique de l'histoire de la franchise.
Image
La NFL fashion week a commencé:
ABBC3_SPOILER_SHOW
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » mar. 28 août 2018 14:39

khamza a écrit :
mar. 28 août 2018 13:56
C 'est bien de rencontrer les Cowboys en week 1, on connaîtra vite le niveau moyen de l'équipe. Ca vas être dur de défendre Elliot, dans ma tête ce match c'est Elliot vs Kuechly. Vas falloir lancer contre Sean Lee et Lawrence aussi :s .

Sujet qui n'a pas été abordé ici (shame on us), Charle Johnson l'un des meilleures défenseurs de l'histoire des Panthers prend sa retraite après 10 ans uniquement avec les Panthers. J'ai adoré le voir jouer et il a fortement contribué à la réputation de la Dline de Carolina ces dernières années. Si Peppers c'était retiré cette année on aurait tout simplement perdu la paire de DE la plus prolifique de l'histoire de la franchise.
Image
La NFL fashion week a commencé:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Premier match intéressant pour nos 2 équipes , avec comme vous le dites, un gros combat de tranchées :
- Zeke et notre OL ( affaibli par les blessures, mais probablement encore solide) contre votre gros front 7 mené par Kuechly!
- Cam et CMC avec une OL toute neuve (qui a l'air d'être efficace, vu ce qu'en dit Toundra) contre probablement le meilleur front 7 qu'on est vu à Dallas depuis de nombreuses années

Je pense que le match se jouera au niveau des lignes et du running game! Impatient d'être au 9 septembre !

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 28 août 2018 16:05

PhilipR a écrit :
mar. 28 août 2018 12:30
oui on aime tous le beau football et les panthers vont nous proposer qq chose de pas mal cette année je pense, ca nous fera un match de qualité avec des adversaires de qualité ce qui nous changera des adversaires de notre deuxieme match LOL l'equipe "B" des Jets les G..... :roule:
Je pense comme toi, les Panthers peuvent faire une belle saison. Ils se sont vraiment améliorés je trouve.
ImageImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 28 août 2018 16:58

khamza a écrit :
mar. 28 août 2018 13:56
ABBC3_SPOILER_SHOW
C'était pas Kony Ealy les trois sacks au Super Bowl ?
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 28 août 2018 17:39

Oui erreur du designer, il a fait "que" 1 sack, 2 Qb hits,1 TFL et 5 tackles.

La fin de la discussion sur Kuechly, Wagner et Lee est assez marrante.
https://www.youtube.com/watch?v=vYkWbsWJRNQ
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 28 août 2018 17:45

Écrites comme ça, les stats ont l'air excellentes alors qu'en vrai, il s'agit de 1 sack (qui compte pour un hit, un TFL et un plaquage -merci les redondances-), 1 hit, 4 plaquages.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 28 août 2018 18:41

J'avais jamais fais attention dans les stats que les sacks étaient comptés comme des TFL également alors que pour moi le propre de ces deux appellations est bien de distinguer les stops sur les QBs et ceux sur les HB/WR derrière la LOS.
Image

Répondre