[NFC] Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Toundra

Re: [NFC] Carolina Panthers

Message par Toundra » mar. 21 août 2018 15:50

Quand je suis pas la les souris dansent et en profite pour parler de tous et n'importe surtout de celui qui pisse le plus loin mais pas des Panthers, c'est fini les vacances!

Pour parler de l'équipe il y a du bon et du moins bon.

Le bon.

La ligne offensive arrive a ouvrir des brèches pour le jeu de course ce qui est une très bonne chose vu que nous avons énormément de talents de ce coté la. La perte de kallil (OT) est *tousse* peut-être une bénédiction... Mais j'ai bien aimé le coté droit de la ligne brefs ce sujet d'inquiétude est rassurant.

Les Wrs la aussi c'est prometteur et ça ne manque pas de talent en plus Thomas notre nouveau TE semble très bon, même Luke le dit et un compliment de Luke c'est pas rien.

Le front 7 de la défense va faire mal, nous n'avons plus Star mais nous avons Poe et les jeunes poussent montre les dents en DE.

le pas bon
Bah il n'y a qu'un véritable sujet d'inquiétude c'est les DBs, et malgré les dires de Captain je suis inquiet.
Maintenant Elder montre qu'il a du potentiel et gardons en tête que nous avons un des meilleurs des DBs de la ligue vu quand plus de jouer DB il joue comme MLB, je parle de Luke bien évidement. :roule:
En Safety bah c'est le vide inter sidérale. Adams est un bon Safety mais il à 37 ans... :facepalm2:

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 21 août 2018 15:58

Toundra, le retour de l'enfant prodige.

Thomas, je suis très excité de le voir cette saison. Il vas être un super joker. Toute l'offense à l'air très excitante !!!! Si Cam ne fait pas une belle saison avec tous ces joueurs autour de lui ... on pourra dire qu'il se dirige vers un hotseat?

J'espère que Elder vas exploser. Gaulden impressionne il parait...il parait.

Iloka a été libéré par les Bengals mais les Panthers ne veulent pas dépenser que des contrats cheap pour les dbs.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 21 août 2018 17:32

Et Reid est tjrs dispo...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 21 août 2018 19:43

Ha oui je parle du talent offensif mais la chose la plus importante c 'est Norv Turner et surtout le duo Rivera-Turner. Quand je re-pense aux tactiques offensives de l'années...avec le recul...Que c'était à chier !!!! Ce que Turner vas produire tactiquement sera d'un bien autre niveau. Enfait, sur deux ans je m'attend à ce que Cam atteignent son summum en % de completion et TD passes.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra

Message par Toundra » mer. 22 août 2018 09:26

Turner va pouvoir s'appuyer sur un jeu de course qui je pense va faire mal..
Le truc cool c'est finalement les blessures de 3 titulaires de la ligne offensive qui permet de mettre en valeur la 2eme string.

Sur le TD de CmC gros travail de block de Thomas (comme quoi il est aussi bon en bloqueur quand réception le gars), gros travail de Armah, et boulevard ouvert par Moton et Van Roten.
Sur le TD de Hood la encore gros travail d'Armah encore lui et sur la grosse course de Barner c'est encore lui pour ouvrir la route,décidément Armrah encore lui. Sur le TD de Payne Thomas est encore la pour blocquer. Mahon quand à lui explose sur un LB, c'est pas bon signe pour un guard...

Le cut des RBs et des Wrs va faire mal, en RB nous devons garder CmC, Barner, Anderson, Armrah et nous devrons faire un choix entre Artis et Fozzy voir les deux sautes.. :/
En Wr nous garderons Funchess, Moore, Samuel, Smith, Byrd ou et wright? je vote pour Byrd bien évidement, pour moi c'est un jeune Ginn avec de meilleurs mains ^^

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 27 août 2018 01:19

Sympa cette nouvelle combinaison :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 27 août 2018 01:50

Pas sur.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Toundra

Message par Toundra » lun. 27 août 2018 10:18

Ça va faire mal cette saison, théoriquement l'attaque des Panthers est une machine à marquer.
Entre les Wr et les Rbs sans oublier Cam ca va faire mal!
Samuel par exemple qui était HS en 2017 montre un gros potentiel.
Donc entre Funch, Samuel et Moore ca va piquer sans oublier Olsen et Thomas son padawan. :clapclap:
Panthers 1er de la Div, play off et Superbowl ! :mrgreen:

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 27 août 2018 18:23

Il n'y a plus qu' a espéré que le groupe de jeune CB donne quelque chose.
Image

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » lun. 27 août 2018 19:57

:twisted: :twisted: :twisted: vous avez l'air en Feu c'est cool, vivement le premier match :twisted: :twisted:
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Répondre